Joy

on est dans la section jeux non?
alors bon jvoulais savoir,
le site de JOYSTICK il revient kan? c’etait sympa de faire les malins a le fermer pour nous faire pleurer, mais c’est bon la ca suffit on a assez pleuré… alors rendez nous le site de Joystick!
si y’a des infos je suis preneur!

[quote]on est dans la section jeux non? alors bon jvoulais savoir, le site de JOYSTICK il revient kan?[/quote]A peu de chose près le jour où Bush passera son bac…

Bah en fait, c’est pas prévu qu’il ré-ouvre.
Voilà, et oui tu es dans la section jeux, c’est bien, t’as biens sut lire, lol

Peut-être que “grace” au rachat par Futurenet, cela pourra se faire, mais rien n’est moins sur, et ce qui me fait peur, dans cette histoire de rachat, c’est les journaux pro-windoz qu’elle édite…
Et je prédis une fermeture de ce topic dans les quelques heures qui vont suivre, car on ne parle pas du magazine ici, sauf si Mr Caféïne accepte de le faire lui-même…

maintenant qu’on a la cafzone,à quoi servirait une réouverture de Joystick.fr ?
ça ne pourrait pas être comme avant !
Un nouveau Joystick.fr,avec le rachat de future,ça ressemblerait au site de xbox mag…

Tiens, un thread pour troller !!

Bon ça a été répété tellement de fois ici:

La Cafzone c’est pas Joystick.fr et ça ne le sera jamais.

[quote]car on ne parle pas du magazine ici, sauf si Mr Caféïne accepte de le faire lui-même…[/quote]pourquoi ? je veux dire si on respecte les régles de bienséance qu’est-ce qui nous empecherait d’aborder ce sujet ?

[quote]qu’est-ce qui nous empecherait d’aborder ce sujet ?[/quote]Ben le Masta justement !

non, car ici on ne parle pas de politique, de magazine, de cul, de pc (he oui), console, ciné, musique, de filles (hehe oui), surtout pas d’amourettes a la con ke d’abord ça me fait gerber parceque Cathi tu fais chier, de bouffe, de blague a la con. ce n’est pas compliqué quand meme…