Joystick

bonsoir

je suis nouveau sur le forum , j’ai une petite question a vous posez :

quel joystick ou manette de jeu faut il que j’utilise pour jouer a fifa 10 sous la dernière

version de microsoft 7 … sur pc

merci a vous et bonne soireé


N’importe quelle manette ps1 ou ps2 si tu as un adaptateur usb correspondant. Sinon la manette Xbox 360 est dispo pour pc aussi, c’est plus simple.
Si tu parles d’un vrai joystick pas la moindre idée, mais je ne pense pas que ce soit très jouable comme ça. :smiley:

Manette (filiaire) 360 est ce qui se fait de plus simple (et efficace), surtout sur se7en, on branche et ça marche.

Les majuscules, les accents et la ponctuation, ça sert en fait, tu sais à quoi ? À rendre un message lisible.

J’ai bien cru que pour la première fois sur Geekzone un nouvel inscrit n’allait pas se faire dégommer dans son premier thread… On ne déroge pas à la tradition apparemment.

Pour en revenir au sujet : +1 sur la manette filaire Xbox. La plupart des jeux récents ont un profil intégré pour ce modèle, ça évite les configurations fastidieuses. Et puis c’est de la bonne came de toute façon.

Pète un coup LeBaron. Tes remarques systématiques sur l’ortho et la présentation sont tout aussi lourdes que ses fautes. D’autant que ta phrase n’est pas des plus élégantes dans sa construction non plus.
Il fait des fautes oui, mais il a été poli. Donc on peut lui répondre et surtout lui laisser le temps (à lui comme aux autres nouveaux qui arrivent) de se faire à l’endroit.

Et donc considérer qu’une orthographe correcte est l’exception et non la norme ?

Ha oui, j’ai répondu sèchement et même pas à la question posée. Bon désolé. Enfin, je ne me rappelle pas avoir fait la remarque depuis un paquet de temps non plus hein. Bref…

Donc de nos jours, sur un PC sous Windows 7, la manette de la 360 est le bon choix. Elle coute pas grand chose, 35 �?� et c’est la seule qui sera directement reconnue par tous les jeux susceptibles de gérer une manette. �?a fait un bon paquet.

+1 pour la manette xbox. Pas chere, bien foutue et totalement reconnue par windows sans aucune manipulation.

bonjour

Excusez moi,pour la ponctuation ,monsieur le baron ,je ne savais pas que dans un forum, c’était si important que ça

Je vais soigner ma ponctuation pour te faire plaisir ,mais tu devrais te relire avant de faire des critiques… .mais bon .

Merci pour toutes vos réponses et vos avis, j’en attends d’autres avant de me décider

bonne journée

Même chose ici, récemment acheté une manette xbox sans fil pour PC et c’est de la bonne. Je te la conseille fortement.

Encore quelques années, et il n’y aura plus jamais une seule personne qui osera s’inscrire et poser une question sur GZ :ninja:

Bah on demande juste un minimum d’effort sur la rédaction des messages, c’est pas la mer à boire.
Normalement c’est à la portée de n’importe quel collégien (pas tous, j’ai bien vu ;)).

Après si les quelques secondes de relecture sont un effort trop important pour un nouvel arrivant, je pense qu’on ne perdra pas grand chose à le voir partir.

Oui je suis d’accord avec toi, mais ça doit fortement décourager en arrivant, il y a le ton qui y fait beaucoup je pense ^^

Manette XBox (filaire ou non), ou Logitech Cordless Rumblepad 2, tout ça c’est bon… Cela dit ++ pour la manette XBox.

J’ai un Rumblepad pas cordless (ou avec cord, c’est comme on veut :D), c’est de la bonne came pour pas cher

bonsoir,quand même

bonsoir twin ;tu as raison sur une chose ‘’’ je pense qu’on ne perdra pas grand chose à le voir partir. ‘’

je pense que pour ,un premier message c’est relativement sévère, surtout que ce n’est pas dans mes habitudes ,…

merci pour vos réponses

bonne soirée

Si tu relis le début de ma phrase, tu verras que c’était une considération générale, je ne parlais pas QUE pour toi.

Après j’ai du mal à comprendre ce qui t’empêches de mettre des majuscules au début de tes phrases et de placer les points et les virgules au bon endroit alors que tu prends déjà la peine de placer de courtois « bonjour » et « bonne soirée » au début et à la fin de tes messages.
Compare tes messages avec ceux des autres membres. La différence ne te paraît pas flagrante ?
On ne t’embête pas sur la rédaction par principe (bon un peu aussi, mais ce n’est pas la raison essentielle), on le fait surtout et en prorité parce que les messages rédigés à l’arrache sont pénibles à lire.
Un forum rempli de message comme les tiens devient à peu près illisible, d’où la volonté de protéger un minimum la zone, forum que nous apprécions énormément.

En espérant avoir clarifié les raisons derrière les critiques que tu as essuyé.

Et histoire de ne pas faire que du hors sujet, je confirme que le pad 360 est un excellent choix sur PC.
Que ce soit en version filaire ou wireless (prendre le pack avec récepteur dans ce cas).

bonsoir

merci pour ta réponse , ou j’approuve ce que tu dis, mais je ne savais pas ,désolé

a la prochaine

I haz brohken my shyft kee !