Juste merci a cafeine

voila, en ce debut de l’an de grace 2003, je voulais, tout d’abord vous souhaitez a tous et a toutes une bonne et heureuse année, je ne pourrais pas malheusement oublié l’année 2002, pour pleins de mauvaises raisons, et quelques autres bonnes autres raisons, notament la naissance de ma fille :eek2: ainsi que celle de cafzone.net :wink:

on s’informe, on rigole, on discute, on passe du bon temp pour resumé, et pour tout ca je voulais remercié « mr » Arnaud chef supreme de la cafzone :mad: apellé vulgairement CAFEINE :stuck_out_tongue:

ndtit : arnaud, entraine toi bien, ya soulcalibur 2 qui arrive, tu vas encore mangé plein de taules mémorables :smiley:

Hmm… Hmmm… Hmmm… Si je ne dis pas « merci », j’aurais floodé. Si je dis « merci », pareil. Si je ne dis rien, on coira que je n’aime pas Da Masta of Cafzone Notre Maitre à Tous Nom d’un Caribou Hop Hop Caféine ni son site, ce qui est encore pire.

Bon, alors…
[b]MERCI[/b] :fuck: Euh, gourage de smiley, je voulais dire : :slight_smile: :slight_smile: :red: Et puis aussi :slight_smile: :wink: :stuck_out_tongue:

MERCI !
Ici, c’est :mortel: !

Question : La Cafzone est-elle parfaite ? Franchement , qu’est-ce qu’il cloche ici ? C’est presque trop idyllique . Nan franchement , regardez juste les blocs : " Côté Forums " et " Paroles de Geeks " , je trouve que ce sont des trouvailles géniales , on sent que les forums font partie intégrante du site .
Raah , ça se transforme encore en séance de léchouille . :pleure:

Edit : et merci à tous , les modos , admins , hébergeurs et les gens qui travaillent dans l’ombre . :wink:
Et les geeks aussi . :wink:

[Edité le 28/1/2003 par Moe]

Le mot de la fin pour Jacques Pradel :
Voilà cher internaute c’était notre séquence émotion !
2 jumeaux enfin réunis après de longues années de recherche.
Mais ça ne s’arrêtent pas là !
En effet qu’est devenu le 3éme cafkil brother ?

p.s. :Et oui ils étaient bien 3 , la preuve en image:
http://www.jumeaux-infos.com/galerie/2002/…sok/091x02.html

Blush blush. :smiley: Moi ossssiiii je vous aimmeuuuuh :slight_smile:

Merci à tous d’être là et de faire vivre le site avec moi. Vous savez ce qu’on dit hein. Sans vous je ne serais rien, blablabla. C’est d’autant plus vrai que les news et les forums ne doivent leur vitalité qu’à vos petits doigts agiles et vos ch’tits neurones tout vifs de geeks.

Donc, merciiiii(et puis merde, j’aurais pas retrouvé mon frère jumeau sans ce site. ;))

Bon mon Cafounet, je t’ai deja remercier plusieur fois par PM , mais on ne te diras jamais assez merci pour cette espace de liberté et de fun que tu nous as donné…

au fait, tu me dis quand pour tu sais quoi…

:mad:

ben oui, je dois l’avouer, parfois…lors de la sortie de mes jeux prefere, il m’arrive
d’acheter toutes la presse micro , lors de la sortie de Grand Prix3, j’ai achete Gen4 en plus de mon Joy mensuel.

Desolé, je le referais plus ! Promis

hihihihi

Ouais, merci Caf ', T’es un type bien ! :mad: :thumbup:

Lsd2 : Mais !.. Dis moi…

Qu’est ce que tu foutais avec des Gen4 ???

Bon, on est le 22 Janvier, j’ai donc encore le droit.

Donc, bonne année a vous les Geek et special thanks a Mr Chaudron qui est un gars sympatique aussi bien IRL que sur le site !
J’ai souvent ecrit au sujet de la cafzone (cf post d’Avril 02, etc…perdu dans les raz de marée de la Cafzone), mais comme ces messages se sont abimés en mer, je vais me repeter un peu.
Apres tout,c’est le privilége des quelques “betatesteurs” du site (c’est loin deja,ca…l’epoque de l’adresse IP de cafzone, snif !).

