Joueur de wow, mon ami, mon frère, qui es-tu ?

Bonjour,

J’ai un certain nombre de add-ons installés, je les ai me semble-t-il tous mis à jour en compatibilité 1.11, et cependant un truc n’est plus possible.
Dans le canal de discussion, en cliquant sur le nom d’un joueur, cela me donnait un menu ( en clic droit ) qui proposait divers options, dont inviter, chuchoter… et une ligne intitulée who’s request.
Si je choisissais cette ligne, cela me donnait le niveau du joueur, sa localisation et le nom de sa guilde.
Mais depuis le 1.11, plus d’information : la proposition existe toujours dans le menu, mais si je clique il ne se passe rien, pas de mesage d’erreur mais pas d’info non plus ; alors que les autres propositions fonctionnent toujours, elles ( c’est pour cela que je penche pour un add-on et un binz avec la 1.11 ).
Si quelqu’un sait quel add-on faisait ça, et si une version qui fonctionne avec la 1.11 existe, merci d’avance.
Je précise que je suis déjà allé voir sur curse-gaming et autres forums, mais que je n’ai même pas retrouvé quel étati l’add-on responsable de cela…

Un shift+clic gauche font exactement la même chose, perso chez moi ça fait une belle lurette que le menu n’apparaît pas.

tu as essayé avec plusieurs autres joueurs?

le truc, c’est que ce menu fait un /who sur le nom du joueur. si il trouve peu de résultats (genre un ou deux), tout va bien, il affiche ça dans le canal de discussion.
par contre, si il en trouve beaucoup, il ne l’affiche pas, mais il place quand même le résultat dans l’onglet who de la fenetre social.

donc, est-ce que quand tu as utilisé ça, ce n’était pas par hasard sur un joueur ayant un nom super court, ou un nom correspondant à une classe, ce qui fait que le who a trouvé plein de réponses dans les persos dont le nom contient le nom du perso précédent, ce qui expliquerait que tu n’ais pas vu le résultat puisqu’il se trouvait dans la fenetre social et non dans le canal de discussion? le tout sans aucun rapport avec le dernier patch?

Tu vois les messages du type “bienvenue sur les serveurs WoW”, “[Machin] est online” ?
Si ca se trouve c’est bêtement l’affichage de ces infos qui est désactivé B)

L’intitulé de la ligne du menu, c’est précisement " Who Request ".
Oui, je vis les infos de type bienvenue sur les royaumes, ou machin est connecté.
Et joie et bonheur, le shift/clic gauche que je ne connaissais pas fonctionne, donc j’ai mes infos.
En revanche, pourquoi cette ligne du menu n’est plus fonctionnelle ???

C’est un mod en tous cas. Je n’ai pas cette option dans le menu.

après check, je ne l’ai pas non plus. (mais ca m’intéresse si tu retrouves le mod)

C’est HoloFiends, qui vient d’être mis à jour en 0.12b, et qui du coup refonctionne !
Youpi B)