Joy 151

j’habite à Paris, et j’ai beau chercher dans les kiosques je ne vois nulle part le numéro 151 de Joystick, alors que vous semblez dire qu’il est sorti.

T’inquiète pas vu le nombre de réponses ca veut dire QUE presque personne n’a le mag. Ceux qui l’ont doivent l’avoir volé à la sortie de l’imprimeur
Moi prso je suis à Lyon et je ne l’ai toujours pas…  pourtant d’habitude je le recois dans les tout premier !

Moi aussi je suis dans le même cas que toi rpg

Je l’ai toujours pas

le pire c’est que je suis abonné, allez caféine dis nous quand il sera dispo ?

Moi je l’ai reçu ce matin, hinhin… Mais c’est vrai que c’est plus tard que la normale quand même…

[quote]Moi je l’ai reçu ce matin, hinhin… Mais c’est vrai que c’est plus tard que la normale quand même…[/quote]t’habite ou ???

Je suis ardennais.
Sinon pour tout ceux qui stressent, rassurez–vous, il est pas mauvais comme numéro.
Perso j’aime bien le nouveau dessinateur, même si bon, j’aimais quand même beaucoup COuly.
Et je n’ai pas de problème d’impression comme le disais Caf’ dans un autre post, mon numéro est clean. Par contre je n’aime pas les nouvelles maquettes des rubriques Utilitaires et Reseau (enfin Reseau ça va encore, même si la marge du haut est un peu énorme, mais la maquette Utilitaire est vraiment, à mon gout, très laide)
Par contre la couv est très sympa.
Voila voila.

MMmmmm ça pue cette histoire de distri. Vous me tenez au courant ? Merci.

J’espère que c’est toujours comme avant : les abonnés recoivent le mag avant les boutiques !

En tout cas d’habitude moi je recois mon Joy vers le 26 du mois (ca varie un peu) et là c’est vraiment tard )

J’espère que ce retard à la distribution n’est dû qu’à un bouclage tardif.
Ne t’inquiète pas trop Caf on s’aura être patient mais c’est presque comme une drog un Joy…
Ce message a été édité par olivarius le 01/09/2003

A Nancy, je viens de le recevoir ce matin dans ma boîte-aux-lettres, malheureusement pas trop le temps de lire arrrrrrrrrrrgggghhh.
Ce message a été édité par drannor le 01/09/2003

Dans ma petite bourgade tranquille, c’est pareil, j’ai été voir samedi, et rien dans aucune des librairies … (Loire-Atlantique … ok c’est perdu, mais d’habitude, le mag est disponible vers le ~28-29-30 …) La patience est une vertu !

[quote]J’espère que c’est toujours comme avant : les abonnés recoivent le mag avant les boutiques !

En tout cas d’habitude moi je recois mon Joy vers le 26 du mois (ca varie un peu) et là c’est vraiment tard  surtout avec les 2 mois d’attente… Quand je pense que le numéro d’été je l’ai fini, lu, re-lu et re-re-lu pendant toute la première moitié de juillet (là je le connais par coeur )

J’espère que ce retard à la distribution n’est dû qu’à un bouclage tardif.
Ne t’inquiète pas trop Caf on s’aura être patient mais c’est presque comme une drog un Joy…
Ce message a été édité par olivarius le 01/09/2003  arg, moi je suis abonné , et je n’ai rien recu[/quote]

A Foix (fin fond du pays) il était dans ma boite ce matin. Mais apparemment pas chez les libraires. Je lis et je mets mes critiques dans le thread qui est fait pour.

Je suis rassuré, je ne suis pas le seul à ne pas le trouver en kiosque. Pour info j’habite à Marseille et pas de Joy dans trois presses différente à midi…
bouhouhou…snif

Bruxelles, rien à l’horizon, 4 librairies différentes…mais bon, on est patient

Idem pour moi, pas de Joy dans 5 librairies écumées ce matin. J’habite Toulon dans le Var. (D’habitude ca arrive en kiosque le 25 du mois)

moi non plus, je n’ai toujours pas reçu mon joystick… (pour info je dépend du centre de tri de montpellier et c pas la première fois que j’ai des emmerdes de ce genre…) du coup j’ai foutu en grand coup de latte à ma boîte aux lettres tout à l’heure (à défaut du facteur ) et dire que je m’imaginais déjà en train de le lire pendant cette journée qui commencçait si bien…

Et moi après la mauvaise blague du maximal jeudi dernier, j’ai le droit à la bonne blague des impôts ce matin (l’emballage est aussi un cellophane noir). Et toujours pas de joystick. Bouhouhou, faut pas jouer avec mon petit coeur.

[quote]moi non plus, je n’ai toujours pas reçu mon joystick […]du coup j’ai foutu en grand coup de latte à ma boîte aux lettres tout à l’heure (à défaut du facteur )[/quote]On aurais des violents sur la Cafzone ? Nan sans déconner, moi non plus je ne l’ai pas reçu et je suis asser impatient…

Pareil, pas reçu ce matin , pourtant je suis abonné et comme d’autres, je le reçois en général aux alentours du 26…
Ce message a été édité par Nuigurumi le 01/09/2003