Jouer sur Iphone. Suggestion?

Bonjour la dedans je propose un sujet pour ceux qui joue sur leur iphone et j’en profite pour faire ma demande :

Possesseur d’un Iphone3gs et joueur.
Je me suis fait une petite collection de jeux de tout style sur ce support mais je cherche toujours(sans succès pour le moment) le bon jeux de caisse qui me fait défaut.

Je viens demander conseil car oui je suit un des rare fou a ne pas avoir craquer mon iphone du coup je ne peu pas me permettre de tout tester (ca fait un peu cher)

J’ai essayer Asphalt5 qui a première vu avait l’air plutôt sympas dans le genre, mais des saccades au très mauvais moment sur mon tel rendent l’expérience de jeux assez désagréable, de plus je ne suis pas un grand fan de l’accéléromètre je cherche plutôt un jeux qui se jouerai au stick virtuel. Avez vous des idée?

Sinon pour ceux que cela intéresse voici ma top liste de jeux qui fonctionne a merveille sur Iphone 3GS :

-Street fighter 4 … plus basique que la version console ca reste du bonheur pour le casual de street fighter. A mon avis les pro des combo resterons sur leur faim mais ca doit bien fonctionner pour les casual de ce jeux.

-Plant vs zombie est il besoin de présenter ce tower défense

-Galaxy on fire 2 : les fan de Preveteer et Freelancer seront au ange. très jolie, fluide et plutôt complet même si l’ia est somme toute basique, et les missions simples, pour le support ca fait vraiment plaisir surtout que ce genre de jeux ce fait trop rare.

-Infinity Blade une jolie claque visuelle, pour les fan de punch out mais en mode médieval fantastique.

-DoDonpachir : shoot & up en mode hard gore, visuellement ca pette de partout, l’aventure est très courte mais il vaut le coup.

Après ya plein de petit jeux plus basique mais tout aussi fun qui valent le coup style, Doodle jump, Angry bird, kick flip football, bejeweled 2.

Voila les jeux que je recommande chaudement a ceux qui n’aurait pas tester. Si vous avez des petites pépites faite tourner :slight_smile:

Alors, bienvenue sur GZ, tout ça. Mais petite remarque : si tu veux maximiser tes chances de réponses (voire d’être lu tout court), il va falloir faire un petit effort sur l’orthographe. Si tu pouvais éditer ton post pour corriger les quelques horribles fautes qui y traînent, ce serait top.

Et merci aux dinos du site de ne pas lui sauter à la gorge tout de suite. :stuck_out_tongue:

superbrothers : sword&sorcery ep

Passe faire un tour sur http://www.appstore-test.fr/ , c’est tenu par un mec d’ici, et c’est plutot pas mal :slight_smile:

NOM NOM NOM.
Non mais il a cité Dodonpachi, c’est un bon gaillard. :smiley:

Sinon, en vrac, Carcassonne, EspGaluda II (de Cave comme Dodonpachi, donc bonne came), NBA Jam, Game Dev Story, ChuChu Rocket, Tiny Wings, l’arcade Capcom pour Final Fight et Super Puzzle Fighter II Turbo, World of Goo.

Dinos du site, dinos du site… nan mais !

Bon, on a donc :
Civilisation Revolution
Tilt to live
Monkey Island 1 et 2
Simon the sorcerer 1 et 2
Broken Sword 1 et 2
Ace Athorney
Geo Defense
Puzzle Agent
Trism
Puzzle Quest 1 et 2
Angry birds
Game Dev story
Lego Harry Potter
Battleheart
Dungeon Raider

Inscrit depuis 2006 quand même :slight_smile:

Question jeu de caisse Real Racing 2 fait l’unanimité il me semble.

Burn it all !!! Burn it all !!! Burn it all !!! ! Best petit jeu du moment, fonctionne sur iPad + iPhone (pas de version HD d’escroc séparée). Pastagames RULEZ. :slight_smile:

+1
Ils ont raison quand ils disent que c’est “plus qu’un jeu, mais une expérience”.
J’attends l’arrivée de mon iPad pour le finir…

Sinon: Chaos Rings.
JRPG de chez Square. Bien foutu, pas trop dur, un scénar à la japonaise.
Succès garanti chez les fans du genre, chez les autres ça peut être l’occasion de s’y mettre (me rappelle un peu final fanstasy VII par moments…)

Est-ce qu’il tourne bien sur un iphone3Gs ?

(je viens d’en acquérir un et je découvre les joies du jailbreak de seconde main)

space invaders infinite gene.

Pas mal, mais inférieur à l’excellentisssime Pix’n’Love Rush, leur jeu précédent, qui réussi à donner la saveur d’un scoring à la Cave à un petit jeu de plate-forme sympathique.

Je suis très déçu par S&S:EP, c’est un jeu pour un public particulier (avec des hipsters et des JulienC dedans), mais vu le prix ça vaut le coup d’oeil.

Pareil
S&S:EP j’ai du mal à accrocher. Niveau ambiance et graphisme c’est sympa mais j’arrive pas à rentrer dans le trip.

Burn it All est sympa mais sur iPhone (3GS) j’ai droit à quelques problèmes de déplacement de la boule de feu quand j’essaye d’aller vite. Ce qui est assez chiant pour ce type de jeu.

Merci merci :wink:

Sinon +1 pour Real Racing 2 pour les jeux de caisse, c’est LA référence par contre c’est plutôt orienté simulation, contrairement à Asphalt qui est plutôt arcade lui. Pour le reste tu peux jeter un coup d’oeil là, la liste n’est pas forcément hyper à jour mais tu auras déjà un bon aperçu des meilleurs jeux disponibles : This domain was registered by Youdot.io

Tiens, j’ai testé la demo sur WP7, j’ai juste pas pigé l’interet ? A part “Mettre le petit truc sur le petit bout de meche, attendre, niveau suivant, recommencer”, y a quoi d’autre a faire ?

[quote=“Haza, post:15, topic: 52563”]
Tiens, j’ai testé la demo sur WP7, j’ai juste pas pigé l’interet ? A part “Mettre le petit truc sur le petit bout de meche, attendre, niveau suivant, recommencer”, y a quoi d’autre a faire ?
[/quote]Rien d’autre à priori. Par contre au bout d’un moment tu auras différents types de mèches (et différentes boules de feu) qui bruleront différemment (lentemment ou rapidement), des poches de gaz qui souffleront ta flamme (tout en la propageant) et des gouttes d’eau (à éviter bien sur). Il faudra optimiser les démarrages de feu pour réussir le tableau. Tu as aussi le challenge de maximiser le nombre de diamants récoltés.

Merci pour ces réponses même si cela ne m’aide pas pour mon jeux de caisse rire et désolé pour l’orthographe mais étant disléxique (quoi encore une faute^^) c’est pas évident.

Quelqu’un aurait Real racing 2 sur 3gs, il a l’air pas mal mais j’aimerai savoir si ca tourne correctement sur ce modèle.

Think u :slight_smile:

Sinon tu as Need for Speed Shift qui vient de passer à 0�?�79 et qui est très bon aussi :wink:

J’aimerais bien un petit conseil pour un shooter à scrolling vertical svp

J’en ai testé pas mal et les 2 qui sortent du lot sont AirAttack et Sky Combat.