K!tv?

Je viens d’entendre parler de k!tv dans le dernier CPC et je voudrais faire un petit sondage auprès de ceu qui l’utilisent pour savoir s’il en vaut la peine. Pour le moment j’utilise PowerCinema (qui était livré avec le pc) mais j’ai 2-3 reproches ç lui faire, notamment de pas pouvoir renommer les chaînes!!! Donc: est-ce que k!tv est facile à utiliser, est-ce que les fonctions d’encodage sont bien, peut-on programmer un enregistrement, et surtout est-il compatible avec une télécommande usb? (je pense bien que la ienne est uen X10, en tout cas elle marche impec avec powercinema)

Oui il en vaut la peine ! :stuck_out_tongue:
Il surpasse de loin tous les logiciels de tv livré avec une carte tv !

Tu peux bien sûr renomer les chaînes, il supporte nativement une foule de carte tv, tu peux programmer les enregistrements… Tu peux même avoir l’affichage du programme en cours si tu installe nexTView EPG (excelent soft qui télécharge le programme tv de la semaine simplement à l’aide de ta carte tv, pas de connexion internet nécessaire !).

Si tu veux de l’aide, tu peux toujour allé sur ce site : gkcmatv.fr.st

En tout ca, moi je l’ai adopté !

Tres bon soft , Tres simple , avec une excelente qualité d’affichage , on dirait presque du 100Hz !

Au niveau telecommande , il faut que tu passes par un soft externe comme Girder qui permet de tout configurer !

Voilà , donc je le recommande !

Attention , une nouvelle version est sortie recemment , et la plupart des anciens plugins ne fonctionnent plus correctement ! ( Cette phrase ne sera pas destinée à commentaires )

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Monsieur_Max › date=’ 6 Mar 2005, 21:56’]Au niveau telecommande , il faut que tu passes par un soft externe comme Girder qui permet de tout configurer !
[right][post=« 338846 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Apparament, il gère les télécommandes Hauppauge & Hercules directement, mais je ne peux pas t’en dire plus, j’ai une ATI remonte Wonder et j’utilise Girder (très bon soft).

[quote name=‹ Monsieur_Max › date=’ 6 Mar 2005, 21:56’](Cette phrase ne sera pas destiné à commentaires )
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 338846 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue:

Les télécommandes Ati Remote Wonder sont aussi gérés grace à un petit plugin (pas besoin de se prendre la tête comme avec Girder).

Et j’ai comme l’impression que ta télécommande est plus ou moins la même qu’une ATI…

J’utilise K!TV depuis plusieurs années, il reconnait sans problème la télécommande de mon Hauppauge WinTV et avec Girder tu pourras très certainement utiliser ta télécommande.
En plus, il fait maintenant magnéto avec le plugin ZoomOut directement intégré. Il n’y a pas à dire, c’est le meilleur soft TV et de loin

K!TV 2 n’a jamais bien marché chez moi (obligé de reselectionner la source audio à chaque changement de chaine :stuck_out_tongue: )
Heureusement depuis le 2.2 je retrouve ce qui m’avait fait aimé K!TV au départ.

Juste indispensable si tu as une carte tuner dans ton pc (et que tu aimes matter de temps en temps un match de foot avec des potes :stuck_out_tongue: )

En effet K!TV est vraiment très bien fait :stuck_out_tongue: faut juste que je teste Girder pour la télécommande là.

ps: tant qu’on parle des télécommandes, vous connaissez un bon plugn pour l’utiliser avec Winamp, ou Girder peut s’en charger tout seul?