Ouais les barebones sont des mini PC, et le shuttle est le premier qui possède un port AGP sur lequel tu pourras brancher ta Geforce 4…
'tain j’en rêve depuis deux mois… Rhhââââ…lovely…
Sinon pour les assembleurs de portable, je ne sais po si cela existe parce que je ne pense po qu’il y ait un format de coque standard comme il existe des formats de tours standards…Mais bon, cela reste à vérifier…
Le conseil du jour (en fait, d’hier puisque je voulais le poster hier mais que les forums étaient down) : achète toi un barebone avec écran plat ! :pleure:
Mon dell de juillet 2000 me sert parfois pour jouer.
(UnrealT et Q3, nfs5 aussi).
Bon, faut pas etre difficile (il est vieux maintenant), et c’était une carte video ATI Mobility. on fait beaucoup mieux depuis (GEFORCE ou nouvel ATI).
Par contre, prendre 512 Mo de RAM (j’avais 256 Mo) et/ou un disque rapide (j’avais un 5400tr/min).
Ce sera jamais aussi beau qu’avec une GEFORCE 4200ti ou RADEO 8500, mais quel pied de se ballader avec juste le portable pour jouer !
à mon avis, tu peux oublier tout de suite l’idée. Déjà, dans 90% des cas, la ram vidéo est partagée sur la mémoire vive (donc si y’a marqué 256de ram, en fais tu en a que 192, et en plus cette mémoire est plus lente que de la vrai mémoire vidéo)
ensuite ton disque dur est lent (4200tr/min la majeure partie du temps, contre 7200 sur pc de bureau), etc etc…
sans parler des clavier de portable que je trouve tjs inutilisables, de l’écran de petite taille et pas conçu pour un affichage rapide, …