Just for the taste of it

Allez, postez ici les plus belles perles sur lesquelles vous tombez, no comment, juste pour le plaisir des yeux.

Ne cherchez pas de rapport entre les différents sujets ci dessous, j’ai pris le meilleur de quelques forums.

Je commence avec notre amie samantha Contributions : 1 (et QUELLE contribution)

ki es plus rnb ou techno??sujet du jour!!!

parceke g pense k la doud ils passe enorm‚ment de techno alor klk1 pourrai me donner des indices sur des boites ke de rnb rap…merci kiss a tous

Et ouai je sais que je suis jeune que 14 ans mais j aimerais quan meme faire des rencontres alors svpppppppppp reponde mwa bisoussssssssss a tt le mondeeeee et j espere bientot vous parlez !!!
et evidemment le TD du 15 le premier tout chaud de l ACE lol avec les pti “bleus de merde cru 2003” ça va chier

bon allez sur ce jretourne a mon books de meca pour l oral ciao ciao man bon courage pour les tiens ( ta interet a passer sinon jte nie la gueule … deja ke t chez les calotins

Voila, première fournée
Ce message a été édité par beethoven04 le 30/08/2003

Je ne te comprends pas… Non, vraiment. Tu es un de ceux que ça exaspèrent le plus ici, mais tu amènes tout de même les autres à poster ce genre immondices ?
Hmm… Il est vrai que ça peut être drôle…
Ceci dit, le plus simple ne serait pas d’ignorer ce genre de “communication” ? Nan, parceque pour trouver des “perles” comme ça, tu fais un p’tit tour sur un forum français quelconque assez fréquenté et poum, tu les sors à la pelle…

Bref, je ne te suis pas sur ce terrain, sans rancune ?

Ce message a été édité par Sheme_One le 30/08/2003

[quote]Bref, je ne te suis pas sur ce terrain, sans rancune ?[/quote]Sans aucune rancune, pourquoi rancune d’ailleurs, ceci dit tu donnes toi même l’explication => Hmm… Il est vrai que ça peut être drôle…

Voila, c’est donc juste histoire de rigoler un coup, ne cherche pas plus loin.

Tu fais une fixation sur le sms /:
J’ai l’impression que sans les fautes et le sms tu te ferais vite chier ici et ailleur. Tu va sur les autres forum et tu te dis "hoo mon dieu les fautes d’orthographe! Damnation il y a aussi du SMS !!! Faut vite que je corrige sa !! zut je suis pas modo /:"
Pareil ici avec tes corrections de post souvent useless. "Attention il a oublié un S !!! Faut lui supprimer le post !"
Vraiment lourdingue…

Sans rancune ? (avec moi sa va pas marché, je le sens bien)

edit > vite je me corrige 2/3 truc !!
Ce message a été édité par spook le 31/08/2003

oui je sais je bloque sur mon boulot et je suis fatiqué

Ce message a été édité par Diewen.Braz le 31/08/2003

[quote]Tu fais une fixation sur le sms /:
J’ai l’impression que sans les fautes et le sms tu te ferais vite chier ici et ailleur. Tu va sur les autres forum et tu te dis "hoo mon dieu les fautes d’orthographe! Damnation il y a aussi du SMS !!! Faut vite que je corrige sa !! zut je suis pas modo /:"
Pareil ici avec tes corrections de post souvent useless. "Attention il a oublié un S !!! Faut lui supprimer le post !"
Vraiment lourdingue…

Sans rancune ? (avec moi sa va pas marché, je le sens bien)

edit > vite je me corrige 2/3 truc !!
Ce message a été édité par spook le 31/08/2003[/quote]ca tourne a l’obsession cette histoire de modo chez toi?
tu as un probleme avec l’autorite, tes petit camarade on pas voulu que tu soit chef de classe?
si tu pouvais trouver un autre endroit pour faire ta crisse d’adolesence “moi le jeune rebel je rejete tous…” , comme je l’ai deja dit, ca nous ferait des vacances

ps copie colle, parcqu’il ne vaut pas plus…
Ce message a été édité par Boltac le 31/08/2003

dis moi beethov, c’est du masochisme d’aller dans ces forums ??? Ou alors tu vis une double vie, moitié cafzonien, moitié caamail/jv.com/heu… ???

PS : tu vas les chercher ou toutes ces… hum… perles ???

[quote][quote]Bref, je ne te suis pas sur ce terrain, sans rancune ?[/quote]Sans aucune rancune, pourquoi rancune d’ailleurs, ceci dit tu donnes toi même l’explication => Hmm… Il est vrai que ça peut être drôle…

Voila, c’est donc juste histoire de rigoler un coup, ne cherche pas plus loin. [/quote]voila c’est pour rire, enfin ça doit plutot faire pleurer leur professeurs de français.

maintenant ce qui me gache la fête ce sont les pseudos polemique, mais ce n’est qu’un petit gratouilli, rien d’important.

[quote]no comment, juste pour le plaisir des yeux.[/quote]AHAHAHA ! Tu avoue ! Vil félon ! Tu regarde en cachette des forum en sms pour avoir ta dose quotitdienne ! Et dans ta frustration tu t’offusque sur Cafzone lors d’un post de ce type !

Tu es démasqué ! Tu meurs d’envie d’écrire des post comme ceux que tu nous montre !

Enfin la justice de faite. Mais ! Mé ! keski marive ?!! o secour ! édai moa ! KESSE KI ME PRAN ??! aaAAAarrHHHhhh !!