Juste un ti renseignement!

salut a tous! Je souhaiterais acheter de la ram ddr de marque mais j’aimerais savoir quelles marques sont les meilleurs merci d’avance! :wink:

sans aller taper dans du corsair,moi je te conseille dane-elec ou samsung qui sont moins chéres et de bonne qualité aussi…

Kingston : un des meilleurs rapport qualité - prix

Sinon Corsair : te permet des timings tres tres agressif avec un refroidissement de la barette (non actif).seul probleme : ils ne fabrique plus que de la DDR400 et DDR433 (la plus chere)…Si tu en trouve plus bas y a de forte chance que tu n en trouve plus un moin apres ce qui risque d etre embetant si tu veux upgrader ton pici .

Corsair c du bon matos

Corsair c’est impeccable sérieux :smiley:

ouais mais là alors avec Dane-Elec tu tapes dans le super-super cher :smiley:

Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec ! Dane-elec !

Dane-elec quoi ! :slight_smile:

Moi j’ai vu de l’Hynix là-bas à 57€ les 256 Mo DDR 2100, je crois que je vais la prendre
mais peu d’infos circulent sur la marque Hynix/Hyundai

Samsung proposent aussi des barettes à bon prix, pour une qualité qui, paraît-il, est satisfaisante :wink:

Il a dit de la DDR de marque :wink:

Euh moi je dirai de en bon rapport qualité prix Kingston et en haut de gamme corsair micro.

Tu vas a montgallet et tu prend la moins cher