Joyeux Noël

Digne d’un mélodrame américain, l’histoire en dizaines d’épisodes de l’escroc en ligne pere-noel.fr arrive à son terme. Fort heureusement et comme dans Starsky et Hutch, les gentils ont gagné.

En effet, le tribunal correctionnel de Saint-Etienne a scellé la destinée d’Alexandre Fur, curieusement absent lors de l’audience.

L’ex PDG de cette boîte à arnaques gagne un lot de 30 mois de prison ferme pour “publicité mensongère, tromperie, entrave à l’exercice de la profession d’inspecteur du travail et refus de communiquer des documents à la Direction générale de la consommation, concurrence et répression des fraudes” (rien que ça).

Son frère, Grégoire Fur, ancien directeur général a quant à lui été condamné à 6 mois de cachot pour entrave à l’exercice de la profession d’inspecteur du travail. Ca c’était pour les méchants qui perdent. Et les gentils alors ?

La fête ne serait pas complête si les gentils se contentaient juste d’envoyer les méchants en taule. Résultat, nos potes du tribunal ont
accordé des dédommagements aux 250 plaignants qui s’étaient constitués parties civiles

De plus, 12 000 euros de dommages et intérêts devront être versés à UFC-Que Choisir en réparation du préjudice collectif subi.

Pour fêter ça, alcool et loutres à volonté !

Source : Yahoooooooooooooo

(ndyavin : Merci à beethoven poulidor pour une news sur le même sujet)

 Fêtons(comment on l’écrit ce mot ??) ça !!!

Alors je tiens à remercier EvilGuiness qui a activement participé à la création de ce post, ainsi que mes parents et mon frère qui m’ont beaucoup soutenus ! Merci à vous !
Ce message a été édité par NaarShadaa le 19/11/2003
Ce message a été édité par NaarShadaa le 19/11/2003

Oh le titre raté.
Ooooooooooooooh le titre raté.

Le bon titre c’était Le Père-Noël est une ordure.

(j’avoue c’est pas moi mais gamigo.fr qui l’ai trouv&#233

[quote]Le bon titre c’était Le Père-Noël est une ordure.

ETAIT !

Rha, comme je suis trop content !!!
Ca y est, on peut dire que le site perenoel.fr était un site d’escroc, géré par des escrocs notoires (les frères fur).
30 et 6 mois, je trouve que c’est plutôt peu, étant donné qu’ils donnaient carrément dans le grand banditisme. Espérons au moins que la peine ne sera pas réduite, et qu’ils auront de gentils camarades de prison.

Si c’était moi, et si c’était possible, je te les enverrais à Oz !

[quote]Oh le titre raté.
Ooooooooooooooh le titre raté.

Le bon titre c’était Le Père-Noël est une ordure.

(j’avoue c’est pas moi mais gamigo.fr qui l’ai trouvé[/quote]Oulà, comment ça a déjà été titré mille fois ça…

[quote]

Quand je pense aux emmerdes qu’ils ont collées aux webmasters de plusieurs forums (et en particulier de defense-consommateur.org si je me souviens bien), je me réjouis(je sais, c’est pas bien de se réjouir du malheur des autres).

M’enfin, d’ici à ce qu’ils trouvent une bidouille foireuse pour échapper à la taule ou qu’ils continuent à coller des procès pour diffamation…perso, je les crois capables de tout.

Eh ben je ne suis pas mécontent que ces escrocs notoires commencent enfin à payer.

Ils ont peut être même d’autres procès pas finis qui pourront leur rajouter des années bonus ?

En tous cas ils ont tiré la corde jusqu’au bout ces deux là.

Le seul truc, c’est qu’il faudrait rattraper ces laches, qui, en plus d’avoir arnaqué notre maire en s’installant chez nous, ont eu l’outrecuidance de ne pas assister à leur procès et d’être introuvables à l’heure actuelle…

[quote][quote]Oh le titre raté.
Ooooooooooooooh le titre raté.

Le bon titre c’était Le Père-Noël est une ordure.

(j’avoue c’est pas moi mais gamigo.fr qui l’ai trouvé[/quote]Oulà, comment ça a déjà été titré mille fois ça…[/quote]C’est vrai que joyeux noel on l’avait pas fait .

[quote]Le seul truc, c’est qu’il faudrait rattraper ces laches, qui, en plus d’avoir arnaqué notre maire en s’installant chez nous, ont eu l’outrecuidance de ne pas assister à leur procès et d’être introuvables à l’heure actuelle…[/quote]Avec un peu de chance ce sera notre cadeau de noel pour nous les geeks

[quote][quote]

[quote]Oh le titre raté.
Ooooooooooooooh le titre raté.

Le bon titre c’était Le Père-Noël est une ordure.

(j’avoue c’est pas moi mais gamigo.fr qui l’ai trouvé[/quote]Oulà, comment ça a déjà été titré mille fois ça…[/quote]C’est vrai que joyeux noel on l’avait pas fait .[/quote]Ah mais j’ai jamais dit le contraire, hein. En même temps, il a fait une news le monsieur, c’est déjà pas mal…

Ce message a été édité par Faskil le 19/11/2003

(en plus c’est moi qui ai mis ce titre là mais le disez pas à tout le monde)

[quote][quote]

[quote]

[quote]Oh le titre raté.
Ooooooooooooooh le titre raté.

Le bon titre c’était Le Père-Noël est une ordure.

(j’avoue c’est pas moi mais gamigo.fr qui l’ai trouvé[/quote]Oulà, comment ça a déjà été titré mille fois ça…[/quote]C’est vrai que joyeux noel on l’avait pas fait .[/quote]Ah mais j’ai jamais dit le contraire, hein. En même temps, il a fait une news le monsieur, c’est déjà pas mal…

Ce message a été édité par Faskil le 19/11/2003[/quote]Moi aussi  Même qu’avec l’autre ça en fait deux  (hé, tout le monde trolle trompage de mots=> floode , je participe hein )
Ce message a été édité par beethoven04 le 19/11/2003

[quote]Moi aussi

[quote][quote]

[quote]

[quote]Oh le titre raté.
Ooooooooooooooh le titre raté.

Le bon titre c’était Le Père-Noël est une ordure.

(j’avoue c’est pas moi mais gamigo.fr qui l’ai trouvé[/quote]Oulà, comment ça a déjà été titré mille fois ça…[/quote]C’est vrai que joyeux noel on l’avait pas fait .[/quote]Ah mais j’ai jamais dit le contraire, hein. En même temps, il a fait une news le monsieur, c’est déjà pas mal…

Ce message a été édité par Faskil le 19/11/2003[/quote]Ah oui je dis pas le contraire hein bien sur. Merci à eux.

[quote](en plus c’est moi qui ai mis ce titre là mais le disez (dites ?) pas à tout le monde)[/quote]je doute là , je me demande maintenant si c’ est bien comme ça

Et moi, et moi, je peux troller aussi?

[quote][quote](en plus c’est moi qui ai mis ce titre là mais le disez (dites ?) pas à tout le monde)[/quote]je doute là , je me demande maintenant si c’ est bien comme ça
[/quote]Nan nan tu as raison, Yavin s’amuse là…

Faites gaffe quand même, ils n’ont pas été condamnés pour escroquerie. Pour plein d’autres trucs, mais pas ça?

Quand on pense que ces pourris on fait fermer des forums pour diffamation…