Joystick est mort Vive Cafzone !

Il y a un an, j’était en stage de 6 mois, je surfais tous les jours sur joystick.fr et puis un jour, les news ne furent plus mises à jour et l’on appris la triste nouvelle… :slight_smile:

J’était pas trop sur les forums à l’epoque et j’ai raté la naissance de la cafzone, il m’aura fallut 9 mois pour m’en rendre compte :open_mouth:
Depuis je remercie cafeine tous les soir en me couchant :wink:

Enfin pour éviter les regroupements hatifs, je rappelle que Cafzone n’est pas Joystick renaissant de ses cendres, hein !

Les deux sites n’ont rien à voir, et le fait que Cafzone soit apparu à la même période correspond à un hasard légèrement influencé par la fermeture de Joy (je crois que ça faisait quelques semaines/mois que caf voulait faire un site du genre de Cafzone et que la fermeture de Joy a précipité les choses, mais sinon rien à voir dans la choucroute).

Que Caféine me corrige si je me trompe ! :slight_smile:

Va voir

Joystick est mort, oui… Et c’est dommage. Nous avons la Cafzone maintenant. Mais attention !

La Cafzone ça n’est pas joystick. Joystick avait la Coulyzone. Ici nous avons la torrefaction ! :slight_smile:

En parlant de Joystick, je comprends pas bien ce qu’il se passe… le groupe qui gère Joy s’est fait racheté ? Lire la torrefaction…

C’était pas un poisson d’avril alors ?

Pour Cafzone Hip hip hip