Joystick in the 90's !

Bah en fait c’est juste de la nostalgie, c’est con je sais, mais j’ai trouvé ça par hasard sur le Net. Je me suis dis que vous trouveriez ça aussi… euh… marrant (?) que moi. Enfin, ça m’a fait sourire de retrouver ces vieilles couv’ !

Rhaa, y’a des collectors dans le genre… Mon numéro spécial Tilt « ST versus Amiga » ça vaut de l’or. :slight_smile: ST suxx, Amiga vaincra. De toute facon. Na. :wink:

ya ke les vieux geek de notre age caf’ ki peuvent comprendre, ils ont pas tous connu les premiers jeu sur casette et pour parler PC les jeux sur 3 ou 4 disquette 5 1/4, savent pas ce qu’ils loupent !!

En revoyant la couv avec Arme Fatale, j’ai rajeuni de 10ans, c vrai ke sa fait cho o coeur !!!

Always Joystick !!! (pub sur fond rouge en ecriture blanche :))

Du numéro 1 au dernier, rangés soigneusement par année… Avec les 2 dernières années sous la main et le reste à la cave…

Nostalgie quand tu nous tiens, hein… =^)

Pareil, me manque juste qq numéros dans les tous premiers. Et j’ai tout dans le salon (oué, ok, j’ai pas de cave. :slight_smile: )

Moi c’est con, mais je suis pas sentimental !!! Alors j’en ai balancé des cartons entiers. Je dois encore en avoir un wagin, si quelqu’un est intéressé…

Alalala, les derniers jeux Origin en plein de disquettes 3 1/2 c’était marrant aussi. Mais pfff, le frisson du Barbarian de Psygnosis sur mon ST, genre en 87/88… :wink:

Merde ayé, je suis vieux là. :slight_smile:

J’allais oublier les tournois de Kick Off 2 sur Amiga. Je jouais presque qu’à ca de toute facon. Ca me rappelle qu’il faut que je m’entraine sur Pro Evolution Soccer, c’est le sport de Joypad. :slight_smile:

Tu veux dire sur cpc le barbarian :slight_smile:

Ah le numéro 11, c’est le premier que j’ai acheté (surtout pour le cahier console, car à l’époque le cpc était mort et je n’avais pas la chance d’avoir un micro 16 bits)…

Je me souviens des 324 pages de ce numéro, un vrai pavé, je l’avais lu au lit car j’étais malade, et j’avais eu le temps de le parcourir pas mal de fois. C’était 3615 ma vie, mais qu’est-ce que ça fait du bien de se souvenir :slight_smile:

Ouais bha si on remonte, la claque c’etait surtout Karateka sur Apple IIc ou Prince Of Persia. :wink:

Et moi j’avais un MSX en 83/85, pas d’Amstrad. Yi Are KungFu RULEZZZZ. :slight_smile:

Sa serais cool si on nous ressortais quelque tests vieux test. (sur joyunpluged par exemple…)

Wild

je me rappel que j’avais souvent mon nom dans les crack sur amstrad dans les premiers joy hebdo, avec discology (ancetre de nero) et la methode publié par CPC mag.

Dire que j’ai revendu avec tout mes numeros avec mon 6128…

moi je voudrai bien voir la toute premiere couverture de joystick :)))

ahah en cherchant je le retrouverai le 11 c’est le premier que je me suis acheter on etait bien jeune a cette epoque

pas wagin, non…ni un vagin…c’est une erreur de frappe, et puis c’est techniquement impossible :slight_smile:

Ca m’apprendra à surfer allongé sur mon canapé. (d’ailleurs, à ce sujet, je conseille à tout ceux qui ont un petit réseau à la mason, d’installer une carte réseau radio dans leur portable, s’ils en ont un. C’est trop cool, de surfer peinard depuis son canapé, son jardin, etc…ou ses chiottes :wink:

Et qu’il a fallu que je jette tout ca l’ete dernier car ma copine trouvait que ca encombrait.(c’est pas 120 Magazines qui prennent de la place (enfin si, un peu, c’est vrai))

Ca ma fait un de ces putains de mal au coeur quand j’ai du tout jeter.

Mais je me rassurais en me disant “De toutes manieres maintenant, tout est en ligne sur leur site” (SIC!)…

Ah! ces compromis (comme si je l’obligeais à jeter ses peluches toutes pelées!!)

Salope. SaaaaaloooOOoooope. Mais jamais je jette mes mags. Hahaha. J A M A I S.

PS : je suis pas vilain envers la dame. C’est une réplique générale Bedos Style. :-p

Idem … :slight_smile:

Ca fai tmal au coeur mais quand on déménage on a pas le choix … deux grand sacs poubelles remplis de magazine, une partie de ma jeunesse qui s’est envolée …

BOuhouhouBhouhHouou :’(

Waouh, je croyais pas que cela allait intéresser temps de monde! ^^

J’ai fais une bonne action pour une fois! ^^

En plus je ne suis pas le seul vieux geek apparemment, ça me rassure ! ^^