.jsp : écrire et lire dans un .txt

Bonjour tout le monde,

je recherche un petit script .jsp qui me permettrait d’écrire dans un fichier .txt se trouvant sur un serveur via un formulaire, puis ensuite de pouvoir récupérer le contenu de ce fichier afin de l’afficher dans une servlet.

Quelqu’un aurait-il cela dans sa besace ? C’est possible ?

Parce qu’en fait, je dois ajouter une petite fonctionnalité dans l’intranet de ma boîte et je ne pipe pas grand chose en .jsp (je n’ai eu qu’une formation qui remonte à la V1 de cafzone…c’est dire).

Répondez, je sais qu’il y a des codeurs fous qui trainent par ici…

Merci d’avance.

Ben tout depend de ton modele. En java t’as 5 manieres de faire, tu peux avoir une JSP toute seule, une JSP+Servlet par dessus, une Servlet qui renvoie sur une JSP, etc, etc.

Donc en general, et en theorie si c’est bien fait, tu poste et te fais des requetes sur une servlet et tu recois la reponse a travers un JSP. Donc au final tu veux pas faire ton truc dans un JSP mais dans une servlet (le sauvage/chargement de fichier). Ensuite c’est juste un truc debile avec les streams Java, tu ouvres, tu sauves ton Request.GetParameter(machine) ou un truc comme ca… me souviens plus trop de la syntaxe. Enfin c’est du code java.

Si tu veux tout faire a la porc dans la JSP tu fait <% code java %> et basta. Tu mattes si t’es dans le postback et si oui, tu ouvre un fichier et tu sauves ton parametre pareil…

[quote]Si
tu veux tout faire a la porc dans la JSP tu fait <% code java %>
et basta. Tu mattes si t’es dans le postback et si oui, tu ouvre un
fichier et tu sauves ton parametre pareil…[/quote]
Ouais, je pense que je vais faire un truc comme ça.

En fait, c’est juste un truc à la con : un texte à faire dérouler dans un
< marquee > qu’un neuneu pourrait administrer facilement.

Donc je vais opter pour un truc à la porcin, car j’ai pas trop envie de me plonger
dans le framework de l’intranet.

Je vais de ce pas dépoussiérer mes classeurs…

Mici monsieur.