Jolie scene 3D

Yop, salut les geeks,

Je cherche un soft qui ferait tourner en boucle (aléatoirement ce serait encore mieux) des zolies scenes 3D qui utilisent tous les derniers effets DirectX 8.1 ( Si vous trouvez des DirectX 9 c’est encore mieux ). Une sorte d’economiseur d’écran de luxe quoi…
C’est pour faire une espece de démo technologique aux portes ouvertes du magasin de mon père qui tournera toute la journée. Y faut que ce soit booo et que les gens fassent Hoooo devant l’écran quoi.

Allez y n’ésitez pas ca tournera sur un PIV 2.8 avec une radeon 9700 et 764Mb RDRAM.

Mici d’avance a tous.

Détrompe yaourt_nature
C loin d’être cul-cul…

Dl les démos pour te faire une idée et après tu me diras…

Au moins ca a la mérite de pas peser lourd, d’être bien foutu et surtout d’être GRATOS
C si rare…

[Edité le 28/2/2003 par Elbutor]

Ca à l’air un peu cul cul la praline non ?
Déjà les petits coeurs sur la page d’acceuil ca m’inspirait pas trop…

C bon : j’ai !!!

Va voir sur : http://orion.planet-d.net

Des démos graphiques qui pétent du feu de Dieu dont certaines ( anciennes si je ne m’abuse ) qui ont une option pour les passer en boucle.

Voilà voilà…

Oui, j’ai di directx 8.1 et 9 pour que ce soit assez réssent…Mais si c’est tres beau ca marche aussi…

Or, ca a l’air pas mal vulpine glmark…Je verais ca ce soir…Ca a l’air fort carré qd meme comme ca sur les screenshots…

[Edité le 28/2/2003 par yaourt-nature]

euh je crois qu’il y a un truc qui cloche là :slight_smile:

il y a le vieux vulpine glmark qui est conçu pour tourner en boucle

http://www.vulpine.de

et je suis aps sur que les gens se rendent compte de l’age de la chose qui se tient encore bien… et fait penser justement à Unreal2 sans la violence.

Oui c’est vrai, j’y avais pas pensé. J’ai dis qu’on pouvais car dans plein de supermarché on peut voir des DVD tourner sur les ordi’ de démonstration … mais j’avais pas pensé au fait de filer des sous au distributeur :slight_smile: … Bon, il ne reste plus qu’à mettre 3dMark en boucle !!!

PS : Oui, c’est vrai, il faut mieux éviter de mettre UT2k3 dans un lieu publique !!! C’est bcp trop violent !!!

Ouais bon, c’est pas légal donc je m’abstiends parce y’aura surement pas que des pecnos…

Va pour 3Dmark en boucle alors…

Mais si vous avez d’autres idées quelqu’elles soient, n’ésitez pas…

[quote]Tu peux mettre en boucle Final Fantasy mais il faut que tu es un DVD pour chaques ordi’ bien sur !! Enfin, c’est tout à fait légal !!![/quote]J’adore quand on lance une affirmation sans la vérifier…

Si tu regardes bien le contrat qui apparait avant chaque vidéo/dvd, la diffusion en lieu public d’une vidéo commerciale est interdite. En théorie, si tu veux diffuser ce film, tu appelles le distributeur et lui file des sous (mais dans la pratique tu t’abstiens).

Tu peux mettre en boucle Final Fantasy mais il faut que tu es un DVD pour chaques ordi’ bien sur !! Enfin, c’est tout à fait légal !!! Sinon, je dis comme tout le monde, laisse 3DMark en boucle, ça sera bcp plus bô que Final Fantasy !!!

Donjohn = > c’est pour des porte ouvertes, y’aurait des ames sensibles…Faut pas que ce soit trop violent…J’ y avait penser…
J’avais penser faire tourner le film Final Fantasy, vous croyez que c’est légal dans un lieu public ?
J’ai pas encore essayé de faire tourner 3Dmark en boucle, j’essayerai aussi…

bha des démos de Demomaker :slight_smile:

me baladant souvent vers montgallet, quelque vitrine de magasin, laisse tourné 3dmark en boucle, donc c’est possible :expressionless:

Il y a pas un mode démo tournante dans UT2K3 ??? car c booooo :slight_smile:

Sinon pareil que Use, je pensais à CodeCreature aussi mais je sais pas si c’est possible de les faire tourner en boucle…

3DMark en mode démo ne pourrait pas convenir ?

Ou alors tu trouves des (rares) démos utilisant les effets directx.
Je dis rare car les développeurs de démos utilisent rarement les API…