Jouer à Prince of Persia grandeur nature

C’est impressionant et ça donne envie !

http://www.manzonderkop.be/Post/?P_ID=3383

jusqu’a voir ou il y aura un mort …

eminem m’a forcé a fermer :stuck_out_tongue:

bon bah qu’ils en crevent, je m’en fous royalement. Mais bon, meme au cirque, les acrobates font des trucs de malade (pire qu’ici je touve) et pourtant… gageons qu’ils savent ce qu’ils font également.
Ce message a été édité par WillBonsai le 19/04/2004

Les gars en question semblent extremement pro et bien entrainés. Franchement je vois pas où est le problème.

risquer sa vie pour des debilitées pareils ca me depasse un peu quand même, c’est beau certe, mais c’est dangeureux, une petit erreur est vite arrivé…
Ce message a été édité par nighthunter le 19/04/2004

Tu parles en ces termes des navigateurs qui font la route du rhum, des surfeurs, des parachutistes, ou des pilotes de Nascar ? A réfléchir comme toi on finirait par ne plus bouger de chez sois. Chacun son caractère après tout…

Bha comme au cirque quand les artistes travaillent sans filet, comme des alpinistes qui tentent des escalades a main nu, comme des surfeurs qui font du hors piste ou qui prennent des vagues de ouf. Pour l’adrenaline, l’exploie et autre. Avant on faisait des tournois de chevaleries maintenant des trucs comme ca

[quote]Tu parles en ces termes des navigateurs qui font la route du rhum, des surfeurs, des parachutistes, ou des pilotes de Nascar ? A réfléchir comme toi on finirait par ne plus bouger de chez sois. Chacun son caractère après tout…[/quote]bah si ca deviens un sport, Why not, mais la ils sont pas payé il risque leur vie pour quedalle

N’empeche … c’est quand meme plus rapide de descendre de son HLM par la face nord quand l’ascensceur est en panne que de prendre les escaliers

C’est vrai qu’ils ont l’air serieux, ils s’entrainent en salle, … C’est pas plus con que Tony Hawk qui se fait un tremplin pour passer d’un immeuble a l’autre …

Enfin … en attendant, moi je vais tenter de sortir de mon canap’

Ha bon le sport c’est pour les sous ?
J’avais mal compris l’esprit du sport alors

A croire qu’il y a des vrai g33ks, qui n’osent pas bouger d’un poil de devant leur pc…
Vive les fous, vive la jeunesse, vive les sports stupides…
Ca détend/calme…etc…
Bref, ca fait du bien…
@+

ouai, desolé les mecs, moi je fais du roller tout les jours, et tu taekwondoe 2 fois par semaines…

ben le jour ou on verra dans le journal des mecs on voulu ce la jouer yamakasi et son tombé d’un immeuble, je sais pas qui ce sentira le plus con …

mais je suis con de penser a mon prochain, c’est vrai la video dechire WHO CARES s’ils meurt …

Non c’est pas si différent. Je ne pense pas qu’un navigateur roule sur l’or et prenne de tel risques pour l’argent. Ce sont des types passionés c’est tout. Pour moi, tout ce qui implique un effort physique ou mental et un esprit de compétition est un sport.

Bah, Nighty, je comprend ton point de vue, de là à dire qu’ils ne font ça pour rien, c’est pas bien juste, hein . Tout le monde fait en permanence des choses gratuites parcequ’ils trouvent un interêt dedans bien supérieur à celui qu’apporte les sousous. Alors si cet intérêt vaut pour eux le risque de finir dans un fauteuil, bah, c’est leur point de vue, et je ne crois pas que ce soit débile.
Nan ?

Ce message a été édité par Olryn le 19/04/2004

Et puis en attendant ils proposent au moins quelque chose de constructif.
Perso je preferre qu’un gars fasse ça plutot qu’il vende de la coke (non c’est pas un troll…).

Et puis c’est comme si on disait que les moines shaolin sont débiles à faire tous leurs trucs.
Pourtant le type qui a lancé ce mouvement (on le voit sauter d’un immeuble à l’autre) prone une philosophie de vie. Et qui est loin d’être mauvaise d’ailleurs.

Ne dit-on pas “Un esprit sain dans un corps sain” ?
Perso je ferais bien ce genre de trucs si j’avais pas un genou capricieux…

Ils le font pour que dale et alors ? Tu te pourris bien les yeux devant ton pc pour rien non ?

Ils le font par “plaisir”. Vous voyez pas ? C’est le truc qui nous pousse à jouer au foot avec des potes un après midi de juillet alors qu’il fait un soleil de plomb et qu’on suffoque comme des otaries…

Se renseigner avant de critiquer évite de dire des anneries.
Enfin, ça reste mon avis…

J’agree avec Steph bel

sport [spr] n. m. et adj. inv. I. N. m. 1. Activité physique, qui a pour but la compétition, l’hygiène ou la simple distraction.

Comme quoi c’est bien la définition que je m’en fait. Bon, le dico date de 89, ça a peut-être changé entre-temps

Ce message a été édité par Fenix83 le 19/04/2004

c’est vrai que t’en qu’ils risquent que le leur vie, on s’en fous

(oui oui les mecs sont des moines shaolin, non non leur inspiration viens pas d’un film pouri MAIS LOL)

oui je troll me sortir que ya une philosophie derriere ca, je me permet d’en douter

Ce message a été édité par nighthunter le 19/04/2004

Qui te parle de philosophie ?!?! Moi je parle juste de sueur et d’adrénaline et de passion.

Sinon je voudrais bien voir leur dossier medical a ces types.

Non, parce que dans leur petite vidéeo de démo, on voit pas les coups ou ils rattent les receptions, qu’ils foirent leurs sauts et qu’ils se petent quelque chose.

Maintenant le jour où ils vont se planter en tentant un saut entre 2 immeuble de 3/4 etages, ca va faire mal.

Je me demande aussi ce que ses potes vont expliquer a la famille de la (future) victime le jour ou il va repeindre le bitume avec ses fluides coporels ( image dégueux inside ).

A ce moment la, je crois pas que le concept de “sport” d’ “hygiene de vie” ou autre soit vraiment justificatif.

Mais bon, on est dans un pays libre ( ils sont francais au fait ??? ), ils font bien se qu’ils veulent , on va pas les empecher de se tuer comme des grands, apres tout on est pas leur meres.

perso moi je bosserai pour l’etatt je trouve qu’il y aurait des trucs a faire …
imaginez une unité urbaine entrainée comme eux pour un tas de mission d’inflitration d’assassinats ou de reperage en milieu urbain ca serait le meilleur truc …
en plus ils ont l’air de bien savoir se debrouiller en arts martiaux …
moi je bosserai dans l’armée y’a longtemps que je les ai aurais recruté pour qu’il deviennent instructeur au minimun …
avec une force comme ca y’a moyen de faire pas mal de trucs …
j’aimerais pas etre a la place d’un type qu’ils poursuivent en milieu urbain …
@+
Bussiere