Joy 158

…je l’ai reçu aujourd’hui. Le premier mois de mon abonnement. ça commence mal : le blister était tout massacré et il manque un CD (le CD1). hum.
Si j’appelle le service d’abonnement, vous croyez qu’il y a une chance pour que je le recoive avant le mois prochain ? (On peut rêver hein…)

Sinon, pour le contenu, je ne vous dirais rien parce que j’ai trop la dalle, il faut que j’aille manger. On verra plus tard

Ca y’est j’ai reçu mon magazine de publicité ! Ah ah ah, trop fort comme accroche ça pour “coté forum” ! Vous avez vu ça ? Comment on fait pour attirer tout le monde ? Hopla le tour est joué ! Trop fort (trop fort aussi pour s’attirer d’un coup pleins d’ennemis, et pleins d’emmerde, je sais pas un doute comme ça d’un coup… c’est peut-être pour ça que j’ai plus d’amis… A méditer)
Hum, ou en étais-je, oui, je décoonnnais, quel blagueur je fais des fois, alors en fait je suis super heureux parceque je m’étais réabonné en novembre et ça y’est ! je le reçois enfin ! Miracle ! Vous pensez bien que j’ai même pas demandé le DVD parcequ’alors la, c’est pas avant juillet que je l’aurais reçu.
Enfin bref, après ces petites boutades, allons-y :
Globalement pour ce que j’ai pu en “survoler” pour l’instant, je trouve que ça s’améliore toujours, et je retrouve de plus en plus mon “petit” joystick à moi, que je fréquente depuis des années, et que j’étais (et je suis) bien content de lire tranquille au café du coin le matin, et ça pour moi c’est important, et c’est gage de qualité quand j’emmène une revue comme ça avec moi à mon café “sacré”.
Globalement la maquette ne change pas trop et c’est tant mieux, c’est comme ça que je l’aime, horreur des revues qui testent des nouvelles maquettes à chaques parution, et ou vous arrivez pas à chopper des repaires.
Comme tout bon reflex antediluvien je regarde vite fait les jeux testés parceque j’ai toujours cette habitude de me dire que plus ils sont loins dans les numéros de page plus ils sont saqués (mais d’ou viens ce tic), mais c’est aussi ça que j’aime… et, ho tiens c’est la 1ere fois que je vois un zero en interêt ! Fichtre !
Globalement c’est pas encore ça dans les sorties de jeu (remarquez, du moins ceux que l’on attend je suppose), mais ils commencent à arriver petit à petit, ça se voit.
J’aime toujours autant lire les news, c’est même ce que je préfère, et ça c’est bon signe comme on dit, les dessins s’améliorent et je sent que l’équipe se lache de plus en plus et ça aussi c’est cool.
Pour le reste je continue ma lecture, de suite maintenant, trop content d’être enfin réabonné, et, je déconnais pour la pub, on va pas revenir la dessus, on connait tous comment ça fonctionne, on va pas jouer au timoré, et moi à choisir entre un magazine que j’aime, mais avec des pubs, ou plus de magasines du tout, je choisi de suite :
Mon Joystick !

haha, en parlant du service abonnement : j’ai paumer ma fiche de reabonnement. Donc, j’ai appeler le service des abo pour qu’il me la renvoie. ils m’ont dit “oui oui, pas de pb, je vous envoie ca la maintenant tout de suite” c’etait en janvier …
du coup, ben je me suis pas reabonner … (ben vi ca fait quand meme 10 ans que je suis abonné a joy, et j’entendais bien garder les tarifs preferenciel de reabonnement) …
son fort quand meme au service des abonnements …

Juste une remarque: ne pourrais-t-on pas faire un thread “problèmes d’abonnement” et un autre sur le contenu en lui même du joystick? Cela éviterait de pourri celui là avec les problèmes récurrents des abonnements et autres dvd etc…
Ca serait plus sympa nan?

Tiens, vous avez aussi une couverture qui doit avoir 1/2 cm de moins en largeur et qui couvre pas entièrement le reste du magazine ? Les 5 mm qui manquent ayant été imprimés à droite sur la page du sommaire…

[quote]Juste une remarque: ne pourrais-t-on pas faire un thread “problèmes d’abonnement” et un autre sur le contenu en lui même du joystick? Cela éviterait de pourri celui là avec les problèmes récurrents des abonnements et autres dvd etc…[/quote]Je voudrais pas être désagréable, mais c’est pas le site Joystick ici. L’ouverture d’un thread Joy est généralement fait par TBF ou un admin. M’enfin chu pas modo, je dis ça pour info.

[quote]Tiens, vous avez aussi une couverture qui doit avoir 1/2 cm de moins en largeur et qui couvre pas entièrement le reste du magazine ? Les 5 mm qui manquent ayant été imprimés à droite sur la page du sommaire…[/quote]Et surtout la couverture s’ouvre pour dévoiler de merveilleuses captures d’écran de Far Cry… à moins que ce soit une pub pour le gros bonhomme rouge qui bois du pétillant, je vous laisse regarder.

Il n’empêche qu’ils y ont été forts, qu’est ce qu’on aura le mois prochain ? Enfin si cela peut permettre d’avoir un magazine de bon niveau, ce n’est pas trop grave.

Et j’en profite pour dire merci pour le dvd, ce mois si il a l’air très interessant avec la version d’essai de DAOC.

J’éditerais pour formuler mes critiques quand j’aurais tout lu, pour l’instant ça à l’air vraiment pas mal.