Joystick

MOI J3AI R2SOLU LE PROBL7ME § EVIV SPAC KCOL §

Remarquez aussi que la virgule change tout le temps de place :pinch:

Sinon:
[ul][]C’est pas la peine de couper tes phrases pour les mettre sur deux lignes.[]L’espace entre chaque ligne n’est pas nécessaire non plus, ça rend les messages pénibles à lire[*]On est pas méchants, mais only the fittest survive around here :devil:[/ul]

Astuce : ca marche partout. Que ce soit ici, sur un autre forum, sur facebook, dans un mail, sur msn et soyons fous, dans un cv. Mettre des majuscules au début des phrases et de la ponctuation, c’est comme dire bonjour avec le sourir, ça parait superflux mais ça fera toujours plaisir aux gens en face.

Certains sont pires que des cafards, ils ne veulent pas crever. Je ne citerai pas de nom.

Hello la zone,

Je vais piteusement tenter de prolonger un peu le thread avec une question connexe mais très bête.

J’ai une zolie xbox avec des zolies manettes sans fil. Apparemment, il parait que je ne peux pas jouer directement sur le pc avec, même le play&charge.
J’ai vu qu’il y avait un adaptateur sans fil. Si je suis obligé, soit, je passerais encore à la caisse.

Par contre, si j’allume ma manette, la console juste à côté s’allume. Et si j’éteins la console, la manette s’éteint … Du coup je me demande si, même si j’achète le super adaptateur sans fil, je vais avoir avoir l’air très bête avec ma console qui s’allume dès que je veux jouer sur le pc.

Quelqu’un a plus d’infos sur le sujet ?

(Désolé, j’avais averti que la question était bête :P)

Il me semble qu’une fois que tu as appaire (ortho) la manette avec le recepteur/ordi, ca ne devrait plus se produire… Cependant pour etre tranquille : debranche la XBox (tu economiseras 1 Watt par an :wink: ).

Oui c’est ça. Ta manette allume ta xbox parce qu’elle est liée à la console. Si tu lies ta manette à l’adaptateur PC, cela ne se produira plus.
Après, si tu veux de nouveau utiliser cette manette sur xbox, il faudra la lier à nouveau (bouton en facade sur le console + bouton au dos de la manette)

j’ai corrigé, parce que c’était plus que de l’orthographe la :wink:

[quote]Appairer (verbe transitif):

  • Réunir, par paires, des articles chaussants de même pointure ou des pièces destinées à être assemblées en confection en vue de leur conditionnement commercial.

  • Assortir ou réunir des pièces qui doivent fonctionner par couple.[/quote]

Comme quoi on gagne pas à tous les coups au grand jeu à la mode GZ…

Ha mais j’ai corrigé vraiment pour aider (il avait mis « ortho » entre parenthèse). Et j’ai bien fait vu que j’ai appris un nouveau mot !
Je ne savais pas que le verbe « appairer » existait !

Merci pour les réponses.
Dommage qu’on puisse pas switcher de l’un à autre comme on veut :stuck_out_tongue: (comment ça j’ai des gouts de luxe ?).