Jouer sur le net avec du IPX?

Alors, peut-etre certains d’entre vous connaissent ce merveilleux jeu qu’est Atomic Bomberman? Peut-etre le seul défaut de ce jeu : on ne peux pas jouer sur le net, il faut se contenter de LAN.
Le fautif, c’est le protocole réseau utilisé : IPX. Donc ce que je me demandais, c’est s’il serait possible d’émuler en quelque sorte l’IPX en utilisant TCP/IP (en gros, un programme qui tournerait en même temps que le jeu s’occuperait de « transformer » les données TCP en IPX pour que le jeu les reconnaisse)
Je pense que c’est possible puisque Kali (le client de jeux online) permet (parait-il) de jouer justement à ce jeu via le net… mais le problème de Kali, c’est qu’il est payant :stuck_out_tongue:
Y’en a un autre, gratuit : Kahn. Mais il ne fonctionne pas sous XP/2000, pas de bol :stuck_out_tongue:

Donc, ma question : existe-t-il ce logiciel miracle???
(et accessoirement, deuxiement : s’il existe, comment s’appelle-t-il? :wink: )

a+

Ben peut toujours faire de l’encapsulation IPX dans IP …

Tu mets un routeur Cisco de chaque côté et hop :stuck_out_tongue:

Je dis peut-etre une connerie
lol
Il me semble que dans la dernière version de netware, novell est enfin passé au TCP/IP, mais en douceur. Il rest des bouts de IPX dedans.
Ché pas, peut-etre qu’il pourrait faire une espece de conversion.
Mouai
C moitié du flood ce post en fait…dsl…

Kali c’est payant ??? glups
C’est marqué où ?

J’utilise Kali depuis un moment et je n’ai jamais vu une option « order » dedans…
Va voir là => http://www.kali.net/

Sinon pour ta question… j’en sais rien :stuck_out_tongue: désolé.