Joyeuse saint Nicolas

Bon evidement, ca s’adresse surtout aux Belges et aux nordiques, mais comme on est quand meme quelques’un a frequenter ce forum :wink:

moi ce matin , au taf, j’ai recu un petit paquet de bonbon, et vous, vos patron, collegues vous on gaté?

pour resté dans le meme style, lundi je prend mon apareil photo numerique et je vous poste une photo de la deco de noel que les filles on fait dans mon bureau (avec les lumirers qui clignote et les guirlandes autour des moniteurs)

Un cornet aussi par ici … avec des cacahuètes … une plaque de chocolat … des bonbons Halter … un Toblerone chocolat blanc … des smarties … un KitKat … une sucette … un pain d’épice … une souris en chocolat fourrée et encore des autres trucs que j’ai déja mangé :wink:

Ouaiiiis joyeuse saint nicolas a tout le monde et aussi a moi (ben ouais, c’est mon p’tit nom!!). C’est cool, pour feter ça, c’est le premier jour de la session des examens aujourd’hui !! :wink: mais on a quand meme recu des p’tit bonbon… miam !!

bon qui a 30 ans et est encore celibataire qu’on lui fasse sa fete ??? :pleure: :wink: :smiley:

Joyeuse Saint Nicolas !

Joyeuse St Nicolas à tous les Nicolas (et aux autres aussi :slight_smile: )

Merci joyeuse St Nicolas a vous aussi, ici, en Alsace on fête aussi ça :slight_smile:

Tiens je savais pas que ça se fêtais ailleur qu’en Suisse :slight_smile:

Nous on nous a distribué des biscômes miam.

Kuterman, s’ils vous tapent ils sont plutôt déguisés en père fouettard ! :wink:

oué a l’ecole nous, on a la fete aussi, mais c les rheto qui se deguisent et qui nous tape a coups de chaussettes rembourer, nous parfum avec des trucs qui cocotent et nous maquillent avec des bouchons brulé et du rouges a levres
bonne ambiance, mais ils nous filent quand meme des bonbons, plein de bonbons :slight_smile:

[quote]Joyeuse saint Nicolas[/quote] Merci bien ! :wink:

Ah quand même des fois je me dis que c’est bien de porter ce prénom, au moins tout le monde se souvient de votre fête…

Quel bonheur :smiley: !!

juste pour signaler qu’ici en Lorraine on fête St-Nicolas aussi, d’ailleurs ce matin à la fac, ils nous ont offert des chocolats, c’est cool !!! :wink:

[Edité le 6/12/2002 par drannor]

C’est avec un speculoos dans la bouche que je tape ce :

Oui on a recu une boite avec des biscuit ‘Lotus’

Et je termine ce post tout en me fourant un St nicolas en chocolat dans le gosier…

Ben oui tiens, Vive St Nicolas!

Comme je bosse pas, je n’ai pas eu de k-do de la part de mon boss… Mais bon ça a été l’occasion de s’offrir l’un l’autre moultes choppes fraternelles, tradition estudiantine oblige! :wink:

Yeah ! au taf aussi on a reçu un 'tit paquet avec des friandises, c’est bien cool

mmmh a lille on se mange aussi des oeufs dans la gueule… :bof:

a toi aussi et puis bonne fete au Nicolas par la meme occassion en commencant par moi tiens