[joybase.net] jeux infogrames en budget

hop je viens de remarquer que l’exode d’abe ne marche pas du tout sous windows xp. La seule solution est de telecharger un exe no cd pour lancer le jeu …

apres « 24 heures du mans » en mode simulation et slave zero, c’est donc au minimum le 3eme jeu qui ne fonctionne pas sous windows xp

rembourser le jeu ne suffit pas pour s’excuser, un joueur a le droit de changer de systeme d’exploitation sans avoir a mettre a la poubelle des anciens jeux

donc il y a forcement un coupable parmi microsoft et infogrames pour que ce jeu ne marche plus sous windows xp

infogrames car le support des jeux budgets n’est reference sur aucune page web
microsoft pour ne pas faire correctement un debuggage pour les jeux posant probleme uniquement sous xp

ca me donne envie de creer une asso pour gueuler devant les editeurs et microsoft, pas vous ? :slight_smile:

allez vais donner des coups de fil juste pour rire, pour savoir qui est en tort :wink:

EDIT : quelqu’un a la version budget de la collection replay de l’un de ces 3 jeux ?

[Edité le 10/1/2003 par Tbf]

je parle de l’exe lui meme et des utils lzexe lzexpand et tout ca :jesors:

J’ai pô compris le coup de l’EXE compressé! la pièce jointe que je t’ai envoyée c’était une ACE auto-extractible non? à moins que tu ne parle de l’ EXE du jeu en lui même (genre LZEXE et compagnie).

finalement quand on a le jeu de base, il suffit d’avoir l’exe du budget bien souvent decompresse (un exe compresse reste un .exe, c’est juste qu’il a subi ou non une compression de donnees) donc plus gros et plus facile a lire sur tous les windows

hop 2eme patch l’exode d’abe joybase.net fini, le 1er etant celui pour nolf goty :pleure:

rejoignez nous !! joybase.net bientot en ligne et le seul site qui vous aide a lancer vos vieux jeux sur des ordis de maintenant !!

ha marrant ca, on va decouvrir des nouveaux bugs grace a dx 9 :P)

J’ai pas essayé les autres, mais NFS porshe marche très bien sous XP depuis que je suis passé à DirectX 9 (avec ma radeon 9700) et désactivé le mode compatibilité Win9x.
Par contre j’ai un copain qui a des ralentissements mais lui a une GeForce (tous les drivers Detonator et les differents Direct X n’y ont rien changé).

PAr contre en ce qui me concerne, c’est Starcraft qui veut plus marcher sous XP alors qu’il marchait très bien sous Win2k :wink:

[Edité le 12/1/2003 par Electric_Boogie_Back]

[quote]excellent si c’est une doc en pdf, ca tombe a pic :wink:

nope pas besoin que tu m’imprimes ca, dis moi juste quel config est indiquee sur la boite pour l’os

de toute facon, en 2000, xp n’existait pas :)[/quote]

Système Minimum:
.Windows 95 - Windows 98
.Processeur Pentium 166MHZ (200MHZ recommandés)
.RAM de 16MO (32MO ou plus recommandés)
.CD-ROM 4 Vitesses (8 Vitesses ou plus recommandés)
.Carte son 100% Compatible SoundBlaster

recopier tel quel… pour la doc PDF je t’envoie ça de suite.

j’ai rapporte ma compil revolution software ce qui fait que j’ai tous les jeux revolution software a portee de doigts, faut que je teste tout ca sous xp cette semaine :wink:

sinon heu pareil pour les nfs, 3, 4, 5 a tester sous xp, c’est dans mon planning :smiley:

Ah sinon on peut rajouter les NFS 3, NFS 4 Conduite en état d’ébriété et NFS Porsche 2000 qui ont un comportement très étrange sous NT5.x

Euh dites, je peux râler comme vous contre Microsoft ?
oui, mmh? bon voilà, les manettes microsoft sous port Joystick ne fonctionnent plus sous 2000 ou XP, et ça me fait mal au bide, je peux pû utiliser mon volant sidewinder force feedback wheel de 1ere génération. Allez 1300 balles à jeter :ouin:

Bah sinon les Chevaliers de Baphomet, ca ne marche pô sous XP (même en mode compatidébilité Win95),
par contre les Boucliers de Quetzalcoatl, lui il marche bien sous XP :wink:

excellent si c’est une doc en pdf, ca tombe a pic :wink:

nope pas besoin que tu m’imprimes ca, dis moi juste quel config est indiquee sur la boite pour l’os

de toute facon, en 2000, xp n’existait pas :smiley:

TBF: Dans la collection Replay, il n’y a pas de doc papier, juste un doc au format PDF sur le CD (si ça t’intéresse je te le maile). Le seul papier que j’ai dedans c’est le ticket de caisse! (49F 07/200) lol!.
Par contre je peux te scanner la pochette du CD, mais dès le départ elle n’est pas très propre (on dirait qu’elle a été imprimée avec une jet d’encre bas de gamme :bof: ).

[Edité le 11/1/2003 par Darkdav]

darkdav : peux-tu me scanner la maigre doc de ta version replay de l’exode d’abe pour avoir la licence utilisateur et les numeros de tel au dos du service consommateur :slight_smile:

pour faire comme si je l’avais ce jeu quoi :smiley:

j’ai la version occaze, beaucoup plus joli avec sa boite :wink:

normalement oui, les jeux buggant sous xp buggent aussi sous 2000 mais les solutions trouves sont differentes parfois et c’est enervant un fix pour 2000 et pas pour xp :wink:

Sous 2000 ce serait presque même pire car lorsqu’on active le mode de compatiblité, le jeu refuse carrément de se lancer…

Moi je gueule pour les 24h , mais j’ai une version ‘non-officielle’, donc je ne la ramène pas…

J’ai l’Exode d’Abe dans la collection Replay (Infogrames), mais je n’ai pas d’ XP (juste 98SE et W2K).

*Edit: Les jeux se comportent sous w2k comme sous XP?

[Edité le 11/1/2003 par Darkdav]

Ne répondez pas tous en même temps :stuck_out_tongue:

[Edité le 11/1/2003 par Bazookg]