tout est dans le titre, je cherche un site d’hebergement de forum gratuit et francophone de préférence, avec un chat et une section privée B)
merci
tout est dans le titre, je cherche un site d’hebergement de forum gratuit et francophone de préférence, avec un chat et une section privée B)
merci
Premièrement bonjour,
Deuxièmement attention a l’orthographe sinon tu risques d’avoir quelques membres en moins (modération armée et efficace)
Le meilleur est pour la fin : google est ton ami B)
[edit] Orthographe B)
Salut !
Tu as la solution de forum hébergé gratuitement, comme te l’as proposé Oshimura.
Sinon, si tu dispose d’un serveur, ou d’un espace perso, tu peux également créer ton propre forum.
SimpleMachine par exemple, fais ça très bien.
Voilà, n’hésites pas si tu as besoin d’infos …
[quote=“Oshimura, post:2, topic: 32689”]Premièrement bonjour,
Deuxièmement attention a l’orthographe sinon tu risques d’avoir quelques membres en moins (modération armée et efficace)
Le meilleur est pour la fin : google est ton amis B)[/quote]
Pan.
Sinon, pages perso de free, puis installation d’un forum php gratuit, ou mesdiscussions.net, ou google.
ou phpBB si tu touches un peu en dev php/mysql
réponses dans l’ordre:
Pour Oshimura et AnA-I:[ol]
[li]Bonjour[/li][li]Je trouve ça pas si mal écrit pourtant, il y a pire[/li][li]et merci[/li][/ol]Pour mono e sebcbien:
désolé, pas letemps et trop la flemme pour coder
Oui, je suis d’humeur très chiante en ce moment, je sais. Ca va passer, ne vous en faites pas.
Sinon, pour être constructif (Ben si, quand même !)
PhpBB c’est pas mal, m’enfin j’aurais tendance à conseiller plus facilement PunBB moi, je le trouve plus léger. Et de mon temps (Il y a 6 mois) plus compatible avec Free.
Forum actif semble te fournir tout ce dont tu as besoin, et si tu as un hébergement PHP + MySQL, PunBB rulez.
merci à tous, j’ai mon forum sur forumactif B)
La vache, c’était rapide !
ouaip
mais ya tout à faire
[quote=“AnA-l, post:4, topic: 32689”]Pan.
Sinon, pages perso de free, puis installation d’un forum php gratuit, ou mesdiscussions.net, ou google.[/quote]
Il est gratuit mesdiscussions.net B) ?
Non, mesdiscussions.net n’est pas gratuit. B)