Joystick force feedback à moins de 400 balles !

Vite, il n’en reste pas beaucoup !!! (17 à cette heure)
Pour les joueurs peu fortunés, voilà où trouver un joystick Microsoft SideWinder ForceFeedback à 49 € hors transport… Vous avez aussi la possibilité d’aller le chercher sur place pour éviter les 6 euros de transport et si vous habitez pas trop loin…
LIEN
(attention, il y a un bug à l’interface, ce qui fait qu’il pourra vous afficher une erreur asp. Pour contrer le bug, remplacez l’ip de la barre de lien sur la page d’erreur par www.mistergooddeal.com. Ca me l’a fait tout à l’heure mais c’est peut être revenu depuis…)

NON, je n’ai pas d’actions chez mistergooddeal, mais un bon joystick pas cher, ça ne se trouve pas beaucoup et je comprends les joueurs étudiants qui n’ont pas beaucoup de sous ! :pleure:

Ouais, j’en ai deja vu port joy d’un cote, usb de l’autre… :cool:

Ça m’aurait bien botté mais mes joys actuels ne marchent pas, donc si je prends un joy c’est de l’usb dorénavant. Ça existe des adaptateurs pour joy non usb => usb ?

Et dire que moi je l’ai payer 800 balles!!! Mais bon c le Sidewinder Force Feedback 2…

[quote][…]je comprends les joueurs étudiants qui n’ont pas beaucoup de sous ! :D[/quote]Merci de penser à moi use…

:remouk

Idem Donjohn en plus le 2 a plus de classe :D)

Mais ça reste une super bonne affaire le 1 .

Allez zou z’êtes pas dejà en train de commander !!!

je le remet en tete car c’est vraiment une bonne affaire, j’y aurais cedé si j’avais pas la version 2 du joystick :smiley: