Jour faste pour les furieux

Faire le guignol au volant d’une voiture, chacun le sait, c’est chouette. Tellement chouette que l’on frime devant des tas de donzelles, on sort en boîte de nuit plus aisément, et on rentre dans une boîte en sapin à la vitesse de la lumière. Partant de ce constat, Rockstar s’est décidé à épargner les routes de tous un tas de pitres avides de champignons en nous proposant la démo jouable de son dernier jeu de caisses en date : Midnight Club 2.

Le jeu se situe dans l’esprit de Midtown Madness, et pour cause, puisqu’il est réalisé par Angel Studios, ceux là même qui avaient conçu le premier épisode de la série à succès de Microsoft. La grande différence étant qu’ici l’action prendra place, comme le nom l’indique, de nuit. La démo se récupère ici pour un Mo multiplié par 16, auquel j’ajoute 50 autres Mo, j’en soustrais 26, je multiplie par 4 et j’ajoute 8. Oui, c’est comme ça, je fais ce que je veux.

Ah oui, tant que je vous tiens, il fallait que je vous parle de la date de sortie qui est tellement imminente que le jeu est disponible à l’heure où j’écris ces lignes. Comme quoi, finalement, ça ne roxe pas si tard que ça.

[quote] La grande différence étant qu’ici l’action prendra place, comme le nom l’indique, de nuit.[/quote]Chouette de chouette alors, sympas le concept, vendu 

Ce message a été édité par mateo le 18/07/2003

c’est dommage que ce soit naze comme jeu quoi … on se fait vite ch… et la réalisation c’est de la playstation 1 en 1280 / 1024 quoi …  les caisses sont moches bref, à jeter …

Enfin c’est très subjectif evidemment …

(ah si y a un interêt quant même, quant un mec est la dessus, c’est toujours qques minutes ou il fait pas la même chose avec sa caisse)

P.S. : A mon avis, attendez plutot NFS - Underground

“ATTENDEZ NFS UNDERGROUND” voila la bonne parole, meme si il y’a moyen de s’eclater a faire des 2 roues en voitures( et en reseaux) sur MC2…(bon, bien sur je ne parle meme pas de la cocotte…mais plutot de la nousagi…=) ceux qui auront le jeu comprendrons…). WAIT donc pour le moment!

  • démo installée
  • /me joue deux minutes
  • démo désinstallée
  • GTA VC.exe
  • Même pour un jeu de course de bagnole on s'éclate dix fois plus sur vice city (ne parlons pas des deux roues). Surtout que quand on commence à toucher aux stats des voitures et tout, bah la durée de vie fait un bond. En plus c'est moche :/

    Petit test éclair de la chose avec une conclusion directe

    • Supra laid
    • Plante
    • Injouable au clavier (temps de latence pitoyable)
    • La modélisation des villes est ridicule. Amis parisiens, vous noterez que la place de la Concorde n’a pas d’obelisque, que le périph’ a trois sorties et que Montmartre se trouve à droite après l’opéra en s’éloignant de Bastille… Du grand nawak.
    • Musiques hip-hop pénibles à souhait
    • Finalement c’est vraiment très chiant… Pareil, je m’éclate beaucoup plus en conduisant seulement sur Vice city.
    • très bonne idée le coup des colonnes de lumière pour les waypoints en ville : ça aide bien pour trouver son chemin sans regarder la carte.
    • c’est tout

    Ne mérite même pas un 3/10, c’est vraiment un jededob® !

    Ce message a été édité par use-writer le 22/07/2003

    sur gamekult c’etait le bordel quand ce jeu a recu une note moyenne sur ps2 (7 je crois)
    ouais, vous etes des vendus, c’est pas si moche, le multi est dément etc…
    bien envie de voir si sur PC c’est aussi moche (niveau ps1 )
    vos commentaires m’ont donné envie d’essayer !

    On peut écraser des passant ??, car c’est cette option qui me manque dans les jeux de coures depuis carmageddon.