hop voila, j’ai fait la fiche descriptive de nolf 1 tel que je la concois
http://perso.wanadoo.fr/joybase/nolf.html
bien sur, il faut voir ca en php, une evolution de ca quoi : http://perso.wanadoo.fr/joybase/nolf_joystick.jpg
sans la partie news, ni la section tests joystick mais avec une section customisation et moteur du jeu dans la colonne de droite.
a noter qu’il etait prevu de rajouter le champ moteur et le champ budget a la joybase que vous connaissez mais bon, on a jamais pu refaire entierement le site joystick, c’etait pourtant pas les idees qui manquaient
sinon je sais toujours pas si c’est utile de montrer des screenshots du jeu, ca prend de la place pour pas grand chose et est-ce bien utile de vouloir montrer les armes du jeu et les differents paysages. Bof vu comment c’etait chiant a gerer la joybase screenshots, je prefere franchement attendre la version php pour me decider
ha vi ce con de site perso wanadoo propose peut etre 100 Mo mais refuse mon zip tout a fait honnete activant les sous titres Vf de Nolf GOTY. Bon c’est pas tres grave, il est prevu un petit ftp perso avec les zips fait maison et ceux tres chiants a trouver (genre silver patch geforce, voir autre thread)
sinon, ca supporte le php le service page perso de wanadoo ? c’est pas tres bien explique ce qui marche et ce qui marche pas, c’est chiant.
ha vi, la vu comment c’est (mal) foutu, on devine pas mais les articles seront en lien sur le cote comme les dossiers sur joystick.fr. Par article, j’entends une explication d’un mode de jeu sur un jeu donne ou un dossier expliquant l’historique du DM ou du CTF a travers le temps. C’est pour ca que je mets le nom precis des modes, plus facile a retrouver apres.
vala, bon je fais la fiche de nolf2, celle de daoc et je suis sur que deja je vais trouver des trucs a la con
ha vi aussi, petit probleme : comment on fait pour savoir la resolution max d’un jeu quand on a qu’un 17 pouces ? certains jeux montent jusqu’en 1600 1200 voir 2048 1536 non ?
[Edité le 9/1/2003 par Tbf]
[Edité le 9/1/2003 par Tbf]