Bonjour la dedans je propose un sujet pour ceux qui joue sur leur iphone et j’en profite pour faire ma demande :
Possesseur d’un Iphone3gs et joueur.
Je me suis fait une petite collection de jeux de tout style sur ce support mais je cherche toujours(sans succès pour le moment) le bon jeux de caisse qui me fait défaut.
Je viens demander conseil car oui je suit un des rare fou a ne pas avoir craquer mon iphone du coup je ne peu pas me permettre de tout tester (ca fait un peu cher)
J’ai essayer Asphalt5 qui a première vu avait l’air plutôt sympas dans le genre, mais des saccades au très mauvais moment sur mon tel rendent l’expérience de jeux assez désagréable, de plus je ne suis pas un grand fan de l’accéléromètre je cherche plutôt un jeux qui se jouerai au stick virtuel. Avez vous des idée?
Sinon pour ceux que cela intéresse voici ma top liste de jeux qui fonctionne a merveille sur Iphone 3GS :
-Street fighter 4 … plus basique que la version console ca reste du bonheur pour le casual de street fighter. A mon avis les pro des combo resterons sur leur faim mais ca doit bien fonctionner pour les casual de ce jeux.
-Plant vs zombie est il besoin de présenter ce tower défense
-Galaxy on fire 2 : les fan de Preveteer et Freelancer seront au ange. très jolie, fluide et plutôt complet même si l’ia est somme toute basique, et les missions simples, pour le support ca fait vraiment plaisir surtout que ce genre de jeux ce fait trop rare.
-Infinity Blade une jolie claque visuelle, pour les fan de punch out mais en mode médieval fantastique.
-DoDonpachir : shoot & up en mode hard gore, visuellement ca pette de partout, l’aventure est très courte mais il vaut le coup.
Après ya plein de petit jeux plus basique mais tout aussi fun qui valent le coup style, Doodle jump, Angry bird, kick flip football, bejeweled 2.
Voila les jeux que je recommande chaudement a ceux qui n’aurait pas tester. Si vous avez des petites pépites faite tourner