Joystick.fr ?

Je voulais juste demander s’il y a un espoir que joystick.fr rouvre un jour.
C’est tout.

(/me voit Caf’ et une armée de modos arriver pour locker le thread…)

Pas le site de Joystick ici, et c’est pas à l’ordre du jour.
Ah, et sujet sous réserve ici, donc chut.

/me voit un modo creuser un trou pendant que les autres accrochent une corde au plafond.

(C’est spécial têtes de vainqueurs ce soir)

[quote]Je voulais juste demander s’il y a un espoir que joystick.fr rouvre un jour.
C’est tout.[/quote]Il y a toujours l’espoir, mais rien n’a filtré et je vois pk il rouvrirait. On ne te dira donc rien ici, mais il faut prendre ca comme un non pour l’instant rien à l’horizon.

Sinon en nouveau tu trouveras ptet caf un peut dur de locker ton message après ton post mais c’est son site et il veut pas qu’on en parle, avec ses raisons…

bon perso je pense pas que la politiquel de Futur soit ds le site web de mag
(vu que PC jeux n’a jamais eu de site web a ma connaisance) donc …
Ce message a été édité par onizuka92 le 30/08/2003

A la lecture de l’édito du Joy 150, on peut voir se dessiner la mission de Caféine. Je crois que “relancer un site internet” fait parti des tâches…
Mais bon.

moi je suis tres pessimiste sur une relance d’un site joystick. Deja qu’en 3 ans, on nous a pas laisse le temps de faire nos preuves (on a explose le nombre de connectes au site en un temps record en mettant les petits plats dans les grands, et les grands dans des marmites) alors la je vois mal le moyen de faire nos preuves DE SUITE

surtout que si un jour y’a relance du site, je crois que ca sera sans FTP (car trop de bande passante utilise pour ce que c’est), sans serveur de jeu (les serveurs publics de jeu francais, si ca marchait, on en aurait plein sur des logicels comme gamespy/all seeing eye) et sans base de donnees (a moins qu’on trouve un cingle pour refaire a 0 une base super nickel ameliore en SQL mais j’ai un doute)

Eh les gars dite,qui a reçu le Joystick numéro 151 je lattend toujours et on est déjà le 30 alors dites moi yaurai po quelque prob chez joy…

bah moi je pense qu’on pourrait afire un joystick.fr “public " accesiible à tous abec juste deux trois news et des dessins, et ) à coté un joystick.fr " privé” réservé aux abonnés avec serveur de jeu privé, et bonus…

ca pourrait gonfler à bloc les abonnements en plus, moyennant un petit surcout de 4-5 euros par abonenemnt par an, voila

Puisqu’on (Tbf, en l’occurence) te dit que c’est possible de faire un serveur de jeu…
Et en plus, faire DEUX sites, quand on a du mal a en faire UN… No comment.

Je ne trouve pas ça dans l’esprit du mag, et si cela se faisait
néanmoins, il n’y aurait pas deux sites, mais des parties réservées aux
abonnés et des parties “publiques”.
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 30/08/2003

c t une idée qui je pense pourrait bouster les abonnements, et faire un vraie communauté de geeks joystickiens

mettre les serveurs et le ftp reservés aux abonnés, à défaut de le mettre poru totu el monde, c’est tout à fait normal je trouve…

voilà ce que je pense, et je le dis nah !!
 
Bien sûr que Caf a envie de refaire un site Joy. Je pense que c’est à l’ordre du jour. Bishop, rescapé du site joystick.fr a rejoint le mag. Il est donc plus que probable qu’il mette son expérience au service du futur site. Et puis n’oublions pas, il y a Tbf qui a une solide expérience également dans ce domaine. Mais, pour l’instant, il faut remettre Joy sur pied, le laisser évoluer dans le sens que Caf veut lui donner, pas trop brusquement mais sûrement. voala
Ce message a été édité par bobsainclar le 31/08/2003

[quote]poru totu el monde[/quote]C’est du latin, de l’hispango ?
 

[quote]et faire une vraie communauté de geeks joystickiens[/quote]Pourquoi une “communauté” ? Toujours des communautés !!! Faut t’ouvrir un peu au monde, mon vieux…

[quote](/me voit Caf’ et une armée de modos arriver pour locker le thread…)

Pas le site de Joystick ici, et c’est pas à l’ordre du jour.
Ah, et sujet sous réserve ici, donc chut.[/quote]ha oui tien effectivement…

ont va y reflechir un peu.

Et tu fait comment pour reservé l’acces au site pour les abbonés? hein? hein?

un mot de passe avec ton abonement ? faut pas 3 secondes pour qu’il soit diffusé sur le net?

un abbonement avec une carte de credit? J’entend deja les geignars, oui moi mon pere il veut pas me filer sa CB
sans parler du service client de joy?

Allo?

oui bonjour, j’ai filer mon login du site a un copain et il a changé le mot de passe…

le souc que cela serait…

Bah seulement un numero d’abonner permettant de cree un login c’est plus simple que d’avoir a s’abonnée en ligne ety c’est vrai qui a encore des gens qui refuse de donner leurs numeros de carte bancaire sur internet. Et puis tu donne pas ton mot de passe et comme sa sa pose pas de probleme si tu t’abonne a un mmorpg tu va pas aller filler ton mot de passe a tout tes potes ben la c’est pareille t’a un mot de passe tu le garde et sinon c’est ton probleme. Et puis de toute fasson c pas fier alors je voit pas pourquoi se pleindre de quelquechose qui ne vera probablement jamais le jour.

[quote]Je ne trouve pas ça dans l’esprit du mag, et si cela se faisait
néanmoins, il n’y aurait pas deux sites, mais des parties réservées aux
abonnés et des parties “publiques”.
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 30/08/2003[/quote]

Pas d’accord mais alors pas du tout. Pourquoi, parcequ’il y à
des gens comme moi qui achètent Joy tous les mois (mais alors
vraiment tous les mois et ce depuis 5 ans) et qui ne voient vraiment
pas pourquoi ils n’auraient pas droit aux mêmes services que les
abonnés. Deja que ce système est en place sur lepoint.fr
et que ça me saoule.

Et me dites pas que je devrais m’abonner. Je sais que ça serait
beaucoup moins cher mais non seulement je n’aurait plus le plaisir
d’aller l’acheter mais en plus je n’aurais plus le choix d’aller
l’acheter ou pas et ça c’est important.

voila voila

moi ce que je dis:
serveur ftp -> inutile : un lien vers d’autres sites qui hebergent demo et video et c’est parti
serveur de jeux : pareil : suffit juste de faire un truc qui recense les serveurs des habitué de joystick (clans et autres et c parti aussi)

quand a la base de données: bah tout est possible. pour moi le plus important pour joy.fr, ct les news et le forum.

bref rien d’infaisable.