Joy 151

ben d’habitude je suis assez calme mais là j’ai trouvé que ma boîte aux lettres méritait une petite correction… et puis en plus vu que je part tout à l’heure, je vais devoir attendre jusqu’à samedi prochain pour l’avoir…  (je sens que j’ai vais craquer pendant la semaine…)

Idem ! Tous les bureaux de presse d’une ville de 35 000 hab. Niet.
Y a pas plus de Joystick 151 en kiosque, que de palmiers en Alaska !

Je suis de Metz et je l’ai pas encore reçu /:

(lundi 1 Septembre 2003)

Nan, mais faut arreter là. Il n’est aps sorti en kioske comme TOUS les
mois ! En kioske c’est apres les abonnés. Et comme tous les abonnes ne
l’ont pas encore recu… bah ca m’etonnerait que les kioskes en ait.
Donc normalement aujourd’hui ou demain, les abonnes finiront de le
recevoir et mercredi (minimum) on le trouvera en kioske. C’est pas plus compliqué.

Sinon,
étant abonné je ne l’ai pas encore recu alors que d’habitude je suis
toujours l’un des premiers à le recevoir. S’il est pas là aujourd’hui
(parti trop tot ce matin pour attendre le passage du facteur), alors là
on pourra dire qu’il y a un petit soucis…
Ce message a été édité par Donjohn le 01/09/2003

C’est vrai que ça doit être rageant de pas l’avoir… Surtout quant on voit toutes les infos extraordinaires de ce nouveau numéro…

Alala, ça doit être dur… Vous voulez que je le scan? Je l’ai déjà lu 2 fois… (samedi 30 août à 10h30, qui dit mieux ?)

Perso je l’ai eu ce matin, je ne l’ai que parcouru, et en le feuilletant la seule chose qui m’as fait pensé qu’il etait differents est la BD, masi je vais le lire cet apres midi et j’updaterais en consequence

edit : bon il faut que l’equipe prenne ses marques, mais ça s’annonce tres bien je trouve !!
j’ai deja mon preferé, c’est blutch !!!
Ce message a été édité par Baphomet le 02/09/2003

A Nantes c’est le désert … les anciens numéros sont toujours chez les marchands de journaux … (euuh oui y a des invendus )

[quote]Alala, ça doit être dur… Vous voulez que je le scan? Je l’ai déjà lu 2 fois… (samedi 30 août à 10h30, qui dit mieux ?)[/quote]Je sais pas si ce serait du gout de tout le monde ici !

Recu a reims ce matin
Je m’attendais a un truc bof et je suis tres satisfait du résultat
Bon travail

Rien chez moi a Allauch , (ville pres de marseille,(vraiment prés ).

Au Havre, c’est gris et en plus y’a pas de Joystick : super rentrée !

Moi je l’ai et qu’elle n’est pas ma suprise de voir qu’a peine feuilleté il se met à couler !!!

Oui il devient liquide, alors j’essaye de l’éponger pour sauver quelques articles mais je ne fus pas assez rapide. Il y a vraimment un problème au niveau de l’imprimeur !!!

Bon d’accord je sors —> []

Moi je l’ai reçu ce matin, j’attendais le facteur avec mon chat sur le pas de la porte, moi pour joy, mon chat pour les fesses du facteur . Et je peux vous dire, que vous avez de grandes raisons d’etre impatients de le recevoir : les nouveaux testeurs sont tout aussi desopilants que les anciens, et le mag n’est pas en si mauvaise forme que ça, nouvo design sur certaines section, c migon tout plein, je dirais meme qu’il donne les meilleurs presages pour le futur, felicitations a toute l’equipe !

[quote]Au Havre, c’est gris et en plus y’a pas de Joystick : super rentrée !

[quote]Au Havre, c’est gris et en plus y’a pas de Joystick : super rentrée !

Dans ma douce picardie, le ciel est bleu, mais j’ai beau guetter par delà les champs de betteraves, pas de joy à l’horizon. 
Mais bon, aujourd’hui, c’est encore les vacances, alors on se prend pas la tete pour qq jours, le facteur va bien finir par se décider. 

Ce message a été édité par ced1er le 01/09/2003

bon premieres impressions :
je vois la soluce de vice city, je me dis, avec le speed du bouclage, ils ont du reprendre celle de joypad, cool je vais pouvoir les pourrir… Et bien, non, une soluce refaite, c’est bien, bravo pour l’effort en ces periodes tumultueuses…

Ensuite, la nouvelle mascotte, je la trouve pas mal moi cette petite loutre.
juste 2 remarques, concernant l’humour tout d’abord… je pense qu’en lui laissant du temps ca pourra s’ameliorer, et les couleurs ensuite dans le section matos, ca me manque des p’tits dessins en couleur, là, ils font tres vide.

sinon je n’ai pas trop de gros bugs d’impression si ce n’est le grand blanc en haut du reseau.

voila pour le contenant, pour le contenu je repasserais

la couverture est tres bien, ca change des horreurs d’il y a 1 an ou vous deviez avoir trop matté de pop art…

Aujourd(hui sera une belle journée ! Ce matin en me levant j’ai trouvé mon Joy dépassant de ma boite au lettre

Hop je le lis 4 ou 5 fois dans la journée et puis je vous done mon avis

Pour les impressions, c’est ici que ça se passe. Merci !

Je l’ai trouvé en kiosque ce matin à Montrouge (92). Un peu tard mais il est bien arrivé