Joyeux anniversaire !

[quote]il parait que Corbier est inscrit à l’ANPE[/quote]Je l ai deja dit ailleur mais j ai vu Corbier au festival d Avignon…Et il avait pas l air sans le sou!!

cherchez l’erreur… :nuts: :wink:

Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça ?
Du coup, pour toi, les fabricants de bonbons, les desinnateurs de bd pour gosses, les fabricants de jouets sont des salauds ?

Perso je trouve la situation des dorothée, bernard minet et cie plutôt à pleindre.
Non seulement aujourd’hui la plupart sont sans le sou ( il parait que Corbier est inscrit à l’ANPE), mais en plus, ils resteront constament figé dans leur image de star débiles pour gosses.
Quand on voit Bernard Minet, qui a quand même commencé sa carrière en accompagnant des artistes tels que: Charles Aznavour, Richard Clayderman, Sheila, Philipe Laville, être obligé de gagner sa vie en animant des soirées pour jeunes étudiant attardés et bourrés (j’en fait partie d’ailleurs), ben je n’envie pas sa situation. :casstet:

[quote]Round 4:
beethoven04 :2 - cehem: 2

Avantage beethoven04
le round5 c’est celui où on achève l’arbitre…? :wink:
ROUND 5 :
FIGHT!!![/quote]

Round 4:
beethoven04 :2 - cehem: 2

Avantage beethoven04

ROUND 5 :
FIGHT!!!

[quote]et pourquoi donc ?
tu n’apprecies pas que je te dise que je te trouve bien plus virulent que celui que tu semble hair le plus ici ?[/quote]
si c’est de poulpu qu’il s’git, tu devrais savoir que le chambrer, lui taper dessus, l’engeuler etc font partie des habitudes de ce site.

[quote]pourtant c’est vrai.
dans les postes de poulpy, bien que chargés de fiel on y troue toujours une trace d’humour,[/quote]
pense pas qu’on parle du meme, ou alors nos notions d’humour doivent diverger

[quote]dans les tiens… rien, nada, nitchevo.[/quote]les avis sont partagés la dessus

[quote]maintenant sache que:

  1. je ne comptais plus te répondre
  2. tu ne m’aurais pas si gentiment demander de t’ignorer, je l’aurais fait…[/quote]l’auto-suffisance te va à ravir

[quote]alors accepte les critiques que tu ne te genes pas d’assener aux autres[/quote]arrete ton char bidasse, on goudronne !

t’es gentil, ton ton péremptoire, tu te le taille en pointe et tu t’assied dessus. j’ai horreur des justiciers à 2 balles de ton style. si les post concernant poulpy ne te plisent pas, dis toi qu’il est assez grand pour se défendre, et qu’il ne tient qu’a lui d’arreter de poster des conneries et d’emmerderson monde. Depuis le temps, visiblement ça doit lui plaire.
Ensuite, arrete de vouloir imbriquer les gens dans tes propos du style "les autres…ceci ou cela (posts passés). si tu as une opinion, défend làtoi et n’essaie pas de vouloir monter les uns contre les autres.
pour finir, là tu m’emmerde avec tes grands airs et tes grandes théories à la con, alors si t’es parano à ce point, va rejoindre ta copine dorothée et fous nous la paix !

[quote]edit : maintenant oui, cette discussion est close[/quote] c’est moi qui ai parlé en dernier donc j’ai raison…pitoyable bouffon !

calmez-vous tous les 2!!! :smiley:

la poulpy doit se régaler en vous voyant vous engueler!!! :nuts:

nan sérieusement , peace and love mes frères! :wink:

et pourquoi donc ?
tu n’apprecies pas que je te dise que je te trouve bien plus virulent que celui que tu semble hair le plus ici ?

pourtant c’est vrai.
dans les postes de poulpy, bien que chargés de fiel on y troue toujours une trace d’humour, dans les tiens… rien, nada, nitchevo.

maintenant sache que:

  1. je ne comptais plus te répondre
  2. tu ne m’aurais pas si gentiment demander de t’ignorer, je l’aurais fait…

alors accepte les critiques que tu ne te genes pas d’assener aux autres, j’ai, contrairement à toi, la décense de ne pas en profiter pour t’insulter.

edit : maintenant oui, cette discussion est close

[Edité le 14/7/2002 par cehem]

tiens, d’ailleurs :

[i] Exclusif !

