Joystick : le scandale !

Putain, mais les titres aguicheurs, c’est vraiment mon truc. Je pourrais pt’et faire pigiste à Paris-Match.
Bon, en fait je voulais avoir des niouzes des concernés (RaHan, TBF, Masta, etc…) pour savoir comment s’est passé/se passera la collaboration avec Future Network. En fait, pour savoir si vous êtes toujours en train de nager dans le brouillard (pas mal celle-là ^^).
So ?
Please do NOT delete / Lock this post ! (on appel ça la prévention )

[quote]Please do NOT delete / Lock this post ! (on appel ça la prévention )[/quote]Saimal de poster un sujet comme ça quand les admins et les modos n’ont pas de droit.
Si tu veux leur poser des questions à EUX, tu leur fais un zoli message privé ou alors tu les chopes sur IRC.
Merci d’être compréhensif.

Edit : j’espère ne pas paraître agressif.
Ce message a été édité par Moe le 14/04/2003

Bha vi, mais s’ils me le demandent j’autodétruirais mon post
Et puis je crois que de nombreux geeks aimeraient avoir des infos sur ce qui se passe dans leur dos… ><

Rholala ce vieux titre putassier  C’est une HONTE ça ! Oui madame ! Ceci dit c’est vrai que pour ce genre de question mieux vaut s’adresser aux intéressés en privé. C’est mieux.

je pense qu’on auras des nouvelles quand il y en auras pour l’instant c le flou artistique…donc prenez votre mal en patience.

Ca veux tout dire, à mon avis ils doivent pas avoir grand chose
à dire de plus et si ils avaient quelque chose à nous
dire ils le diraient.

Sur ce coup là, je suis un fervent partisant du Wait & See parceque y’a pas
grand chose d’autre à faire.

Comprenez-moi : j’espère qu’on les aura, nos numéros de Joystick/Pad de mai/Juin/Juillet-Août… Pendant des siècles et des siècles…

[21:23] *** Topic is: bugs->zecaf@wanadoo.fr ! Caf : J’AI BOUCLEEEE OUUUAAAAIIIISSS.

à priori on aura celui de mai

vouiiiii des scandales j’aime ca
allez vive le languedeputage  ouééééééééééé
si vous voulez je m’improvise reporter meme pas “embarqué” et je vous monte tout un canard de putasserie (bon les sources sont secretes mais…)

[quote]Comprenez-moi : j’espère qu’on les aura, nos numéros de Joystick/Pad de mai/Juin/Juillet-Août… Pendant des siècles et des siècles…

So far, so good…

Mouais, ça a peut être pas grand chose à voir, mais je suis abonné à Joy depuis de longues années, et je trouve le mag de moins en moins intéressant.

C’est peut être ma faute et pas la leur. Mes centres d’intérêt se sont peut être déplacés, je vieillis quoi…

Mais le contenu du mag a changé aussi, on est loin de la grande déconnade des années précédentes, non ?

malheureusement +/- d’accord…l’esprit se perd…ou alors c’est moi, c’est possible…mais comme disait Chirac si on a des amis c’est aussi pour dire quant ça ne vas pas (bon, un peu modifié d’accord)

[quote]Mais le contenu du mag a changé aussi, on est loin de la grande déconnade des années précédentes, non ?[/quote]Ben oui c’est evident. Avant ben y avait Seb, Patate en plein forme, et Fish, Moulinex, Iansolo etc ecrivaient plus d’articles. Mais bon joy devient de plus en plus serieux, a part la bd de couly. Caf se tape un paquet de pages en plus de la cafzone a gérer, et comme lui j’ai l’impression qu’ils ont tous ou presque des projets perso.

Avant, j’avais l’impression que Joy c’etait leur bébé a tous, il y mettaient tout leur coeur, et leur temps… Maintenant , c’etait HFP puis le nouveau truc anglais la… Résultat, Joy n’est plus leur bébé, mais juste leur taf. C’est franchement l’impression que j’ai, peut etre qu’elle est fausse, mais c’est comme ca que je perçois les choses.

C’est hélas la dure loi du marché, et je suis sur qu’il préféreraient largement etre indépendants, mais ce n’est pas faisable…

Malheureusement, comme pour tout, y’a une grande époque, et puis c’est la décrépitude… Par exemple, en ce moment c’est la grande époque de la Cafzone, mais celle de Joy est terminée… Il a de beaux restes (tout de même), mais bon c’est vrai que ca a plus la saveur d’avant… Ca me fait penser a LMDMF et au Morning… Et pour éviter cette grosse chute, ben faut se bouger le cul, mais ca peut paraitre difficile, alors qu’en fait c’est pas grand chose…

Aaaaaaah je me marre…
Régulièrement il y a des commentaires “c’ était mieux avant” (pas forcément ici hein, dans la vraie vie je veux dire, la cafzone n’ existait pas il y a 10 ans après tout!), et puis un peu après les rédacteurs retrouvent la forme / les lecteurs arrêtent un peu de jouer à la fine bouche, et j’ entends des “aaaaah ça redevient comme avant!”. Alors régulièrement je me marre en admirant ce merveilleux phénomène de yoyo, du moins c’ est le meilleur terme que je trouve à cette heure tardive…

Et comme sous-entendu plus haut: oui même il y a 10 ans j’ entendais déjà ce genre de commentaires… alors que c’ est “la vieille époque” maintenant!

Donc z’ en faites pas, Joy va redevenir un bon chtit journal comme vous l’ aimez, si toutefois vous l’ aimez moins, ahlalala…
(et pour l’ avenir du mag, on le saura bien assez tôt!)

(Yoyo… Yoshiki… X JAPAAAAAAAAAAANNNNN!!! hum oui pardon scusez je retourne dans ma grotte…)
Ce message a été édité par Polochon le 15/04/2003: c’ est moi ou le “saut à la ligne” tout bête façon “entrée” marche pas?
Ce message a été édité par Polochon le 15/04/2003

Eheh, d’accrod avec toi Polochon

C’est dingue la proportion des gens qui se plaignent du fait que “c’était mieux avant” et qui ne réalise pas ce qu’il ont au temps présent. Le pire, c’est que dans 10 ans ils diront la même chose pour aujourd’hui…

Ca amène à rien de se plaindre comme ça, on a beaucoup plus à gagner à réfléchir à la chance qu’on a d’avoir ce qu’on a réellement aujourd’hui (ouf!). A bon entendeur…

C’est un peu la classe quand même, quand j’y pense je crois que la news du chat penguin à la base ça vient de moi.

Quel style, pas de flash ça décoiffe.