Joystick, il sort quand?

on ne juge qu’apres quelques mois…

Bon, je met mon grain de sel ici…

Pour Joystick, il sort le 29, comme d’hab (dixit page 3 de pad)

Pour le dessinateur de Joystick, j’espère vraiment que ce n’est pas le même que celui de Joypad, parce que je n’ai toujours pas réussi à me remettre de cette désastreuse experience visuelle…
Je ne dit pas que le Pixx et Couly dessinaient mieux (c’est vrai que des trucs sans formes réelles, c’est pas dur à faire c’est chelou comme dessins), mais au moins il y avait un réel essai de style, un truc qui les démarquais… Là, j’ai juste eu l’impression de voir les dessins d’un mec qui veux copier le style manga mais qui sait pas vraiment comment y apporter sa touche perso…
Je suis sur que Caf a trouvé mieux en terme de dessinateur, ou sinon c’est peut etre un “exercice imposé” (le fils un peu simplet du patron de Future ?).
En tout cas, pour les dessins, maintenant Joypad c’est pas beau et sans ame propre.

edit : Maintenant, c’est vrai qu’on ne juge pas à toute vitesse après 1 numéro lu dans l’intimité de mes gogues… Et surtout si ça se trouve, je me met à dos un membre emminent de la 'zone… Mais je suis pret à en parler via PM.
Ce message a été édité par BarracuddA le 26/08/2003

Et la maquette hein ? Elle sera comment la maquette ?
J’aurais du mal à voir l’ancienne pagination de Joystick descendre dans les fins fonds des enfers.
Ce message a été édité par Kawa_Master le 26/08/2003

Encore 3 jours à attendre ! Le 29 c’est quand même loin… J’irai voir Lara Croft pour patienter

Vous plaignez pas, en Belgique, on a du mal à le trouver avant le 1er du mois
Faudrait que je songe à m’abonner

La patience est une vertu
Ce message a été édité par Lemanruss le 26/08/2003

Commando III y’a une page de news réseau sur le mode multi en fait. Stou. z’étaient à la bourre chez Pyro. Le test est toujours pour le prochain normalement. Pour le dessinateur nan c pas le même. :stuck_out_tongue:

Ensuite pour le reste on a touché à rien à part relookage / refonte rézo et relookage utilitaires. Vala vala. 

J’espere que vous avez gardé le même papier : format, epaisseur/poids de la feuille, trame. Sinon ça va barder !!!
Et je vérifierais !!!

C’est vrai quoi, il etait bien ce papier
Ce message a été édité par LeEup le 26/08/2003

Mon dieu, je viens de réaliser qu’on a sur le dos 4 commerciaux de Joystick ici… S’ils arrivent pas à nous le vendre, faudra qu’ils revoient leur taf

Mais nan je suis pas médisant, je suis juste curieux

[quote]J’espere que vous avez gardé le même papier : format, epaisseur/poids de la feuille, trame. Sinon ça va barder !!!
Et je vérifierais !!!

C’est vrai quoi, il etait bien ce papier[/quote]c’est clair, j’adore l’odeur de Joystick
quand il arrive je me le sniffe pendant 5 bonnes minutes avant de le lire, quand on ouvre le plastique ce délicat fumet d’encre, de colle qui se dégage, hmmmm
aucun autre magazine n’a cette odeur!! (et je suis sérieux!)

[quote]Mon dieu, je viens de réaliser qu’on a sur le dos 4 commerciaux de Joystick ici… S’ils arrivent pas à nous le vendre, faudra qu’ils revoient leur taf

Mais nan je suis pas médisant, je suis juste curieux [/quote]4? Aaah que qui?

Pour les dessinateurs, faut pas s’emballer, hein. Le sieur Couly et ses pingouins ne sont pas devenus culte en 1 numéro (certains même haïssaient les pingouins au début), donc avant de casser du sucre sur leur dos (C’était mieux avaaaaant), laissez-leur le temps de prendre leurs marques, et laissez-vous le temps de vous fabriquer d’autres repères.
Ce message a été édité par xentyr le 26/08/2003

[quote]4? Aaah que qui? [/quote]Cafeine
Faskil
Bishop
Tbf ?!? (je suis con de me poser la question, il a posté un peu plus haut)

[quote]Pour les dessinateurs, faut pas s’emballer, hein.[/quote]Ben quand même, c’est surtout la repompe du “coup de patte mangaka” qui me dérange…
En tout cas comme j’ai dit (et re-dit) dans de nombreux threads, je ne l’ouvrirai sur le contenu rédactionnel qu’après avoir digéré le numéro de Décembre, histoire que la nouvelle équipe ait pris ses marques (et puis pour ce numéro, travailler avec une température de 47°C dans les bureaux c’est pas humain, on peut tout leur pardonner).

Ou peut etre que je l’ouvrirai si en Octobre le numéro est naze et que mon futur ne me laisse pas dormir… Mais ça c’est une autre histoire !

Ce message a été édité par BarracuddA le 26/08/2003

TBF je pense bien,

vue le message persistant qu’il a laissé sur le forum jeux

A moins que Joystick a eu pitié de lui et l’heberge

[quote]TBF je pense bien,

vue le message persistant qu’il a laissé sur le forum jeux

A moins que Joystick a eu pitié de lui et l’heberge[/quote]bah vi, Tbf est un ancien de joystick.fr et a même écrit un test dans le joy de juin ou juillet, il a récemment intégré l’équipe de rédaction après la fermeture officielle du site.

TBF c’est notre bible. Il s’occupe du CD (contenu) et du booklet (à partir du daté octobre).

C’est trop pratique un TBF. “Hey putain mais c’était quoi ce jeux là, avec des lasers vert et c’était trop bien les combats spaciaux”. Et hop ça répond juste. Tout le monde devrait acheter un TBF.

[quote]Tout pareil. On devrait avoir le mag demain ou après demain je pense. Vous, le 29.

Beetho : un test de HL2… hahahahah. HAHHAHHA. Mon pauvre, si tu savais. A quel point personne sait rien…[/quote]Même sentence que TBF:

TBF Caféine méchant, TBF Caféine pas bô vilain pas zentil !

(oui je suis obsédé et alors (je parle de HL² hein (heu, no comment(et oui j’aime les parenthèses))))

Lol c’est votre ancetre quoi

Le vieux qui est dans les archives avec toutes les toiles d’areigné autour

( tu m’en veux pas TBF , allez je vais voir si je retrouve pas mon edition de pirates en 5 pouce 1/4 avec la jolie carte )

Ok merci, j’en avait trois, Bishop manquait à la liste, le maillon faible…

franchement la, l’humour des dessins de joypad, je pense pas m’y habituer un jour…

C’est comme si tu me disais qu’en ecoutant star academy, mes goûts allaient s’y accoutumer, et que j’allais aimer ca.

Donc mieux vaudrait qu’il s’améliore plutot qu’attendre une eventuelle mutation de mon genome pour que ses dessins me fassent rire.