Jukebox MP3 en voyage

Voila je viens d’acheter un zoli Creative Jukebox Zen Xtra et j’en suis très content mais voila je part en voyage dans quelques jours. Je pars en avion, et j’ai jamais pris l’avion ni personne de mon entourage (en tout cas personne qui peut me renseigner). J’aimerais simplement savoir si on peut se balader avec ca sans problèmes, si il faut le prendre avec soi, le mettre ds les bagages etc. Si y’a des recommendations spéciales aussi n’hésitez pas.

Gardes le avec toi me parait le mieux

Moi j’ai mon laptop avec moi allumer dans l’avion donc je vois pas le probleme

Koubiak
Ce message a été édité par koubiak le 06/04/2004

Ton Jukebox a bien un Disque Dur?
si tu le passes à la machine qui fait beep ca va pas le formater?

Je dirai de le faire dans le machin à roulette à rayons X pdt que toi tu passera ces portes magnétiques.


J’espère que tu vas aux states!!! Y vont aller regarder s’y ton engin ne contient pas des mp3 explosif spécial chiottes!
</Troll Mode>

Autrement… Bon voyage!

Perso, j’ai voyagé plusieurs fois avec mon Archos, y compris aux States, et je n’ai jamais eu de soucis. Bien entendu, la bête reste tranquillement avec moi, elle passe son le tapis à Rayons X et j’ai mes heures de musique pour m’occuper dans l’avion. Joie donc.

[quote]Ton Jukebox a bien un Disque Dur?
si tu le passes à la machine qui fait beep ca va pas le formater?

Je dirai de le faire dans le machin à roulette à rayons X pdt que toi tu passera ces portes magnétiques.

Bah de toutes façons, tu es obligé de laisser tous tes appareils électroniques passer sous les rayons X. Aux States, certains douaniers vont même jusqu’à faire allumer des PC portables pour vérifier s’ils sont vrais (genre tu mets pas une bombe à la place de ta batterie).

Autrement… Bon voyage!

Oui, tout pareil.[/quote]

Eh ben la réactivité des geeks m’étonnera toujours.
Je fait mumuse pendant quelques minutes (oh une demi heure déja) avec mon nouveau lecteur de la mort et j’ai déja toutes les réponses qu’il me faut !
Merci a tous, je partirais l’esprit tranquille ^^.
Ce message a été édité par disto le 07/04/2004