Que de réponses que de réponses!
Merci beaucoup, alors…
[quote name=‹ Twin › date=’ 1 Mar 2005, 14:50’]Le meilleur Wiki que j’ai pu trouver (et que j’utilise pour coordonner un projet de dev) est DokuWiki
[right][post=« 337328 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Effectivement il a l’air bien, mais j’ai un petit problème à l’install. J’ai suivi les directives d’installation, mais je me retrouve avec une tonne de messages d’erreur en haut de la page et je n’arrive pas à trouver d’où ça vient.
Les messages d’erreur c’est ça :
Warning: ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/g/i/m/gimly81/htdocs/dokuwiki/inc/common.php on line 18
et tout un tas d’autre dans le même genre…
tu peux voir direct ici
[quote name=‹ ethomit › date=’ 1 Mar 2005, 14:53’]Tu as essayé Mayetic Village ? Je m’en suis servi lors d’un projet où on était 6 personnes dessus, et ça permet de partager fichiers, textes… En plus c’est gratuit et tu as pas mal d’espace
[right][post=« 337329 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mmh, ça c’est pour le partage de fichiers non? Là c’est bon on aura un CVS, c’était vraiment pour le journal de travail (et certainement d’autres docs) que nous aimerions un truc en ligne, histoire de ne pas devoir jongler avec des fichiers txt.
[quote name=‹ gnocchi › date=’ 1 Mar 2005, 17:19’]Free propose une installation automatique sur les pages perso de wikini
wikini : http://www.wikini.net
[right][post=« 337381 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En effet Wikini c’est très sympa, et super simple à installer!
Par contre, je trouve dommage que les liens doivent être forcément un MotWiki comme ils les appellent. Impossible d’avoir des liens avec des espaces… (où alors j’ai pas trouvé? )
[quote name=‹ Faskil › date=’ 1 Mar 2005, 17:40’]Wordpress ?
[right][post=« 337387 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sympa le blog, mais je ne crois pas que ça s’appliquera vraiment, vu que chaque personne va avoir son propre journal de travail (on est 21). Par contre ça va m’être utile pour un autre projet, merci