Donc, suite au cataclysme (et je pese mes mots) de l’arret de Jostick.fr (in loving memories), je me trouvais fort béta !
Quand, du ciel (ciel = modem bewan duo-numeris 128k)est venue la parole divine :
“tu n’est pas seul…la vérité est ailleurs, viens petit padawan” (et oui, à l’epoque il n’y avait que des padawan, ici). C’etait un certain Titan et un p’tit gars nommé Cafeine qui me parlaient.

Cafeine…le Docteur , celui même qui me disait chaque mois comment claquer mon salaire demesuré dans des disques dur de 160Go, des ecran 26", des imprimantes laser couleurs…mais je m’egare ! Oui, lui Cafeine, l’homme de Joy, créait son site à lui ! avec ce mot d’ordre : Ici, c’est pas Joy et puis , pour les jeux, priere de s’adresser au 2eme dieu a droite, Mr RAhan et son Vaporsite “Joy unplugged”. Hihihihi, Joyunplugged, putain, j’aurais aimé qu’il existe ce site, ne serait ce que pour avoir enfin des serveurs Francais.

Mais bon, donc, repondant a l’appel de Cafeine…je pris le chemin de la Cafzone et depuis, ma vie a changée, j’ai vendus mes enfants, j’ai repudié ma femme, j’ai arrete mes etudes, j’ai demissionné de mon boulot, j’ai revendu mes anciens Gen4 et je suis là, a l’attendre…
quoi ?, me direz vous ! attendre quoi ?
Mais sa venue, Oui je le sais en ces temps troublés, un Jour Jesus reviendra, et il aura les trait de Cafeine !
c’est pourquoi en ce debut d’année , je me prosterne a tes pieds Maître !

heu…j’en ai pas trop fait, là ?
Mououahahahahhahaaa

Allez, Merci encore Caf’ d’avoir créer ce lieu d’où je n’arrive jamais a partir. La cafzone est une maladie contagieuse, que j’aime avoir !

Précicion sur le rapport entre le nombre de post et l’appréciation du site :
Si je trouve ce site sympa, cela me donne envie d’y participer aussi, et de communiquer avec les personnes de ce site que j’apprécie au travers de leurs contributions, et donc je trouve que je prends plus de " plaisir " sur le site que je n’y participe.
Est-ce plus clair comme cela, Titan ?

Merci Cafeine pour ce magnifique site et surtout pour avoir réussi à créer une communauté autour de ce site (forums, irc) Je pourrais rester lonmgtemps à faire l’éloge de la cafzone mais je viens de reformater et j’ai tas d’applications à réinstaller (G33K spirit POW4H)

je suis nouveau ici, mais en tres peu de temps, j’ai compris que c’était le meilleur forum.
Alors merci à cafeine

et merci à joystick…eu non là c’est pas le bon site ok :wink:

sheme_one shame on yu :wink:

Raah ! Comment j’ai pas vu ce thread avant ? Mais oui, MERCI Cafeine :slight_smile: :wink: Je t’aime, j’aime les modos et j’aime les admins et j’aime aussi les geeks, enfin certains…

lol faskil

[quote]en tout cas, vu le nombre de gens qui se promene ici, je suis etonné que si peu de gens remercie cafeine… mais bon, tout le monde a peut etre pas vu ce thread :)[/quote]Si si, j’ai vu. Mais bon, je vais pas lui répéter pour la 1000è fois que grâce à son site, j’ai découvert que j’avais un frère jumeau qui m’avait été caché à la naissance. Non, je ne vais pas. :wink:

[quote]en tout cas, vu le nombre de gens qui se promene ici, je suis etonné que si peu de gens remercie cafeine… mais bon, tout le monde a peut etre pas vu ce thread :D[/quote] Je viens de le voir, et je dis : MERCI :slight_smile: :wink: Merci pour tout le bonheur que m’a apporté ce site :love: :love:

Ouais merci grace a ton site j’ai perdu tout mes amis!!! lol … :slight_smile:

heu, expliquez moi un truk la, c’est koi le rapport, entre « apprécié le site » et « le nombre de post » ???

perso, j’apprecie enormement le site, je lis bcp le forum, et jai un nombre faible de post

en tout cas, vu le nombre de gens qui se promene ici, je suis etonné que si peu de gens remercie cafeine… mais bon, tout le monde a peut etre pas vu ce thread :slight_smile: