Jusqu'ou irons nous ^^

Rah franchement, il en a de l’idée moi je vous le dis

Ici

Ya des gens qui vendent 100 pièces d’or pour une vingtaine d’euros…
question/fantasme: serait il possible de VIVRE de Wow?

J’elargirais je pense:
est il possible de vivres des mmorpgs.

Hum il faut voir le temps/gain argent.

Perso je pense pas.

@edit: mais bon si on enlever les 44 € de WoW ca fait un pc pas trop cher pour un etudiant.

[quote name=‹ Axool › date=’ 7 Mar 2005, 17:23’]Ya des gens qui vendent 100 pièces d’or pour une vingtaine d’euros…
question/fantasme: serait il possible de VIVRE de Wow?
[right][post=« 339007 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’avais cru entendre parler de corréen vivant de la vente d’objets de jeu en ligne, payés à l’heure par leur boss … :stuck_out_tongue:

C’est pas choquant.
A partir du moment ou c’est blizzard lui meme qui a introduit dans son monde virtuel une difference entre les plus ou moins nantis (pet exclusive à la boite collector),a partir de là si un gamin blindé de thunes veut se prendre 300 Po et les meilleurs items sur IGE ou ebay pourquoi pas.

Oui mais gna gna gna le pet n’est que décoratif.
Ca ne change en rien qu’un gros bill dans le jeux qui par exemple veux collectioner tout les pets n’auras pas d’autre choix que d’acheter la boite collector s’il veut mener à bien son projet, ça n’est pas normal.
POur moi décoratif ou non ça ne change rien, y a qu’a voir comment se vendent les chemises à l’AH et pourtant tout le monde pourrais garder celle filée au début du jeu.

Je vous rapelle que vendre des objets ou de l’argent issus du jeu World of Warcraft via eBay ou autre est passible de suspension/fermeture de compte par Blizzard. Donc je ne pense pas que cela soit un passe-temps très lucratif. :stuck_out_tongue:

C’est moi ou je vois pas la boite de WoW sur la photo??? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Onslaught › date=’ 7 Mar 2005, 18:03’]Je vous rapelle que vendre des objets ou de l’argent issus du jeu World of Warcraft via eBay ou autre est passible de suspension/fermeture de compte par Blizzard. Donc je ne pense pas que cela soit un passe-temps très lucratif. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 339019 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est exact, il est écrit dans l’accord de licence que l’on est pas propriétaire des objets (même virtuels) que l’on peut trouver dans le monde du jeu. On en a simplement l’usufruit. Pour l’instant c’est l’éditeur qui choisit cela ou pas, mais bientôt je sens qu’il y aura un vrai texte de loi …

Ce genre de choses est connue… personnellement j’ai vu:

  • des flottes entières de vaisseaux du jeu “Mankind” vendues sur un site d’enchères chinoises
  • des types qui vendaient du minerai rare sur eBay pour “EVE online”
  • des types qui vendaient des gros bill a DaoC

etc…

Le pire peu être est Project Entropia dont le business model permet d’échanger des ingame brouzouf avec des IRL brouzoufs (c’est un piège à con toutefois, le jeu est fait de telle sorte a ce que tu as toujours besoin d’investir plus de thunes…)

Je suis le seul a penser « Jusqu’a le meurtre?!? » a chaque fois que je lit le titre de ce topic? J’ai essaye de me retenir de poster mais la a chaque fois c’est le reflexe et ca me perturbe :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai un college au taf qui a revendu son perso Everquest de quand il jouait a la FAC en gros accro pour $1500. Oui oui, y a des fous.

Soit je comprends pas bien, soit le lien pointe plus sur la bonne chose, mais je vois pas ce qu’il y a de mal a vendre une UC + WoW + W2K ?!?

Je comprends pas bien où est le loup ? Il vend pas un compte le mec, il vous vend le jeu encore sous plastique, donc compte non activé…

Et je trouve que le prix est bon, 200€ pour un PC et un jeu, même si il faut rajouter de la ram impérativement, rien ne me choque dans cette transaction.

Je crois que le bon lien est ceci.

En effet ça fait un peu peur.

Tu tiens vraiment à le savoir? :stuck_out_tongue:

Oui, là, effectivement, c’est… wow…

Enfin, 1000G, ça permet de sacrées folies quand même… Mais bon, je crois que le truc sympa dans le jeu, c’est pas spécialement d’être le plus blindé de thune, mais surtout de prendre du plaisir à gagner chaque petite piècette de cuivre… Enfin, ça n’engage que moi…

Et, juste comme ça, en apparté, y’aura pas la place pour toute la cafzone je pense… Ou alors ça risque de piquer un peu…