Jouer a la super nes sur le net

Voila voila, un site pour jouer a la super nes sur le net, tout est expliqué sur la marche a suivre, alors si vous preferez l’original a la copie, et bien viendez jouer avec moi a mariokart, rock n roll racing, mortal kombat, street fighter etc…ou avec n’importe quel pekin sur la planete.

http://snesonline.us.tt
Ce message a été édité par PaulDenton le 09/11/2003

Juste une question : c’est légal ?
Ce message a été édité par Superdumas_2 le 09/11/2003

Un petit rock n roll racing ? :wink:

Euh c’est de l’émulation ça mon poulet ça se fait pas trop par ici…Ajouter cette icone

Désolé, tu risques de prendre ça pour de l’acharnement mais c’est la politique maison, justifiée pas les admins et acceptée par les membres…

non c’est illegal et c’est dangereux. on ne compte plus les gens qui finissent en taule ou dans un goulag (tiens 11 personnes rien qu’en region parisienne aujourdui) pour avoir joué a des jeux super nintendo sur le net.

[quote]Euh c’est de l’émulation ça mon poulet ça se fait pas trop par ici…Ajouter cette icone

Désolé, tu risques de prendre ça pour de l’acharnement mais c’est la politique maison, justifiée pas les admins et acceptée par les membres…[/quote]c’est effectivement de l’acharnement dans la mesure ou tu aurais pu t’abstenir;

en sachant que cela aurait arrangé les choses pour mon topic.

Allez viendez jouer!

Désolé PaulDenton, mais quand on se fait une réputation comme la tienne…

quelle reputation ?lol
gardes ta reputation sur interne tpour toi moi je suis un surfeur point.

Sinon mon site est recensé chez google donc bon niveau illegalité.

Tu es vrmt malheureux nest ce pas?

Allez la snes c bien, c encore mieux en multi sur internet

[quote]quelle reputation ?lol
gardes ta reputation sur interne tpour toi moi je suis un surfeur point.

Sinon mon site est recensé chez google donc bon niveau illegalité.

Tu es vrmt malheureux nest ce pas?

Allez la snes c bien, c encore mieux en multi sur internet [/quote]Petit comique, va

Bon, conformément à cette news (et étant donné qu’il s’agit d’une vieille plateforme introuvable) je ne modère pas le thread.

C’est temporaire comme décision, je vais en parler aux mastas… 

edit -> done : on fait comme on a dit !

Sinon PaulDenton, quand je vois les conneries que tu racontes sur Cafeine sur ton site, ça me donne très envie de sucrer ton thread juste pour rire. Seulement je ne le fais pas car je n’ai pas à modérer à la tête du client…
Ce message a été édité par use-writer le 09/11/2003

Excuse-moi, mais sur Google, tu as tous les sites d’émulation que tu veux.

Google ne filtre pas vraiment la légalité des sites référencés.

[quote]Bon, conformément à cette news (et étant donné qu’il s’agit d’une vieille plateforme introuvable) je ne modère pas le thread.

Sinon PaulDenton, quand je vois les conneries que tu racontes sur Cafeine sur ton site, ça me donne très envie de sucrer ton thread juste pour rire. Seulement je ne le fais pas car je n’ai pas à modérer à la tête du client…

Pour ce thread il a rien de bien dangereux, sauf pour ceux qui m’en veulent de pas penser comme eux, ceux qui se font chier, les bourrins, les lourds, les l33t de la cafzone etc.

Moi jsuis la pour parler de jeux snes qui se jouent sur le net, et voila (encor eune fois) le resultat.

[quote]Bon, conformément à cette news (et étant donné qu’il s’agit d’une vieille plateforme introuvable) je ne modère pas le thread.

Ce message a été édité par use-writer le 09/11/2003[/quote]

Bon parfois je rale sur la modération, mais quand c’est  je le dis aussi!

D’ailleurs tant qu’on y est y a pas une loi qui est passée qui disculpe le webmaster pour les propos relatifs à la politique si ils sont trollesques?
Ce message a été édité par Fenix le 09/11/2003

Ce message a été édité par use-writer le 09/11/2003[/quote]Use, c’est quoi le site de denton ?
tu peux me donner l’adresse je veux jeter un coup d’oeil…

[quote]Bon, conformément à cette news (et étant donné qu’il s’agit d’une vieille plateforme introuvable) je ne modère pas le thread.[/quote]Loin de moi l’idée de foutre la merde (mais bon, de toute façon, vus comment est partis le thread). c’est juste une question: Si c’est legal au Etats Unis, sa veut pas dire que c’est legal en France ou en Europe ? non ?

Wild

[quote][quote]Bon, conformément à cette news (et étant donné qu’il s’agit d’une vieille plateforme introuvable) je ne modère pas le thread.[/quote]Loin de moi l’idée de foutre la merde (mais bon, de toute façon, vus comment est partis le thread). c’est juste une question: Si c’est legal au Etats Unis, sa veut pas dire que c’est legal en France ou en Europe ? non ?

Wild[/quote]L’histoire ne le dit pas…

Bah oui, c’est pas parce que les USA modifient leurs lois que celà a une influence sur la France… Et en France, donc, l’émulation est toujours illégale !!

De toute façon ce système par internet est quand même interdit car la loi qui est passé explique bien que l’abandonware est autorisé que si la license n’est plus en exploitation et seulement sur la plateforme d’origine.
 abandonware amiga sur amiga
 abandonware pc sur pc
 abandonware super nes sur super nes

Ce message a été édité par james28 le 09/11/2003

Tiens, j’ai retrouvé le site de Paul :
http://vbronn.free.fr/hosting/index.php
C’est test.fr mais avec une autre adresse

C’est quand même dingue de troller comme ça, on peux rien te dire PaulDenton!