Joyeux Noël les geeks !

Moi, ce que je préfère dans Noël, c’est surtout les préparatifs : faire les petits gâteaux, faire la bûche, le repas, décorer le sapin, mais aussi rêver à ce qu’on voudrait, imaginer recevoir un beau truc à 1000 €, même (surtout) si c’est impossible.

Alors, vive Noël, vive son papa, et vive son esprit !

EDIT : Joyeux Noël à tous !!![…]!!! (même si je me répète)
Ce message a été édité par Superdumas_2 le 25/12/2003

Moi j’aime Nowel pour l’ambiance, les cadeaux aussi mais c’est surtout l’ambiance, tranquille le soir avec un beau sapin des 'tites loupiottes qui clignottent, un bon feu de cheminée devant un bon film allongé dans le canapé à siroter du champagne, et si par chance il neige c’est vraiment le rêve…
Puis faire les magasins genre quand je vais au centre Parly 2, que c’est en fin d’après midi, qu’il fait nuit, qu’il y a pleins de monde, j’oublis un peu que ce sont des gros cons qui savent pas marcher droit et que tu mets 10 minutes pour faire 1 m, j’oublis ça je suis dans l’ambiance posée tranquille c’est les vacances “allez hop je fais une tite folie je m’achete ça même si j’aurais plus de thunes après je m’en fou c’est le bon moment”…

Sinon comme cadeaux de Nowel j’ai un nouveau blouson, un peu d’argent et avec ce que j’ai gagné je vais me faire plaisir en m’achetant un petit lecteur MP3 i-bead 256 Mo…

Sinon mon frère c’est laché avec le coffret friends 8 saisons (la 9 devrait tomber d’ici peu) et il a aussi choppé le coffret Alien…

Je sens qu’il va y avoir du comatage devant la téloche en perspective

[EDIT] : JOYEUX NOWEL A TOUS!!!

Ce message a été édité par Raistlin le 25/12/2003

Allez je me fais plaisir

Un Toshiba Satellite M30-104 avec que du bon dedans

Sans compter les bon dvds allez j’en donne qu’un le collector de “BLUE PERFECT” Slurps

Vive maman Vive ma cherie

Koubiak

Joyeux noel a tous et a toutes !!!
j’ai eut un motorola V150 ( pas mal ) et de l’argtent.

le reste dimanche, a mes 17ans ^^

A plus all .

( on y voit pas trop mais en fait le le meme que le V50 avec 256 couleurs )

Joyeux Noel à toutes et à tous.

Bah moi mon cadeau n’est pas encore arrivé : http://www.materiel.net/details_11029-02-20.html Vive materiel.net et ses delais non-respectés. Enfin en meme temps, les autres sites de VPC sont aussi en cours de réapprovisionnement alors et patience.

Joyeux Noël!
Alors :

• Indiana Jones en DVD
  • L’intégrule
  • un Risk Seigneur des Anneaux (sans Gondor ni Mordor, oui c’est triste)
  • un T-Shirt tout con
  • une chemise pareille
  • des caleçons Gai-Luron et Achille Talon…

Mais le plus mémorable, c’est le jéroboam (5L) de Château Meyney St-Estèphe 1983 qui a fait les 3 repas…
J’éditerai pour la photo.

edit : comme promis (oui, c’est moi qui la tient, je te dis pas le nombre de flashs du reste de la famille dans la tronche)

Ce message a été édité par Neomattrix le 26/12/2003
Ce message a été édité par Neomattrix le 26/12/2003

bon bah joyeux Noël à tous, j’espère que vous avez tous bien bouffé comme des porcs (comme moi quoi).

Perso j’ai eut Lock-on et l’intégrale des Rubriques à brac de Gotlib j’attend encore des bouquins, mais c’est une surprise

Salut tout le monde,
joyeux noël!!!
Pour ma part ce n’est pas trés original ce que j’ai reçu: du pognon, du pognon et du pognon. Mais bon ça reste du pognon, alors vivement que les magasins soient ouverts.

Joyeux Noël à vous tous bande de geeks…

Pour ma part, le petit vieux à la barbe blanche est venu me déposer entre autres le coffret “Alien Quadrilogy”,  et je vais de ce pas commencer à le mater…

Joyeux Noel à tous les geeks !

