Joystick.fr revival

Oui c’est un peu ce qui etait dit plus haut …
oui, aussi ce qui a été refusé ( dans l’immédiat ).
TBF: Comment on est censé deviner les stats de joy.fr ?
ce que je veux dire c’est que tu parles de nombreuses connections certe, mais plus précisément ?

[quote]TBF: Comment on est censé deviner les stats de joy.fr ?
ce que je veux dire c’est que tu parles de nombreuses connections certe, mais plus précisément ?[/quote]peu de temps apres la fermeture de joystick.fr j’avais encore les chiffres en tete (nombre de requetes a la seconde sur la base de donnees de jeux) en se basant sur une liste de 15000 jeux pc. Bon maintenant, je me souviens pas du tout du nombre de requetes me rappelle juste que quand une version de counter-strike sortait, le nb rde requetes faisait planter tout le serveur chez club-internet apres ca, on a ete mis sur un serveur a part

rhaaa c’etait le bon temps ca. Internet tout entier comme espace de jeu et 100 000 telechargements pour peter le 'dimat

EDIT : ca devait etre 150 requetes a la seconde pour la sortie d’une version de cs mais aucune idee en temps normal.

Bon! ce site a l’air d’interresser pas mal de monde… donc je vais m’y atteller.

Maintenant ca serait bien de savoir les fonctionnalités du schmilblick . J’attends vos propositions, histoire de définir ce qui sera fait et ce qui ne sera pas fait.

[quote]Euh dites les gars y  plus simple.

Suffirait de demander un tout p’tit espace web à Sparc (ou qqun d’autre) hébérgé gratos comme la cafzone mais bien séparé de cafzone, et de demander a Cafeine un pove sous domaine genre  : jeux.cafzone.net

Puis on relie le tout, et c’est parti…

On fera ce qu’on veut sur  notre site ouaib, et l’alias jeux.cafzone.net ben ca serait juste plus simple pour se retrouver.

Bref etre affilié a cafzone, sans en être dépendant.
Bien sur dans ce cas laisser un accès au masta pour qu’il change ce qu’il lui plait pas.

Au pire des cas, si caf veut pas filer de sous domaine, on en reserve un, genre cafzonegames.com, et on relie le tout…[/quote]Alors ouais, sauf que tu te démerdes sans Sparc (c’est pas le père noel non plus et c’est pas sa boite et j’ai pas envie que votre projet ME foute dans la merde pour une raison X ou Y), et c’est pas cafzonegames, parce que, relis le bordel, c’est PAS cafzone. Mais ayé, Perecil a pigé donc il se démerde, il est grand. Putain même quand on veut pas faire un truc c’est du taf ici, je rêve. Encore une demande a la con sur ce projet et je lock le thread. Si vous voulez gagner du temps, vous pouvez aussi acheter All Seeing Eye, ajouter vos potes dedans et vous trouverez toujours vos amis sur le net pour jouer hein. Je dis ça, je dis rien.

Je ne vois pas trop comment [PERE]Cil veut faire son truc : un espace pour les cafzoniens seulement, pour jouer entre nous sans boulet, ou alors un site beaucoup plus gros, ouvert et qui veut grossir rapidement.

Dans le premier cas, faites un channel IRC, ip des serveurs dans le topic ou Bot qui gère le tout et basta.

Dans le deuxième cas, je ne vois pas pourquoi s’acharner à vouloir coller du cafzone dans l’adresse du site… Et si tu veux vraiment te lancer là dedans je te souhaite bonne chance car c’est le genre de projet qui tombe à l’eau facilement.

Pour le nom de domaine no problemo: nos potes de chez dot.tk proposent toujours des noms gratuits en .tk

Je viens de jeter un oeil sur dot.tk. Et c’est où le piège? C’est vraiment complètement gratuit? Il y a des limitations, mais bon ça vaut quand même le coup pour une utilisation individuelle. Lupuss tu peux m’en dire plus stp?

y a une popup il me semble…

Si c’est comme à la grande époque c’est 90 visites minimum tous les 3 mois. La popup te permet d’avoir un tshirt. oui un vrai qu’on peut toucher.
Sinon là on a dérivé de “petite extension sympa rajoutée à Cafzone” à nouveau site de jeux en ligne, type goa ou zonejeux. Dérive due à l’interdiction de caféine certes mais je crois qu’il faut être réaliste. La meilleure solution serait d’intégrer à la v3 (on ne s’énerve pas, laisse moi finir) juste une propriété “nom du joueur” sous tel ou tel jeu, afin justement de pouvoir se retrouver via des logiciels comme The All Seeing Eye. Ca me semble le plus réaliste, mais en même temps il nécessite absolument une intégration au site. Ca me semble pas être grand chose que de rajouter une propriété par utilisateur de cafzone surtout avec le messie invision power board.
Ce message a été édité par Axool le 07/08/2004