Joystick hors serie

hop

juste pour dire que le hors serie qu’on finalise en ce moment même sort bien en belgique et en suisse et ailleurs de par le monde donc vous devriez le trouver chez tous vos libraires avec son DVD 10 Go. Voila une bonne nouvelle et je rappelle qu’on est supra desole que ce soit autant la merde que des libraires aient pas la version dvd en kiosque.

bon on en reparle fin du mois pour vos impressions :stuck_out_tongue: comme d’hab, achetez-en deux et offrez en un a un ami avec un lecteur dvd, il sera ravi si c’est un gamer 

Ce message a été édité par Tbf le 04/06/2004

10Go? un dvd? T’as arrondi! ou t’es magicien…

Ah oui avec les geeks il faut précis et c’est chiant…

Bon, maintenant que tu as commencé à faire ta pub, faut que tu ailles jusqu’au bout : il y a quoi dans le DVD ??

Je connais le sujet du HS (merci mes informateurs anonymes) mais pas le contenu exact du DVD, quel jeu complet allez vous nous offrir ?

[quote]Je connais le sujet du HS (merci mes informateurs anonymes) mais pas le contenu exact du DVD, quel jeu complet allez vous nous offrir ?[/quote]Moi je tente une réponse : Pong .

allez, je retourne bosser…

[quote]hop

juste pour dire que le hors serie qu’on finalise en ce moment même sort bien en belgique et en suisse[/quote]Ok mais quand ?

le 20 juin d’après le même Tbf, mais dans un autre fil

Sacré TBF, le 20 juin c’est un dimanche quand même hein.
Nan, ce sera plutôt autour du 18…

faskil : heu c toi qui m’as dit le 20 juin hein j’avais lu le 15 juin sur un papier interne … tsss et moi qui te faisait confiance

bon bah voila c le 18 juin et la taille exacte du dvd est 8.76 Go sous windows soit 9 411 386 649 octets

Ce ne sont donc pas des vrais 10 Go mais dire 10 milliards d’octets, c’est pas souvent utilise

a noter que ce type de DVD double face s’appelle DVD 10 et que le dvd double couche simple face est un DVD 9 donc je m’autorise a dire que c’est un 10 Go

sinon niveau contenu bah le theme a pas ete annonce par faskil ou cafeine alors je vois pas pourquoi je vendrai la meche

c’est plus une compilation qu’une successions de trucs jamais vus ce dvd. Comme trucs nouveaux que je vais mettre aussi sur le dvd de juillet/aout, y’a red orchestra par exemple ou le community bonus pack pour ut 2004

Va falloir retourner la galette? Ca ressemble à quoi un DVD double face, il y a des choses écrites dessus?

(Puisqu’on ne saura rien sur le contenu, je pose des questions… sur le contenant )

[quote]faskil : heu c toi qui m’as dit le 20 juin hein j’avais lu le 15 juin sur un papier interne … tsss et moi qui te faisait confiance[/quote]Je ne m’en souviens pas… Mais bon, si tu m’as demandé ça avant 16h, normal que je t’ai répondu nawak…

faskil : ha vi j’ai du te demander ca genre a midi avant de manger ou apres manger mais 16h je suis deja parti moi…

jeep : ouaip tu as deux faces mais c’est bien foutu dans l’interface hein, c pas genre 3eme et 5eme lien de la 2eme rubrique sur la face 1 et le reste de la 2eme rubrique sur la face 2
comme y’a des données sur les deux faces, la serigraphie est juste au centre du disque et indique le nom du magazine et la face en gros

don john : c du deja vu les jeux complets qu’il y a sur le dvd hs. c a dire que je les ai deja mis sur une periode de 2 ans mais j’ai mis les versions mises a jour quand ca existait.

Pffff, c’est dégueulasse de nous faire mariner comme ça après nous avoir mis l’eau à la bouche, on peut vraiment pas en savoir un petit peu plus. Sinon je m’empêche de respirer jusqu’à ce que vous me répondiez.

