Joypad et beyong good and evil

Salut les geek !
est ce que l’un d’entre vous sais comment faire pour jouer a beyond good and evil avec un joypad !
j’ai un peu chercher a droite a gauche, et il semblerait que ce ne soit pas gerer en natif ! ce qui est quand meme un comble pour un jeu porter aussi sur console mais bon …
bref, j’ai chercher des solutions alternatives, et je suis tomber sur un logiciel qui permet de transformer les signaux d’un joypad en signaux souris et clavier, ce qui devrait resoudre mon pb. Mais comme c’est un peu la merde a configurer, et que je susi une grosse feignasse, je me demandais si l’un d’entre vous ne l’avait pas deja fait !
Bref, a votre bon coeur messieurs dame

j’oubliais, le logiciel en question s’appelle joytokey.

alors, les gars, personne n’a essayer de jouer à ce fantastique jeux avec un joypad ?
(oui, je sais, c’est un up caché, mais bon, on fait comme on peux )

si, sur gamecube… ca marche ni-ckel…

désolé

sinon, si ca peut ne pas te consoler, meme avec un pad, tu n’auras jamais la même sensation que sur console, puisque ca serait une emulation des touches depuis le pad (seule solution que j’ai vu sur le net, j’sais plus où, avec un freeware… de la bidouille quoi… c’est pas prévu par le jeu)
c’est HYPER décevant une version PC baclée comme ca

Bah moi je joue au clavier-souris, et je m’éclate

J’y ai joué au Sidewinder Gamepad. Ca marchait nickel de mon coté, rien à signaler (ou alors je me trompe de jeu, il y en a eu tellement durant cette periode…)

Moi j’y ai joué au P2500 de Saïtek sans aucun problème …
farfouille dans les options, et au pire, en cas extrême, ouvre le petit bouquin qui accompagne le jeu et/ou le pdf sur le cd

Moi le jeu marche meme pas … GeForce 4 family qu’ils disent sur la boite …

Je dois attendre juin pour retrouver mon desktop et y jouer …

Ubi Soft :

hop, alors, merci pour vos reponses mais :

• le pad n’est pas gerer par beyond, c’est sur , c’est bien specifié par Ubisoft
  • j’ai bien trouver joytokey, c’est ce que je disais dans mon premier message ma question etait : est ce que qq l’a deja parametré, que je recupere son fichier de conf
    voila voila