Jungle Speed, le jeu où on joue vite

Bon ben je viens de tester le jeu ordi contre les bots et c’est leeeeeent…

En plus il manque le fun de la tronche du mec dégouté qui se prend 30 cartes

J’ai decouvert y a deux semaines le dernier jour aux lycée !
C’est vraiment bien fandart et en plus avec 2/3 profs qui joue…c’est du bonheur !!

Quand j’en aurait l’occasion j’acheterai mais bon faut vraiment etre pas mal pour qui sa soit drole  

[quote]Quand j’en aurait l’occasion j’acheterai mais bon faut vraiment etre pas mal pour qui sa soit drole  [/quote]à partir de 3 c’est bonnard (ca fait 6 joueurs avec ma main gauche qui joue contre la main droite).

A 2 c’est déja moins drôle… Et à plus de 8 c’est le boxon.

Heu tu m’explique le principe du jeu à 2 mains ? Tu fais pas des duels contre toi même tout de meme o_O

[quote]Heu tu m’explique le principe du jeu à 2 mains ? Tu fais pas des duels contre toi même tout de meme o_O[/quote]Ouais moi aussi j’ai un peu de mal a comprendre si tu doit faire un duel ente ta main gauche et ta main droite ? Tu te fait avoir obligatoirement !!
Et si quelqu’un pose une carte identique (couleur ou forme osef) que ta main droite et que tu chope le totem avec la main gauche sa compte ? (Oui oui je cherche la merde)

[quote]Sinon, niveau jeu débile bien sympa, il y a le kinéto Une sorte de poker menteur sur le principe (sauf que les cartes sont remplacées par des dés)[/quote]aah, la poker menteur classique avec les dés…

tellement bien…

mais moi j’ai toujours du mal à m’empêcher de me marrer quand j’annonce un truc super élevé !!!

[quote][quote]Sinon, niveau jeu débile bien sympa, il y a le kinéto Une sorte de poker menteur sur le principe (sauf que les cartes sont remplacées par des dés)[/quote]aah, la poker menteur classique avec les dés…

tellement bien…

mais moi j’ai toujours du mal à m’empêcher de me marrer quand j’annonce un truc super élevé !!![/quote]Oulaaah… la dernière fois que j’ai joué au kinéto, j’ai fini avec un litre de whisky dans l’estomac (oui, dans le Jura, c’est des bourrins), et rien par terre…

Je crois que j’ai rarement aussi bien dormi après ça…

J’ai pu jouer pas mal de fois a ce jeu aussi, car une bonne copine en a a un et a tendance a le ramener souvent quand il s’agit de s’amuser.
Et c’est vrai, que c’est rapide et que c’est bien drole à jouer, voire hilarant quand il commence à y avoir du monde autour de la table et qu’on commence s’arracher le totem.

Vraiment je conseille :P).

[quote]Ouais moi aussi j’ai un peu de mal a comprendre si tu doit faire un duel ente ta main gauche et ta main droite ? Tu te fait avoir obligatoirement !!
là c’est stratégique : sois tu fais rien et on continue, soit tu avantage une de tes mains pour lui permettre de gagner plus vite

Et si quelqu’un pose une carte identique (couleur ou forme osef) que ta main droite et que tu chope le totem avec la main gauche sa compte ? (Oui oui je cherche la merde)
ah ben non c’est ça qu’est drôle
c’est 2 joueurs différents. Si tu choppes avec la main droite alors que c’était à la main gauche de prendre t’es baisé et tu prends tout.[/quote]

Ouais c’est super marrant le Jungle Speed, par contre il faudra mettre un totem en plomb.

Je m’explique.

Lors de la dernière partie, je sais pas trop comment je me suis démerdé, j’ai choppé le totem sans fermer la main, ce qui fait que le truc est parti valdinguer a l’autre bout de la pièce, a grande vitesse.
Le problème, c’est que sur sa trajectoire, y’avait une table avec plein de bibelots super fragiles, et j’en ai décanillé 2. ** Sbing ! **

Bon, ok, c’était chez les parents d’un pote.

Donc, le Jungle Speed, c’est marrant, mais dangereux.

Pour ce qui est des jeux à picole, le Kinito, c’est vraiment sympa. Sinon le grand clasique est la bataille Corse, jeu bourrin par excellence, et qui permet de voir comment les réflexes baissent après quelques verres.
** "Gnééé, double 7, ha mer’, fallait taper " **

Y’a aussi le 1234. On compte 1, 2, 3, chacun dit un, deux ou trois chiffres. Si quelqu’un dit  deux chiffres “5 6”, par exemple, ca saute le gars d’a coté, si y’a trois chiffres " 10 11 12", ca change de sens. A beaucoup, c’est marrant. On peut combiner ca avec le jeu des multiples ou il faut dire un mot débile, genre “Pantoufle !”, quand c’est un multiple de 7 ou que ca finit par 7. Apres, on peut jouer en Anglais, en Espagnol …