Dorothée est de retour…
Elle nous promettait un grand projet depuis des années,
c’est désormais chose faite !!!

L’idole des jeunes a présenté devant le CSA le projet de sa chaine
DO TV qui serait proposée dans le bouquet TNT dès 2004.
Celle-ci appartiendrait à JLA Prod (le A de AB Prod)
et proposerait “des émissions pour les enfants, sans pour autant
déplaire aux parents car il est important que parents et enfants parlent
ensemble de ce qu’ils regardent à la télé.
Il y aurait aussi une émission humanitaire comme Des Millions de Copains.”

Dorothée l’a précisé devant les sages
du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel:
“les programmes doivent être de qualité
car ce n’est pas parce qu’on s’adresse aux enfants
qu’il ne faut pas faire attention à la qualité.”

C’est donc un double scoop:
Dorothée revient et elle va enfin faire des programmes de qualité.
On a du mal à y croire ![/i]

[quote]si c’etait uniquement le fric qui l’interessait elle aurait fait autre chose depuis la fin du Club’Dorothée je pense…

ne sois pas si prompt à insulter Beethoven, tu es parfois encore pire que Poulpy mais en version pas drôle du tout (mais ça je te l’ai déjà dit je crois ;))[/quote]
Ben visiblement elle doit aimer le pognon, puisqu’elle a fait autre chose après…et puis t’es gentil, afin d’éviter toute polémique ou tension future, évite de m’adresser la prole. Tu reste dans ton coin, moi dans le mien et tou ira bien, merci.

je ne suis pas un grand fan, mais je tien à remetre les pendules à l’heure, Dorothé ne s’est absolument pas fait du fric sur le dos des gosses, c’est plutot ABprod qui s’en ait fait sur le sien. La pauvre est complètement ruinée.
Je tiens ca de bonne source, de connaissance dans le showbiz.

si c’etait uniquement le fric qui l’interessait elle aurait fait autre chose depuis la fin du Club’Dorothée je pense…

ne sois pas si prompt à insulter Beethoven, tu es parfois encore pire que Poulpy mais en version pas drôle du tout (mais ça je te l’ai déjà dit je crois ;))

[quote]c’est le monde à l’envers ça! ;)[/quote]non c’est dorothée je me fais du pognon sur le dos des momes !

elle a pas de gosses alors ?
je savais po ça moi!
c’est super ridicule alors !on anime une émission pour gosses , donc normalement on aime les gosses (ceux des autres) et elle , elle arriverais pas à s’occuper de ses gosses!c’est le monde à l’envers ça! :wink:

[quote]on m’a dit qu’elle détestait les enfants ![/quote]Nan c’est pas ca, elle a dit d’elle meme qu’elle serait incapable de s’occuper de ses propres enfants, et tout le monde a extrapolé en un « elle aime pas les gosses ».
Franchement pour faire une emission pareille faut quand même aimer un peu les momes sinon t’as vite fait d’en prendre un pour taper sur un autre … :slight_smile:

on m’a dit qu’elle détestait les enfants ! :smiley:

et que elle aimait pas du tout son emission!!!
bref , beaucoup de rumeur sur elle en disant qu’elle était affreuse conne mechante avec les gosses !
et qu’elle faisait ça que pour le fric! :slight_smile:

elle anime quoi l’an prochain? :stuck_out_tongue:

[quote]Euh beethoven, ca va ? :slight_smile:
T’as pas l’air de l’aimer Dorothée … :P[/quote]
Merde, ça c’est vu… zut alors, moi qui voulait etre discret sur cecoup là…!
Je la :cool: HAIS !

Euh beethoven, ca va ? :slight_smile:
T’as pas l’air de l’aimer Dorothée … :stuck_out_tongue:

Qu’elle crève dans d’atroces souffrances en étant pendue, lapidée, éviscérée, mutilée, découpée, noyée, cuite bouffée et vomie ! :fuck: :angry: :mad2:

[quote]Aujourd’hui notre dorothé adoré fête ses 49 ans ! on lui souhaite tous un joyeux anniversaire, et au plaisir de la revoir des l’an prochain sur la chaine gratuite qui lui sera consacré ! (la do TV pour ceux qui suivent pas)

[/quote]

burk ! :slight_smile: