Jouer à deux sur 1 pc

C’est surtout parce que la difficulté de ce jeu est absolument horrible. Je me souviens m’y être cassé les dents à l’époque avec mon cousin, la fameuse séquence en “speeder bike” plus particulièrement. Un cauchemar de gamer.

La référence du jeu multijoueur sur un seul pc reste Heroes à mon avis, un gameplay imbattable et des heures de jeu en perspective. A moins d’aller vers les émulateurs et les jeux d’arcade je ne vois rien d’équivalent.

…je viens mettre mon grain de sel…mais peggle deluxe (telechargeable via steam) est le jeu qui va bien pour jouer avec sa meuf…ou avec sa grand mereau choix …voila j’espere avoir fait avancer le schmilbl…le shimilililil…le schmigblp…le shmilblick

Vieux machin, sympa et fourbe… je sais pas trop comment le prendre. :slight_smile: (à deux ???)

Je me souviens d’avoir passé des heures sur Cyberdogs.
Et dans l’esprit dungeon crawler, tu as toujours le classique Gauntlet et le tres laid Demon Stalkers.

Et pourquoi personne n’a pensé a Wacky Wheels ?

Sur emulateur NES:
Contra (avec le cheat code, sinon, c’est impossible)
et mine de rien, Bubble Bobble et Tetris sont plutot addictifs, a deux.

Hmm, quand je vois ma sélection, peut-etre que je suis vraiment un « vieux machin »… :crying:

J’ai de bons souvenirs de Stargunner : http://www.3drealms.com/stargunner/ (qui est devenu un freeware en 2005), par contre je ne me souviens plus s’il y a l’option 2 joueurs.
Sinon sur Dreamcast Ikaruga est génial, mais ultra difficile.
Enfin Metal Slug (emu Neo Geo), c’est super sympa aussi.

En clone de Gauntlet plus récent il y a Get Medieval (1998) qui est assez sympa. il pique aussi un peu les yeux cela dit.

Edit: démo dispo ici