Joint Operation vs Battlefield 2

Tu veux dire que pour BF2 il faut avoir plutôt 1Go de RAM et avec ça on peut jouer de façon fluide avec une 9800 Pro et un 2600+ sur une carte à 64 ? :stuck_out_tongue: Si c’est le cas je vais upgrader ma RAM ^^

Je suis passé de 1 Go à 2 Go de RAM pour deux jeux : Star Wars Galaxies et Battlefield 2. Ces 2 jeux bouffent une quantité de RAM monstrueuse et j’ai vu la différence après le boost.

Ah lalalala, ils sont vraiment bien chez UbiSoft. Un pote vient de s’acheter le pack JO:TR + Escalation. Il installe TR mais pas possible de lancer l’install d’escalation.
Normal il s’est apreçu que la structure des cd était la même et qu’en définitive les deux cd dans la boite était (hormis le « dessin ») strictement les mêmes.
Sur son site UbiSoft reconnait avoir foiré la gravure d’escalation de certain lots :stuck_out_tongue: et propose un échange. Alors avis : attention avant d’acheter ce pack :stuck_out_tongue:

Yep, Battlefield 2 réclame plus de ressources mémoire que celui du GPU. Bon bien sur, le stricte minimum pour profiter pleinement du high quality avec aniso et autre anti aliasing serait d’avoir une 9800 Pro/6600GT avec tout plein de mémoire vidéo si possible se serait encore mieux.
Et il reste donc la RAM afin d’éviter la moindre seconde de swap qui peut etre très fatal.

Personnellement, ce ne sont pas les 64 joueurs Online qui font ralentir le jeu, mais plutot la lourdeur des textures du décors/objets. J’ai pu profiter du Ultra high quality accessible uniquement à l’aide du notepad mais alors là, faut vraiment avoir suffisamment de RAM et probablement un GPU plus puissant si on joue avec plus de 2 joueurs.

Si t’as raison, j’avais imprimé 256 deux fois :stuck_out_tongue:

Mais pour en revenir à mon post, ta CG, tu peux la revendre cher sur eBay, justement parce que les gens ils vont voir ‹ oah, pro et 256 › et ils vont mettre des sous dedans. Et toi, tu vas pouvoir acheter une 6600 à 128 qui va complètement faire partie d’une autre génération. D’ailleurs, sans vouloir troller, j’ai eu l’occasion de tester une radeon 9800 pro 128 sur ma machine, et c’est un peu très faible par rapport à ma 6600 actuelle