John Merrick a-t-il eu une descendance ?

  En effet, c’est la question que se sont posé notre équipe journalistique envoyée sur l’affaire. Alors que celle-ci se baladait dans un parc à la recherche d’un éventuel scoop sur la question « les fontaines s’arrêtent-elles de faire jaillir de l’eau quand on ne les regarde pas ? » (issue de la même série que le célèbre reportage sur « y a-t-il un lutin qui, quand on ouvre et ferme le frigo, allume et éteint la lumière ? &#187. Alors que nos journalistes se cachaient derrière un buisson pour essayer de faire croire à la fontaine qu’ils étaient partis, ils remarquèrent, assis sur un banc à quelques mètres de là, un individu avec une poussette, qui poussait de petits cris et avait des sortes de convulsions toutes les 15 à 20 secondes. Pris d’une terrible curiosité, ils s’approchèrent de plus près pour voir de quoi il retournait. Ils furent alors frappé de stupeur : un homme (c’était un homme hein ??), sosie parfait de John Merrick, surnommé à son époque « l’homme-éléphant », un petit filet de bave coulant sur son menton, avec une cinquantaine de tics (tous comptés un à un par nos reporters), une trentaine n’ayant jamais été découverts à ce jour, dont une dizaine sur le visage seulement. L’homme (vous êtes sûr que c’est un homme hein ??) ne semblait pas hostile, il souriait aux journalistes avec de grands yeux (enfin quand on pouvait les voir). Après avoir ouï un « Témé ! » amical, nos journalistes, voulant connaître ce qu’était que la vraie peur, s’approchèrent doucement du landau situé à la gauche de notre homme (non, parce que c’est pas sûr, hein, que ce soit un gars, on reconnaît pas très bien&#8230. Ils penchèrent la tête et virent alors dans celui-ci une adorable petite fille qui gazouillait aux visages de nos reporters. Cela attendrit notre équipe, qui perçurent alors une grande tendresse dans ce personnage, qui malgré son horrible aspect avait dû sacrifier beaucoup de choses pour pouvoir s’occuper de cette adorable enfant. Ils lui demandèrent alors :
« -Qui est-ce ?

-C’eSt… Ma PeTiTe… SœUr !! répondait-il avec beaucoup de difficultés.

-Qu’elle est mignonne ! Comment s’appelle-t-elle ?

-ElLe… S’aPpElLe Pé… PéTaLe !!

[Il s’arrêta pour baver quelques minutes]

-C’est joli, mais pourquoi un nom si original ?

-BaH pArCe QuE… QuE… QuAnD eLlE eSt NéE… Il Y a Un PéTaLe De RoSe… [il cligna des yeux, ce qui fit craquer sa colonne vertébrale] QuI lUi EsT tOmBé… SuR lE nEz !!

-Ooooh c’est tellement poétique… Et vous, comment vous appelez-vous ?

-PoU… PoUtReLle !! »

Bon, désolé si ça n’a pas fait rire, patapay svp…

Trop connue cette blague, mais faut la mimer pour un effet optimal.

Ma chérie la raconte mieux et différemment

moi je la trouve tres drole

Je la connaissais, mais là j’ai beaucoup aimé l’intro  C’est joliment écrit et ça m’a fait sourire.

Mortelle l’intro !

Je copie ca!

(sinon je connaissais la blague evidemment)

[quote]Ma chérie la raconte mieux et différemment
Sinon je la connaissais, mais l’intro m’a bcp fait rire aussi!

Donc, si vous avez aimé l’intro, c’est l’esprit qui règne sur mon site, http://l3l.fr.st 

Ce message a été édité par gourou le 21/04/2003
Ce message a été édité par gourou le 21/04/2003

Gnarf! En tout cas il est clair que le talent littéraire de la personne qui a réécrit cette blague bien connue (c’est honteux de pomper comme cela les boutades que tout le monde connait par coeur, qui a eu cette idée?? Sans doute pas celui qui l’a écrit on a du le forcer!) est flagrant! Je pense que cet homme a un grand avenir devant lui, et pas seulement dans l’optique littéraire, cela doit être un très grand artiste! Mon désir le plus fort serait sans doute de la connaître… Oh onirisme démentiel, quand tu nous tiens…
S.

J’ai la meme mais le frere s’appelle parpaing!