K2R2 : demandes a faskil, il est passe sur ce thread et c lui qui a gere le hors serie

ou demandes a cafeine, c’est le redac chef :stuck_out_tongue:

Tbf => ca fait longtemps qu’on en a pas vu de HS Joystick.

Très longtemps même. Sinon, quel sera le jeu complet fournit ? je suis curieux de savoir sa. Quel sera le prix du HS ? sera t il plus chère que le Joystick standard ?
Autre chose, trouvera t on un magazine assez épais de fournit avec ??

metal destroyer : ouaip le dernier hs en date c’etait anarchy online qui est sorti en ete 2002 je crois bien. On a failli en faire un apres cela mais on a pas trouve de jeu ou de sous pour en sortir un

y’a 3 jeux complets sur le dvd, ce sont des trucs que j’ai deja mis sur les cds de joystick sur les 2 ans, rien de bien nouveau quoi, c du recyclage de contenu mais ca vous plaira je pense car ca permet de tout avoir sur le meme dvd
sinon ce sont des jeux gratuits qui sont mis sur le dvd hs, pas des jeux complets qui etaient payants a un moment ou un autre (enfin si le 3eme c son cas mais c un cadeau bonus)

alors le prix c’est un poil plus cher que le magazine et c le meme prix que les precedents hors serie si ma memoire est bonne. A vous de me montrer que vous vous en rappelez :stuck_out_tongue:

sinon y’a pas de magazine avec vu qu’on sort le numero juillet/aout fin du mois comme prevu. Par contre y’a du contenu redactionnel dans ce hors serie qui sont des articles ecrits specialement pour le hors serie, pas de la recuperation. Le contenu du hors serie est bien sur en rapport avec le contenu du DVD
Ce message a été édité par Tbf le 05/06/2004
Ce message a été édité par Tbf le 05/06/2004

Merci bien pour ta réponse.
3 Jeux c’est énorme, et si tu dit que sa va nous plaire, et ben, c’est tant mieux.
Quoique, j’espère pas tomber sur des jeux proposé dans les ancien HS comme Outcast , Warzone 2100, SpeedBuster…
Ce message a été édité par MetalDestroyer le 05/06/2004

[quote][…]
 j’espère pas tomber sur des jeux proposé dans les ancien HS comme Outcast , Warzone 2100, SpeedBuster…
Ce message a été édité par MetalDestroyer le 05/06/2004[/quote]Rhââââ ! HERESIE ! Il a osé dire du mal d’Outcast ! Qu’on le pende, qu’on le brûle, qu’on… quoi ? Oui, Outcast commençe à se faire vieux mais c’est pas une raison !

Non mais !

Pymtis

Moi ça me brancherait bien Outcast ! (oui tout le monde s’en fout, et alors ?)

[quote][quote][…]
 j’espère pas tomber sur des jeux proposé dans les ancien HS comme Outcast , Warzone 2100, SpeedBuster…
Ce message a été édité par MetalDestroyer le 05/06/2004[/quote]Rhââââ ! HERESIE ! Il a osé dire du mal d’Outcast ! Qu’on le pende, qu’on le brûle, qu’on… quoi ? Oui, Outcast commençe à se faire vieux mais c’est pas une raison !

Non mais !

Pymtis
[/quote]Non, mais j’ai rien contre Outcast, c juste quue je vais les avoir en double. Et c’est assez pénible. Bref, je verrai sa le 18 Juin.
T’inquiète pas, je suis fan d’Outcast, dommage que sa suite n’a pas pu étre développé par la suite.
A quand un Outcast 2 : Lost Paradise !!!

A Tbf ==> Si sur ce HS, il y a System SHock 2, je veux bien l’avoir. J’ai pas pu mettre la main sur ce purain de jeu
Ce message a été édité par MetalDestroyer le 05/06/2004

les jeux du joystick HS je les ai deja mis sur les CD mensuels du magazine je voulais dire. On va pas remettre des jeux des precedents HS, au secours quoi