Joy du mois des poissons

Toujours à l’heure, le petit Joy est arrivé avant-hier dans ma boite! Il parait léger à première vue mais rassurez-vous ça n’est qu’une impression! Déjà il faut ENCORE une fois aplaudir la couv’ sur laquelle est dessiné un magnifique artwork de Fable (surement l’un des jeux les plus attendus sur console!). En plus la petite touche dorée c’est vraiment la classe :slight_smile: . Pour revenir à Fable y’a un bon dossier exclusif qui a été pondu par les bons soins de RaHan et franchement ça déchire!!! Je note aussi la qualité des jeux testés en import de meme que ceux testés officielements: Star Ocean 3, ZOE Anubis, FFTA, Splinter Cell (PS2), Tenchu 3, Metroid Prime… Que du bon j’vous dis! Y’a aussi 2 reportages bien sympa sur BG et Deus Ex 2 ( :slight_smile: ). Enfin bref si vous rajoutez encore à ça un NetPad sympa avec qq URl extraites des bookmarks de chaque pigiste vous obtenez un mag d’avril de très grande classe alors si vous n’etes pas abonnés, honte à vous, c’est le moment d’y gouter!

Mouais mais de toute façon là faut que je garde 250 € pour le 3 mai pour acheter le bundle GC+Zelda :wink: :wink: :wink: !!!

Vu qu’elle est quasi neuve, je te la fais à 220 € :wink:
Non sérieusement, je la garde, justement pour Fable… Et puis Halo 2 aussi. Tout n’est pas à jeter sur « cette grosse boîte noire qui sent le plastique chaud » :wink:

Si tu veux plus de ta Xbox moi je suis preneur parce que bon Fable ça va quand meme etre surpuissant! :wink: :wink: :wink:

ouais, je sais plus trop ce que je dis… Mais bon, ma Xbox est au placard et je sors ma GBA lorsque je prends le train… Donc les consoles je m’intéresse à l’actu mais j’y joue pas trop :wink:

[quote]Huhu garuffo, t’es un poil sectaire là :wink:
Note bien que j’ai dit « Joy » et pas « Joystick » dans mon thread, donc ça s’adresse à tous… Mais je ne suis abonné qu’à Joypad :wink:

M’enfin, Joypad, j’aime bien, j’achète régulièrement, mais bon, je préfère la mentalité de Joystick. En fait, elle correspond à la tranche d’âge des joueurs console : plus jeune…[/quote]
Moi aussi j’ai seulement dis Joy! :wink: Et puis en plus tu as fait un gros lapsus révélateur: « je ne suis abonné qu’à Joypad », t’es sur que c’est pas le contraire? :wink: aller avou le que t’as le beguin pour les consoles, je suis sur que tu caches ta vrai nature! Faut pas avoir honte de ses sentiments :wink: Blague à part je fais pas ça dans un but sectaire mais pour une fois c’est pas mal si on parle du Joy…pad ici :wink:

Huhu garuffo, t’es un poil sectaire là :wink:
Note bien que j’ai dit « Joy » et pas « Joystick » dans mon thread, donc ça s’adresse à tous… Mais je ne suis abonné qu’à Joypad :wink:

M’enfin, Joypad, j’aime bien, j’achète régulièrement, mais bon, je préfère la mentalité de Joystick. En fait, elle correspond à la tranche d’âge des joueurs console : plus jeune…