Bon evidement, ca s’adresse surtout aux Belges et aux nordiques, mais comme on est quand meme quelques’un a frequenter ce forum
moi ce matin , au taf, j’ai recu un petit paquet de bonbon, et vous, vos patron, collegues vous on gaté?
pour resté dans le meme style, lundi je prend mon apareil photo numerique et je vous poste une photo de la deco de noel que les filles on fait dans mon bureau (avec les lumirers qui clignote et les guirlandes autour des moniteurs)
Un cornet aussi par ici … avec des cacahuètes … une plaque de chocolat … des bonbons Halter … un Toblerone chocolat blanc … des smarties … un KitKat … une sucette … un pain d’épice … une souris en chocolat fourrée et encore des autres trucs que j’ai déja mangé
Ouaiiiis joyeuse saint nicolas a tout le monde et aussi a moi (ben ouais, c’est mon p’tit nom!!). C’est cool, pour feter ça, c’est le premier jour de la session des examens aujourd’hui !! mais on a quand meme recu des p’tit bonbon… miam !!
oué a l’ecole nous, on a la fete aussi, mais c les rheto qui se deguisent et qui nous tape a coups de chaussettes rembourer, nous parfum avec des trucs qui cocotent et nous maquillent avec des bouchons brulé et du rouges a levres
bonne ambiance, mais ils nous filent quand meme des bonbons, plein de bonbons
Comme je bosse pas, je n’ai pas eu de k-do de la part de mon boss… Mais bon ça a été l’occasion de s’offrir l’un l’autre moultes choppes fraternelles, tradition estudiantine oblige!