Joystick à la ramasse

C’est un scandale. Quand on voit s’qu’on paye et quand on voit s’qu’on a, il y a de quoi être énervé. Je parle du magasine Joystick. Pas suffisamment de pages, des tests trops courts, trop de pub, pas de DVD en Gelbique et une loutre pitoyable…

Comme si cela ne suffisait pas, ils sont en retard sur les tests. C’est bien beau de présenter Quake 4, mais faudrait peut-être être up to date dans les tests les gars. Vous foutez quoi ?

Ainsi, et pour l’exemple, "le magasine PC Gamer est le premier à avoir publié un test de Half Life 2. Pour l’instant seuls les abonnés du mag ont eu la chance de pouvoir lire le test car ils le reçoivent avant sa sortie en magasin. Pour l’instant il n’y a pas encore d’information ni de scan sur le test en lui-même, mais on sait que HL² a obtenu la note de 96 %, ce qui représente la meilleure note attribuée à un jeu par PC Gamer (HL1 avait également obtenu 96%)."
Nan vraiment, vous vous foutez de la gueule du monde…

Source : vtr-hardware

P.S. c’est plein d’humour au second degré la dedans…

Combien de temps avant de trouver le scan sur les P2P ? :P)

Pas compris l’intérêt de ton post.

Tu voudrais que nous aussi on teste une version non def d’un jeu pour lui mettre une note pipeau ?

Pire, j’ai peur qu’il ait voulu faire de l’humour… (mon dieu).

Pymtis

[quote]Pire, j’ai peur qu’il ait voulu faire de l’humour… (mon dieu).[/quote]ça me rassure, je croyais avoir perdu mon humour legendaire…par contre mon taux de paranoia est normal…
Ce message a été édité par Baphomet le 01/10/2004

Pymtis
[/quote]Naaan, seul un super gros con qui n’a rien pigé à la vie pourrait écrire ça. C’est pas le cas de bob. Hein bob ? Faut vraiment que je réexplique comment fonctionne ce genre l’opération ?

C’est normallement bientot que tout va degenerer et que le lock va tomber, combien de posts avant le lock?  je prends les paris!

Ce message a été édité par jbaptiste le 01/10/2004

Hmmm c’est ce que je craignais… J’aurais du prévoir la réaction de certains. Alors voilà, je me retrouve dans la situation du mec qui doit expliquer sa vanne pour être drôle. Y en a des tordus quand même… Heureusement que le rédac chef a compris au moins (désolé pour la qualité de l’humour). M’enfin, depuis le temps que je poste sur Cafzone, on devrait commencer à me connaître…

Alors voilà, c’est de l’humour et surtout une moquerie des magasines qui testent des jeux qui ne sont pas prêt de sortir. C’est comme si Joy avait mis une note à la suite de la preview faîte il y a quelques temps… N’importe-quoi… M’enfin, ce n’est que mon avis. Comme si je notais Duke Nukem Forever…

Ensuite, les apparentes petites piques n’en sont pas, c’est simplement pour se moquer du courrier des lecteurs du Joy de ce mois…

Et pi merde, il y a même plus de blague sur la tranche, ni d’énigme… Vous faîtes chier  
Ce message a été édité par bobsainclar le 01/10/2004

Un seul mot : Smileys !

Use and abuse !

Pymtis

meme avec les commentaires que tu vien de rajouter bob, bah je comprend toujours rien

je dois etre fatigué, ca doit etre ca …
WEEEEK END !

Ouf.  Pauvre bob…

[quote]Naaan, seul un super gros con qui n’a rien pigé à la vie pourrait écrire ça. C’est pas le cas de bob. Hein bob ? Faut vraiment que je réexplique comment fonctionne ce genre l’opération ?[/quote]Ouaip moi je veux bien… (Enfin j’imagine que c’est du style “moi donne a toi exclu”, “toi donner moi bonne note”, “nous deux gagner plein argent, partenariat win-win ect…”)

[quote]Ouf.  Pauvre bob…[/quote]Il y a que toi qui me comprend… Bouhouououououuu chu malheureuxxxxxxx !

[quote][quote]Naaan, seul un super gros con qui n’a rien pigé à la vie pourrait écrire ça. C’est pas le cas de bob. Hein bob ? Faut vraiment que je réexplique comment fonctionne ce genre l’opération ?[/quote]Ouaip moi je veux bien… (Enfin j’imagine que c’est du style “moi donne a toi exclu”, “toi donner moi bonne note”, “nous deux gagner plein argent, partenariat win-win ect…”)
[/quote] Rhalala les mauvaises langues… Les testeurs n’ont peut être eu droit qu’à un voyage tous frais payés à Acapulco ou à Nassau pour une présentation du jeu ou l’alcool, les substances illicites et les demoiselles de petite vertu coulaient a flot… rien de bien répréhensible. C’est monnaie courante dans ce milieu…

