Joypad ou

Wouhou le Joypad nouveau est dans mes mimimes!!! Comme à mon habitude je feuillette TOUTES les pages une par une sans rien lire et là je dois dire que ce numero est supra interessant! Enfin bref ça c’est pas nouveau, ce post avait en fait pour unique but de dire que (accrochez vous!):
La couverture du Joypad N°127 du mois de février présentant le héros d’un des rares jeux à pouvoir se vanter d’avoir eu 10/10 est tout simplement à tomber! (quoi vous avez deviné quel était ce jeu? :question: )

[Edité le 23/1/2003 par garuffo]

Ce magnifique mag est aussi dans mes mains, très belle couverture pour un excellent test de Zelda (10/10 quand même !! c’est rare de voir une note pareille dans Joy !) :nuts:
Je me permet ? Bon oui… GC RULZZ :smiley:

C’est marrant, mais moi aussi je fait toujours ça avec un mag que je vient d’acheter.

Zelda… Franchement, c’était facile à deviner (je l’ai su avant d’avoir lu la suite du thread). C’est clair qu’il a l’air génial !

Rick_hunter> C’est pas parce que t’es pas d’accord que tu doit etre déçu. A chaque fois que Joypad met une bonne note à FF, je sais que je doit lui retirer 3 points pour avoir ma note personnelle.

A force de lire Joypad, je connais leur gouts. je connais les miens. ensuite il faut prendre un peu de recul et relativiser par rapport à toi. :cool:

Moi je retiendras principalement les longues minutes où on se casse franchement le cul à traverser la carte de part en part avec le super bateau à voile…

Sans parler encore de quelsques angles de caméra, mais c’est presque normal dans ce type de jeu.

Ce jeu vaut objectivement 9, et pas 10. Pad me décoit sur ce coup-là. =/

J’voudrais pas etre accusé de flooder mais franchement 10 c’est un peu abusé!! Il est peut-etre excellent mais si la perfection existait ce se saurait. Je sais c’est zelda c’est mythique ben pour moi c’est PES qui est mythique voila j’voulais juste dire ca lol :stuck_out_tongue:

10?!

Il vaut 9, au pire 8, mais mettre 10 c’est de l’emportement total.

parce plus de sous et que Gamecube + ps2 + pc = trop cher pour les jeux alors j’ai fais un choix j’ai gardé la PS2 pour PES2, Burnout2 et FF.

[quote]Et moi qui vient de revendre ma Gamecube[/quote]Oui, c’est vrais qu’il y a de quoi etre déçu, mais pourquoi a tu revendus ta console avant meme que les bons jeux sortes ?

edit:t’as été plus vite que moi dentgeek.

[Edité le 23/1/2003 par PA-109]

Et ba c’est malin ça !! avec tous les bons jeux qui vont sortir !!

[quote][17:55] (Garuffo): tu veux la note de Zelda the wind waker?
[17:56] (Chrisman): Garuffo> bon, vas-y, balance
[17:56] (Garuffo): 10… et là tout est dit![/quote]
Et moi qui vient de revendre ma Gamecube :smiley:

:smiley: Je veux le nouveau Joypad :wink: Bon aller, je tue le suspense (s’il y en avait un) :

[17:53] (Garuffo): t’as le new pad?
[17:53] (Chrisman): Garuffo> l’est sortit ???
[17:54] (Garuffo): abonnement Powa!
[17:54] (Chrisman): Garuffo> chalop :smiley:
[17:55] (Garuffo): tu veux la note de Zelda the wind waker?
[17:56] (Chrisman): Garuffo> bon, vas-y, balance :smiley:
[17:56] (Garuffo): 10… et là tout est dit!
[17:57] (Garuffo): tu t’en remettras :wink:

Moi je dis qu’il n’a que ce qu’il mérite ;p

Hmmm Splinter Cell ?

rhhooo…
c’est link ?

EDIT
/me n’as pas de console
joypad fait des test de jeux importés ?
parce que sinon, ce mois ci, je vois pas trop qui pourrait avoir cette note…

[Edité le 23/1/2003 par titibgosse]

Lol le mystère restera entier! :wink:

Et c’est qui ? C’est Link ?