Joystick.fr

Je me pose une question. Si si si si… Comme je n’avais rien à foutre cet après-midi au boulot, je me suis connecté sur des blogs. Et je suis tombé sur celui de Bishop. Soudain, au détour du bois, j’aperçois sa liste de sites favoris. Et je vois, Joystick.fr. Là, je me dis c’est cool, on va voir l’état du site. A savoir que depuis la fermeture du site, il y avait une image rigolote et l’ancienne adresse (plus valable) des testeurs.

Et soudain, surprise. Voilà sur quoi on tombe :

Alors voilà, je suis surpris… Le domaine Joystick.fr vient donc de passer dans d’autres mains. Je veux pas être polémique, mais il n’était pas question à plus ou moins long terme de réouvrir un site Joystick ? Aller aller, on se calme…

ben vivi, ils ont laché le nom de domaine, l’equipe tente de le recupperer mais pour le moment c’est pas encore fait, wait and see donc.

ahhhh. Merci Baph. Bon…yapuka attendre.

Oui j’avais déjà vu ce site. Mais je me pose une question quand même. Il me semblait que obtenir les domaines .fr étaient assez dur, et que l’une des contraintes justement était qu’on ne pouvait pas utiliser de nom générique, comme joystick, Micro-onde, ou tout ce que vous voulez, pour éviter qu’un boîte trust les recherches internet. Il me semble même que l’ancien site de joystick avait eu des soucis à ce niveau là. Donc je suis pas mal étonné de voir un tel site maintenant.

[quote]Le domaine Joystick.fr vient donc de passer dans d’autres mains.[/quote] Juste pour info, ça fait un moment déjà, j’y étais passé y a genre 6 mois, c’était déjà le cas…
Hélas

c’est un peu idiot quand meme, quand on voit le prix des noms de domaines…
15 personnes donnent un euros et le probleme etait reglé
ca sent la mesquinerie, ca non?

Je vous renvoie éventuellment ici

ha ben doublon que je ne connaissait po, je lock