Joystick n°154, avis, cris(tiques) et autres joyeusetés

voila les abonnées devraient commencés à avoir reçu le numéro de décembre…

Pour le mag je vous laisse le découvrir en tout cas on peut noter avec plaisir un nombre de pages (196!) en adéquation avec l’actualité et le nombre de jeux testés. Hein?! depuis quand on avait pas eus un mag aussi épais
Bon ça nous fait 69 pleines pages de pub quand même.

Joli booklet avec 2 soluces Max Payne 2 et Silent Hill 3 et toujours ce petit plus avec les eater eggs bon point! je lis tous ça tranquillou et je reviens faire un pti tour.

Je l’ai reçu hier mon Joystick !

Pour ce que j’ai lu pour le moment (news, réseau), c’est du tout bon. Y’a un paquet de test, avec un paquet de mauvaises notes !

acheté ce matin, y a une bonne note à Spellforce c’est tout ce qu’il me fallait savoir

[quote]acheté ce matin, y a une bonne note à Spellforce c’est tout ce qu’il me fallait savoir [/quote]Tu es sur paris ?? Par ce que moi sinon je m’en vais l’acheter de suite.

PS: Bizarre mon budget journaux est passé en 1 mois de 5,90 € à 17,4€ Saurez vous citer le nom des magazines que j’achète.

EDIT : Ah oui c’est vrai, désolé question bête.
Ce message a été édité par NaarShadaa le 28/11/2003

[quote]Y’a un paquet de test, avec un paquet de mauvaises notes ![/quote]pan dans les dents! Mais bon sur 29 jeux testés il faut un peu écrémé aussi. En tout cas le test de Bishop sur Simpsons Hit & Run m’a interpellé… jamais entendu parlé de ce jeu et j’avoue que du coup il me tente bien.

sinon chaque jeu est testé sur au minimum un page… si si même les bouses du style Warlords 4 (ça me fait mal, quand je pense que j’avais adoré le 2 :confused: )

Tiens dans la rubrique matos, j’ai vu la réapparition d’un vieu compagnon: le PC Joystick… dommage qu’il ne soit pas à l’effigie du mag comme avant. et j’aimerais savoir qui sont les personnes désignées pour assembler ces machines au soir du 24 décembre Caf ou C_wiz?? hum?

[quote]Il a eu combien Simpsons Hit and Run ? Dans Gaming il s’est choppé un pauvre 5 alors que moi perso je suis en train de le faire en ce moment et je trouve ca vraiment chouette :][/quote]7/7/7

Sinon qq’un a le courage de recopier le texte sur la tranche, moi depuis hebdogiciel je suis un peu allergique à ce genre d’activité…
Ce message a été édité par Darkdav le 28/11/2003

Oui reçu depuis hier…

On a beaucoup de tests intéressant comme Max payne 2 ou hidden and dangerous…
Je conseillerais par contre d’oublier trés vite le test de Trackmania qui est trés décevant (je parle du test pas de ce jeu énorme). et je trouve la note du “seigneur des anneaux : le retour du roi” assez méchante…
Quand au test des Simpson, si le test en lui-même est bien,je me demande par contre si la soi-disante durée de vie n’est pas un peu surestimé…

Par contre ,j’ai beaucoup rigolé en voyant que la soluce portait sur Max Payne 2 : a-t-on vraiment besoin d’une soluce pour un jeu aussi linéaire ?? Les easter eggs sont intéressants mais la soluce en elle-même est un peu superflue, dommage.

Sinon bon point pour le PC joystick ,la tour est simplement une des meilleures disponibles à l’heure actuelle,c’est du  trés bon choix…

Bon après j’ai pas encore tout lu… mais sinon il a l’air bien sympa ce joy…

ahhhhhh enfin des nouvelles du nouveau Joy, j’espere qu’il sera dispo dans les librairie au quelle je passe devant en revenant (ce matin vers 8h30 il y avait pas a Chatelet donc…)

Y a quoi comme démos et comme patchs ??

NFS underground, BG&E nouvelle version, Trackmania, PES3, Contract JACK.

patches:
AOM 1.08
AOM The Titans 1.01
Arx Fatalis 1.17
Battlefield 1.5
Diablo 2 1.10
Diablo 2 LOD 1.10
Elite Force 2 1.1
Halo 1.02
Max Payne 2 1.01
Nascar R 2003 1.2.0.1
Tron 2.0 1.03

Pas de lock on à l’horizon ? C’est quoi ce boxon.

The Simpson est un jeu qui poutre ! en VF ce sont bien les voix originales des doubleurs officiels ! et donc ca poutre encore plus !

Sinon, j’ai deja donné mon avis sur le Joy de décembre à Fask sur IRC hier, et en résumé : excellent mag, le dessinateur a trouvé ses marques et les tests sont excellents. On peut discuter des notes pendants des centaines de générations mais je suis assez d’accord avec eux au final (n’oubliez pas qu’un 6 sur 10 c’est deja une bonne note !). Sinon j’avais juste le reproche du trop de pubs en début de mag mais il y a une explication logique (je ne sais pas si on peut la donner en publique…). Voila, Cafeine avait dit d’attendre Janvier mais je peux d’or et deja dire qu’ils ont reussi leur pari en Décembre

Donjohn>  Là c’est sûr, au niveau pub ça fait fort. Pas tant au niveau de la quantité, mais au niveau des trucs Alacon ™ qui collent et qui déchirent mon mag tout neuf. C’est vrai quoi…ça fait ch… Ya un trou dans mon sommaire maintenant ! c’est malin !

Pourtant ils font l’effort de mettre une colle qui s’enleve proprement, j’ai jamais arraché une page de mon Joy depuis qu’ils utilisent ce materiaux… tu es pas un peu bourrin toi ???

sinon je confirme, Trackmania mérite un bon 8

Donjohn> C’est sûr que je poutre tellement à l’idée de le lire, que c’est limite orgasmique. D’ailleurs, ma copine se plaint aussi…

P.S. Le terme “poutrer” est multi-utilisation, comme vous pouvez le constater…

Ce message a été édité par bobsainclar le 28/11/2003

Bob> et après tu t’étonnes d’avoir des pages qui collent

On le fait tous les mois alors? Ok, ça me va.

Je l’ai reçu hier et je n’ai pas eu le temps de le lire pour l’instant, mais vu le numéro précédent, je suis plutôt confiant, toutes mes “réserves” s’envolant petit à petit au fil des numéros.

Bref, j’éditerai lorsque j’aurai fini de le lire… enfin, si j’ai quelque chose à dire, quoi!