Just wanaDoo it

J’y crois pas…
Je viens de recevoir une lettre wanadoo alors que je suis absolument pas cher eux, et ils viennent me vendre leurs conneries.
Je vous lis le titre de la lettre qui est mémorable :

“Internet, pour vivre plus et mieux chaque jour…”

j’ai envie de pleurer tellement c’est beau, “vivre plus”, mais bien sur!
Après il m’explique que je suis déjà inscrit et me donne mon identifiant et mon mot de passe alors que j’ai rien demandé et m’explique que je peux me connecter quand je veux à raison de 14 centimes de francs la minutes… ça nous fait du 84 francs les 10 heures, l’arnaque.
Alors que moi je suis pénard avec mon forfait 20h/100f et gratuit de 5h00 à 17h00, merci Tiscali.

Et je ne parle meme pas de la camppagne de pub (ah en fait si) à gerber qu’ils nous font : Positive Generation. Le pire c’est que sorties de leur contexte, certaines sont esthétiquement pas mal.

-On vit une époque formidable…

…en tout cas elle est marrante-

Je viens de me taper une panne de 8h de ligne adsl (vous savez meme pas un serveur d’authentification down, carrement l’oeil droit de cette foutue raie qui veut pas se fixer).
Bon, à ce niveau la vaut mieux incriminer FT plutot que wanadoo (et encore…)
Sinon je pense vraiment que chez wanadoo ils prenent les gens pour des cons avec leurs tarifs et leurs campagnes de pubs débiles, l’internet c’est pas la vie, alors “vivre mieux chaque jour…” “Generation Postive” … mouarf !

non, je suis chez eux et ca marche tout le temps… en théorie :smiley: :stuck_out_tongue: (je suis méchant ils ont eu une mauvaise passe mais ca remarche nickel)

[quote]oz aimer wandoo.
adsl bon :pleure:[/quote]
nighty être d’accord avec oz adsl bon mais jane meilleur :smiley:

oz aimer wandoo.
adsl bon :pleure:

Je ne sais pas si ça peut t’intéresser, mais freetelecom propose un 50h/mois pour 100F… cela dépend des heures aux quelles tu te connectes, bien sûr.