Jouer sans cd

existe t-il des utilitaires ou une quelconque autre solution permettant de jouer sans cd (a part les cracks, c’est quand meme chier de cracker des jeux originaux…)
parcequ’avec 10-15 jeux installés c’est quand meme assez chiant de chargé le cd a chaque fois

J’utilise Fantom CD qui est tres bien aussi …

Le fonctionnement est semblable a celui de Daemon Tools

[quote]ou alors, t’achetes 10-15 lecteur de cdrom… mais, à mon avis faudrait changer ton alime, ta carte mère (passer au scsi :)), et ta tour… bon, pi faut prévoir de faire le trou dans le plafond pour que ta tour tienne debout… remarque, si t’arrives dans la salle de bain, la solution du watercooling pourrait être envisagée :P[/quote]:smiley:

Si t’as plein de ble, ca existe meme en version externe par le reseau. :slight_smile:

[Edité le 16/8/2002 par Dev8]

mouhaha ce soft est EXELENT!
merci bcp

je confirme, daemon déchire sévère… mon lecteur DVd est a la rame je crois (il met qques secondes a se lancer) donc avec ce prog, les musiques des jeux se lancent direct, snas attendre comme un con…
GTA3 galere bcp moins (plus d’acces disque !)
c’st trop de la bombe…

non… c’est daemon que j’utilise, j’en conclus tout simplement que c’est daemon le meilleur… :slight_smile:

[Edité le 16/8/2002 par titibgosse]

à propos de deamon tool, semblearit que la 3.17 soi sortie…
<a href=’ http://www.cdfreaks.com/news2.php3?ID=4568’ target=’_blank’> http://www.cdfreaks.com/news2.php3?ID=4568

fin, vla…

ya virtualcd aussi me semble-t-il, pi surement plein d’autres…

ou alors, t’achetes 10-15 lecteur de cdrom… mais, à mon avis faudrait changer ton alime, ta carte mère (passer au scsi :)), et ta tour… bon, pi faut prévoir de faire le trou dans le plafond pour que ta tour tienne debout… remarque, si t’arrives dans la salle de bain, la solution du watercooling pourrait être envisagée :smiley:

fin, j’dis ça…

si tu as de l’espace disk tu peux te servir d’outils comme deamon tools
qui te permettrons apres avoir fais une image iso de ton cd de creer un lecteur cd/dvd virtuel qui se comportera comme un cd original

cette solution a egalement l’avantage d’accelerer l’acces au cd (les dd st bcp plus rapide que les lecteurs cd) pratique en cas d’acces fréquents au cd