Pour ma part, j’ai eu le magnifique iPod 20Go, sans oublier le DVD “l’Intégrule des Nuls” Je suis comblé.

Joyeux Noel un peut en retard

Alors moi ce fut : -P4 2.6C
-MSI Neo2-LS
-256 ddr (pour faire en dual channel avec une autre
-Le livre LSDA: Armes et guerres (de ma mere )
 -L’album Mutter de Rammstein.

En esperant que vous avez passé un bon noel
Ce message a été édité par Vbseb le 25/12/2003

[quote]-Le livre LSDA: Armes et guerres (de ma mere )[/quote]Joyeux noël les geeks !

J’ai eu le droit à ce bouquin aussi, plutôt sympa d’ailleurs , mais aussi le coffret de l’autre monde que je suis entrain de matter (miam!!), un jeu de fléchette magnétiques et de l’argent (tiens, c’est original ça arf).

Allez, encore un noyeux joel les gens!

[quote] Mais le principal, la réunion de famille… ça c’est du cadeau.[/quote]Bien dit.

Ben ça va globalement les geeks ont été gatés.
encore bonnes fêtes de fin d’année.
Ce message a été édité par fser le 25/12/2003

Noyeux Joël à tous !!! Ben moi, pour les cadeaux de joël, rien d’exceptionnel. J’ai une ma nouvelle souris (intellimouse optical), des posters Chobits, un porte clé débile dragon ball et 120€, voilou !!

Edit :: A oui, pour les cadeaux, j’ai aussi eu une écharpe en laine qui gratte de la grand mère … merci mamie !!
Ce message a été édité par fuky20 le 25/12/2003

Tout pareil…

tant que j’y suis : bonne année 2K4 !

++

Salut les jeunots ! Je vous souhaite un très joyeux noël, beaucoup de bonheur pour vous et ceux que vous aimez.

[img]http://www.niouze.net/niouzenet/pere%20noel.gif">
(c[/img]/wink.gif">) Joyeux noël à tous donc

Sinon, de la lecture, de la lecture, de la lecture, des DVDs pour moi, chuis content, c’est l’essentiel

[edit:] Et mes places pour le PALEO !! (smoutch papa/maman )
Ce message a été édité par Sheme_One le 26/12/2003
[edit2:] Merde, 10 minutes trop tard…
Ce message a été édité par Sheme_One le 26/12/2003

Pour les dix minutes de retard ça depend ou t’habites, si c’est au québec t’as pas de retard.

Je viens de voir le thread. Bonjours le retard :confused: M’enfin… … …
…(j’inspire profondément) … … (c’est long, c’est une méthode de
plongeur en apnée) … … JOI. Keuf keuf keuf! nO keuf euf Ellllllll.
Mais le coeur y est
et TOUS MES VOEUX DE BONHEUR JEUNES GENS )

J’éspère
que le thread " comment boire sans être malade " vous a permit de
bien vous amuser ; que vous êtes encore en forme prets à attaquer la
nouvelle grosse fête. ET BONNE ANNEE (ahah, coiffés au poteau !!! Je
vous ai tous pourrit comme des bleus :stuck_out_tongue:

Mes cadeaux ? OSEF !!! Mais pour ceux qui ne sont pas au courant, Joe Bar team tome 5 est sorti.
Et il me plait bien
Ce message a été édité par Lordedwood le 26/12/2003

Joyeux Noël à tous, un peu en retard, mais j’avais une flemme monstre de poster…

Donc, ca été un bon noël, même s’il y avait pas assez de monde du tout :
on a faillit se retrouver avec la famille au grand complet (avec toutes mes tantes), et pis y’en a une qui n’a pas pu venir, et du coup, les autres ont déclinés aussi. Vraiment dommage, mais bon, on s’est bien amuser quand meme.

Niveau cadeaux, rien a redire, à part encore merci !

• Le desktop MX de chez logitech [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]
  • L'intégrule* des nuls (*c'est comme l'intégrale, mais avec un U)
  • Les deux tours, Version longue en 4DVD
  • Un bon pour une sortie de ski entre cousins
  • Un tee-shirt "à la con"
  • Des bonbons car ça changer des chocolats
  • Et pis, un cadeau pour toute la famille : un appareil photo numérique, 3M de pixel, tout mini trop bien. Et pour 0€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img]
  • Voila, j'ai donc été vraiment gaté (trop surement d'ailleurs)