Joystick & Co, tous des voleurs !

Bha, le titre est aggressif mais c’est du 2nd 3rd degree…;

http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=2478

^^

P.-S.: les cons.

avec des titres comme ca, y’en a qui cherchent le caca
cela dit c’est vraiment minable de bêtement copier/coller le travail d’un autre pour le vendre par après, et en plus, c’est un chouette coup de pub pour un jeune magazine… bon bah tant pis pour eux

Hum déjà un mag pour copier les cd et DVD c’est assez limite (passke copier des fichiers de données importantes sur un cd y’a plus dur…copier certains cd copyrightés par contre …)

Je vois pas l’intérêt de faire un magazine uniquement consacré à la copie de CD/DVD ! Y a tant de trucs à dire que ça ?! Faut les remplir les 30-35 pages tous les mois quand même !! Les autres mags se contentent de faire un dossier spécial sur le sujet et je trouve que c’est bien suffisant.

Ce mag’ fait partie des centaines de bouses qui encombrent les rayons “informatique” des librairies, les éditeurs profitant du marché juteux des noobs de l’informatique. Ca m’étonne vraiment pas, le plagiat (et c’est surement pas le 1er à le faire d’ailleurs).

Tout sur la couverture, rien à l’intérieur… dommage que ce genres de mags polluent les rayons des librairies

Ce message a été édité par pijOniC le 18/05/2003

vouspensez tout de meme pas qu’ils allaient bosser non ? c’est qu’entre le racket le matin,le braquage de midi, les extorsions de fond de l’aprem et passer a la caisse de lers nanas le soir ils ont letemps de pondre un journal correct … 
Soyons realistes !  

D’après l’article ce serait l’oeuvre d’un pigiste un peu plus con que les autres…

Mais d’un autre coté, si le mec avait pris la peine de réécrire son l’article, y’aurait-il eu le même problème ?
Parce que tous les magazines (Joy y compris) et quasiment tous les sites web d’information (cafzone y compris) prennent leurs news sur le net (bon ok eux ils réécrivent et citent leur source)… Mais ont ils le droit de le faire ???

ouch… post le + indigeste depuis longtemps…