Ce message a été édité par lije le 01/10/2004

[quote][quote] [quote]Naaan, seul un super gros con qui n’a rien pigé à la vie pourrait écrire ça. C’est pas le cas de bob. Hein bob ? Faut vraiment que je réexplique comment fonctionne ce genre l’opération ?[/quote]Ouaip moi je veux bien… (Enfin j’imagine que c’est du style “moi donne a toi exclu”, “toi donner moi bonne note”, “nous deux gagner plein argent, partenariat win-win ect…”)
[/quote]Rhalala les mauvaises langues… Les testeurs n’ont peut être eu droit qu’à un voyage tous frais payés à Acapulco ou à Nassau pour une présentation du jeu ou l’alcool, les substances illicites et les demoiselles de petite vertu coulaient a flot… rien de bien répréhensible. C’est monnaie courante dans ce milieu…

Ce message a été édité par lije le 01/10/2004[/quote] Sans aller jusque là, ouaip, ça s’en rapproche. Sauf qu’un pauvre testeur est enfermé pendant qq heures avec le jeu, il teste en temps limité avec un commissaire politique sur le dos. Et une fourchette pour la note entre tres tres bien et excellent. Super. Never vous verrez ça dans Joy, tant pis pour les opérations qu’on loupera, mais c’est pas comme ça que je vois mon métier. Le problème, c’est que ça marche pour vendre du papier. Et dans notre société, celui qui vend le plus a raison, même si c’est le pire des menteurs et des enfoirés… C’est AUSSI de la faute des consommateurs.

Rien à voir mais moi je dis bravo à Lorie qui a réussi à imposer sa chanson de m**** weeeeeek-eeend dans toutes les entreprises françaises J’ai l’impression que ça fait partie de la culture entreprise de chanter ça en partant le vendredi soir.
Euh… non non moi je le fais pas… euh juste un peu alors.

Ou alors, ce n’est que dans les services informatiques

Je profite du petit délir pour poser une question un peu plus sérieuse: Jusqu’à présent, j’ai toujours considéré que l’épaisseur du magasine était plus ou moins proportionnel à l’actualité, donc je ne m’en étais jamais plaint. Cependant, à la lecture des derniers éditos, j’ai cru comprendre que que le nombres de pages était devenus limités, qu’il y avait un nombre de pages imposés. Ai-je mal interpréter, ou bien est-ce que l’époque des joy de plus de deux-cents page est révolue? Si c’est le cas, où doit-on s’adresser pour que le nombre de page de notre mag favoris soit denouveaux “exstencible”? Notez que je n’ai rien contre Futur, après tout c’est grâce a eux qu’on a pu passer au format DVD, et ce sera encore mieux quand ce format sera disponible en belgique (sans vouloir faire d’allusion). Franchement, ça ne me gènerait pas d’avoir plus de pub, si ça s’accompagne de plus d’article. Et ça me ferait mal de penser que des dossier un peu plus délire ai dut être supprimé, faute de place.

Bref tout ça pour dire que j’adore Joystick et que je n’en aurai jamais trop.
(Et faite revenir les textes débil sur la trabnche).

[quote]Et dans notre société, celui qui vend le plus a raison, même si c’est le pire des menteurs et des enfoirés… C’est AUSSI de la faute des consommateurs.[/quote]D’un autre côté, si le jeu est vraiment pourri, le mag prend quand même un sacré risque. Je crois que mettre le problème sur les tests n’est pas vraiment la question, le problème vient surtout du buzz créé autour des jeux par les magazines et c’est là que les éditeurs, AMHA, influencent le plus le public et les pigistes.

[quote][quote] [quote] [quote]Naaan, seul un super gros con qui n’a rien pigé à la vie pourrait écrire ça. C’est pas le cas de bob. Hein bob ? Faut vraiment que je réexplique comment fonctionne ce genre l’opération ?[/quote]Ouaip moi je veux bien… (Enfin j’imagine que c’est du style “moi donne a toi exclu”, “toi donner moi bonne note”, “nous deux gagner plein argent, partenariat win-win ect…”)
[/quote]Rhalala les mauvaises langues… Les testeurs n’ont peut être eu droit qu’à un voyage tous frais payés à Acapulco ou à Nassau pour une présentation du jeu ou l’alcool, les substances illicites et les demoiselles de petite vertu coulaient a flot… rien de bien répréhensible. C’est monnaie courante dans ce milieu…

Ce message a été édité par lije le 01/10/2004[/quote] Sans aller jusque là, ouaip, ça s’en rapproche. Sauf qu’un pauvre testeur est enfermé pendant qq heures avec le jeu, il teste en temps limité avec un commissaire politique sur le dos. Et une fourchette pour la note entre tres tres bien et excellent. Super. Never vous verrez ça dans Joy, tant pis pour les opérations qu’on loupera, mais c’est pas comme ça que je vois mon métier. Le problème, c’est que ça marche pour vendre du papier. Et dans notre société, celui qui vend le plus a raison, même si c’est le pire des menteurs et des enfoirés… C’est AUSSI de la faute des consommateurs.[/quote]Apres le dit test, le testeur signe un papier ou il certifie mettre une bonne note qui entre dans la fourchette ? Une sorte de contrat?
Nan parce que sinon vous pouvez toujours y aller et mettre quand meme la note méritée meme si vous risquez de ne pas etre réinvités.

Sinon, vous n’avez jamais eu de chantages aux pages de pubs ?
Genre un EA qui menace de ne plus acheter d’espace si jamais vous mettez une sale note à l’un de ses jeux ?